Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
estrellafugas
Ivory
Status :
par estrellafugas » lun. avr. 28, 2008 4:00 pm
JACK_EL_CALVO a écrit : ochun a écrit : Moi, j'adore Marc Anthony et NG La Banda: je peux qd même rester sur FC?
Seulement à 50% de ton temps alors...
Etant donné que moi aussi j'aime bien Marc Anthony j'ai donc droit à 50% de mon temps sur FC.
Donc 50% de mon temps + 50% du temps d'Ochun = 100 %
Je sais c'est nul, mais je suis fatiguée !!!!
(vous pouvez me coller dans la catégorie boulet !!)
LittleBug
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza
Status :
par LittleBug » lun. avr. 28, 2008 4:15 pm
estrellafugas a écrit : Je sais c'est nul, mais je suis fatiguée !!!!
(vous pouvez me coller dans la catégorie boulet !!)
tiens ya alcalino il t'as trouvé un pot :
http://www.fiestacubana.net/ftopicp-43857.html
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
alcalino
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Status :
par alcalino » lun. avr. 28, 2008 5:57 pm
Comment ça un "pot" ? Tu veux dire un "pote" ? Malheureux !! Elle ne mérite pas ça, la pauvre !
(Et puis je ne veux surtout pas le voir traîner au Wagg)