Posté : dim. mars 12, 2006 7:58 pm
Pas vraimentKiriku a écrit :Mince, Antibes et Toulouse premiers sur l'info
Bon sinon je l'ai reçu, alors ressentiments personnels et totalement subjectifs :
- packaging 0, c'est à dire un DVD au milieu d'une boite noire et c'est tout.
- ce sont bien des enchainements de live intercalés et il n y a que ça, pas de bonus.
Les live d'Adalberto ont lieu en el malecon de la habana lors d'un Cubadisco 2003, ceux de Manolito (ancienne formation) au Teatro Karl Marx (je pense, pas sur)
Ca commence par Llego la Musica Cubana, filmé un peu sombre, avec des angles de vision de loin, on ne voit pas grand chose, cette chanson est agrémentée par un groupe de danseuses devant les musiciens en front de scène. Les sons de cris de foule sont rajoutés par moment par dessus (un peu bidon).
Ensuite, changement de décor et direction une version nucléaire de Que tu quieres que te den, si j'étais DJ je ne passerais plus que celle la ahaha (au passage je ne savais pas que c'était Aldalberto en personne qui chantait le rap), très dangereuse pour les lecteurs DVD, le mien a failli fondre ... Il semblerait que le son soit pris extérieur ... et pas en sortie de micro, sur la table de mix quoi, enfin c'est l'impression que ça me donne, mais ça va ça sonne.
Les chansons suivantes de Manolito sont mieux filmées, mais le son de la foule toujours très mal rajouté mais rarement, donc pas gênant, le seul problème c'est quand Amaray fait chanter le public à sa place sur Tu me Dijiste Mentira, y'a rien donc plus de voix sur la chanson
Niveau choix des chansons et interprétation par les groupes c'est que du lourd !! La boda de Belen de Manolito, OUCH ! Et tous les morceaux d'Adalberto au secours !
Track list :
01 - Llegó La Música Cubana - Manolito Simonet 7:00
02 - Qué tu Quieres Que Te Den - Adalberto Alvarez 16:22
03 - Tu Me Dijiste Mentira - Manolito Simonet 4:27
04 - Señora - Adalberto Alvarez 7:23
05 - Guajira - Manolito Simonet 8:35
06 - Rumberos De Bien - Adalberto Alvarez 9:02
07 - La Boda De Belén - Manolito Simonet 6:34
08 - Mala Noche - Adalberto Alvarez 9:52
Je vous le conseille fortement.
