Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Et bien !!! La Ricco tu fais très, très, très fort.
Bravo et quel plateau de choix
N'oubliez pas les photos pour les pauvres absents qui ne pourront faire le déplacement jusqu'a vous.
Chapeau bas monsieur pour l’organisation d’un tel évènement.
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
salsera64 a écrit :Allez Pascualito .... ne fais pas le timide !!!!
Saute dans un train et rejoins nous pour ce week end de locura !!!!!!
J'aimerais bien moi aussi mes chers amis (es) faire partie de toutes ces fêtes qui pointent le bout du nez pour mai. Mais il se trouve justement, que mon boulot à eu l'excellente idée de m'envoyer en stage durant cette période.
Bravo à Ricco et toute l'équipe encore une fois! C'est vraiment cool que vous fassiez bouger le Pays Basque comme ça.
Hasard du calendrier je ne serai donc pas présent mais à la prochaine pas de soucis
Amusez-vous bien les loulous!!
tumbao a écrit :Bravo à Ricco et toute l'équipe encore une fois! C'est vraiment cool que vous fassiez bouger le Pays Basque comme ça.
Hasard du calendrier je ne serai donc pas présent mais à la prochaine pas de soucis
Amusez-vous bien les loulous!!
MERCI TUMBAO! oui je vais bien m'éclater 3 jours mais TOI, mon DJ adoré et ton adorable tumbaita vous allez me manquer!!! snif snif et préviens-moi STP de ta présence à BAYONNE ou sur la côte atlantique! merci beaucoup! big besos à vous 2 et encore mille mercis pour votre extrême gentillesse et votre attention à mon égard!
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Ah oui c vrai la soirée de samedi de 22h à 5h30 qui a semblé durer ¼ heure tellement on était bien à enchainer les 37 et quelques danses d’affilées.
Axel merci d’éviter d’être brillant, ça évitera à Jorge d’interrompre son cours du lendemain pour lancer une standing ovation lol. Chapeau mec, (ou plutôt bob pour Jorge) t'as été bluffant.
Stagiaire a écrit :
PPPPPS : DobleF soy un petit coquin hein ?
T vraiment bilingue donc mûr pour partir à Cuba ,
Effectivement le projet soycuba a pris suffisamment forme pour que ricco l’annonce dans son discours de samedi soir.Merci à lui de suivre l'affaire de près.