Page 2 sur 2

Posté : dim. mai 18, 2008 3:43 pm
par Kiriku
JACK_EL_CALVO a écrit :Et ça ? C'est quoi encore ?? :lol: :lol:

Image
C'est ça ;)

Posté : mar. déc. 09, 2008 3:46 pm
par JACK_EL_CALVO
lamine a écrit :calle réal " con fuerza"
existe sous forme cristal ( le cd normal de base)
et digipack ( cartonné) les pochettes sont différentes
méme titre
1 somos calle real
2 el momento
3 esperanza
4 rompiendo murallas
5 rumba de la calle(ambience)
6 soy bueno,soy malo(la rosa)
7 el beso
8 amor tal vez perdido
9 dime que me quieres
10 princesa (timba)
11 suena conmigo
12 ya lo sé
POUR REPONDRE A ALCALINO :

Pressage US :

Image

Pressage Europe :

Image

Pressage suédois vendu Dimanche au New Morning en digipack :

Image

Posté : mar. déc. 09, 2008 4:34 pm
par alcalino
Ah, ok. Donc les chansons ne sont pas traduites en suédois, c'est ce que je me demandais avec étonnement. :lol:

Re: Méfiez-vous des contrefaçons... ;-)

Posté : mar. avr. 07, 2009 11:00 pm
par lamine
maraca : "lo que quiero es fiesta"
deux pochettes différentes
distribution en france chez naive
Image

distribution ahi nama music aux Etas unis
Image