Posté : dim. mai 18, 2008 3:43 pm
C'est çaJACK_EL_CALVO a écrit :Et ça ? C'est quoi encore ??![]()
![]()
Portail de la Salsa Cubaine en France
https://fiestacubana.net/forums/
C'est çaJACK_EL_CALVO a écrit :Et ça ? C'est quoi encore ??![]()
![]()
POUR REPONDRE A ALCALINO :lamine a écrit :calle réal " con fuerza"
existe sous forme cristal ( le cd normal de base)
et digipack ( cartonné) les pochettes sont différentes
méme titre
1 somos calle real
2 el momento
3 esperanza
4 rompiendo murallas
5 rumba de la calle(ambience)
6 soy bueno,soy malo(la rosa)
7 el beso
8 amor tal vez perdido
9 dime que me quieres
10 princesa (timba)
11 suena conmigo
12 ya lo sé


