Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
HOLA..!
Pour ceux qui n'auraient jamais vu JORGE CAMAGÜEY en action, voici une vidéo d'une démo de rumba avec MISLADYS... Je ne sais pas ce que vous en pensez.. mais moi.. j'apprécie ! http://www.youtube.com/watch?v=1qGs3Qf8nD4
Bravo Djb et Ciara, Jorge déchire, en Rumba, reggeaton et Afrocubain , mais aussi en Salsa dans son style bien à lui...
En plus avec les Amis toulousains pour mettre le feu à la noche Cubana...
Valence va trembler...
djb a écrit :HOLA..!
Pour ceux qui n'auraient jamais vu JORGE CAMAGÜEY en action, voici une vidéo d'une démo de rumba avec MISLADYS... Je ne sais pas ce que vous en pensez.. mais moi.. j'apprécie ! http://www.youtube.com/watch?v=1qGs3Qf8nD4
Ben maintenant j'ai un doute. Je sais plus si je préfère danser avec elle ou la regarder danser en tenue traditionnelle. En parlant de ça, je propose que toutes les filles revêtent ce genre de costume qui leur autorise une plus grande liberté dans les mouvements corporels en tous genres...
Ah pardon, le sujet c'est George... Euh il est trop balaise en Rumba le gars ! Restecp !
ricco a écrit :Bravo Djb et Ciara, Jorge déchire, en Rumba, reggeaton et Afrocubain , mais aussi en Salsa dans son style bien à lui...
En plus avec les Amis toulousains pour mettre le feu à la noche Cubana...
Valence va trembler...
D'accord avec toi Ricco, Jorge est vraiment très fort! avec Yoannis de
Santiago c'est l'un de mes préférés.
djb a écrit :HOLA..!
Ben maintenant j'ai un doute. Je sais plus si je préfère danser avec elle ou la regarder danser en tenue traditionnelle. En parlant de ça, je propose que toutes les filles revêtent ce genre de costume qui leur autorise une plus grande liberté dans les mouvements corporels en tous genres...
Ah pardon, le sujet c'est George... Euh il est trop balaise en Rumba le gars ! Restecp !
C'est vrai Kirikukin qu'il n'est pas courant de voir une cubaine danser le Guaguanco dans ce genre de tenue,mais pourquoi pas?
Bien si Arles et Marseille se bougent le tafannari ( oui salsarles, avant que tu ne dise un commentaire..on verra tout : cannet, toulouse drôme, paris à mon retour de munich )
on risque bien d'y être !!!!
Chargé le printemps...il va être chargé ce printemps !!!!
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
je n'avais pas vue que j'en avais déjà parlé de notre éventuelle venue.pfffff
trop de chose à organiser + le taff à côté : grrrrrrrrrr
+ le banquier à convaincre que NON il ne sors pas plus d'argent de mon compte que ce qu'il en rentre.....c'est une illusion
Quelqu'un sur ce site est "TRADER"
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
et rappelle toi que après toulouse et avant valence il y a fontvieille avec isaac et timbera et kiriku et axel et ... moi!et c'est à 9km de chez toi!
mais c'est un nouveau sujet que je m'empresse d'aller annoncer là ou il faut!
ciao!