[CD] Maykel Blanco y su Salsa Mayor - Anda Pegate
-
tumbao
- Platinum

- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
- Status : Hors ligne
Ne vous en faites pas
je connais la différence entre la Suprema Ley et la Salsa Mayor. C'est juste manière de patienter et d'avoir quelque chose sous la dent en attendant la sortie du nouvel album.
En tout la playlist de cet album là en écoute sur Prodland est déjà très sympathique

En tout la playlist de cet album là en écoute sur Prodland est déjà très sympathique
Membre du staff FC
-
Ahinama
- Staff

La sortie du vrai nouveau disqeu de Maykel Blanco est reportée au mois de Septembre.
D'ores et déjà, je peux vous dire qu'en plus de "Anda Pegate", il y aura au moins deux autres tubes potentiels: "Si Le Gusta Repite", interprétée par Pepetin et "Llevela" interprétée par Yasser et qu'ils ont chanté à Paris et à la Seyne (peut être bien à Toulouse aussi ?)
Pour ceux qui étaient présent à la Seyne, "Llevala" c'est quand notre ladiosa nationale a tout déchiré sur scène...
Contrairement à ce qu’on pourrait croire, la chanson "Que Bueno Esta (la maquina)" n'est pas la réponse de Maykel a "Se Parece Aquel" de Pupy puisqu'il l'a composée bien avant que Pupy sorte sa chanson.
D'ores et déjà, je peux vous dire qu'en plus de "Anda Pegate", il y aura au moins deux autres tubes potentiels: "Si Le Gusta Repite", interprétée par Pepetin et "Llevela" interprétée par Yasser et qu'ils ont chanté à Paris et à la Seyne (peut être bien à Toulouse aussi ?)
Pour ceux qui étaient présent à la Seyne, "Llevala" c'est quand notre ladiosa nationale a tout déchiré sur scène...
Contrairement à ce qu’on pourrait croire, la chanson "Que Bueno Esta (la maquina)" n'est pas la réponse de Maykel a "Se Parece Aquel" de Pupy puisqu'il l'a composée bien avant que Pupy sorte sa chanson.
Modifié en dernier par Ahinama le lun. août 04, 2008 7:40 pm, modifié 1 fois.
-
tumbao
- Platinum

- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Merci pour les infos!!!Ahinama a écrit :La sortie du vrai nouveau disqeu de Maykel Blanco est reportée au mois de Septembre.
Contrairement à ce qu’on pourrait croire, la chanson "Que Bueno Esta (la maquina)" n'est pas la réponse de Maykel a "Se Parece Aquel de Pupy" puisqu'il l'a composé bien avant que Pupy sorte sa chanson.
A suivre donc
Membre du staff FC
-
Kiriku
- Staff

A ce sujet, MB s'est-il exprimé au sujet de la chanson de Pupy ?Ahinama a écrit :Contrairement à ce qu’on pourrait croire, la chanson "Que Bueno Esta (la maquina)" n'est pas la réponse de Maykel a "Se Parece Aquel" de Pupy puisqu'il l'a composée bien avant que Pupy sorte sa chanson.
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Mes sources me disent qu'elle s'appelle "El Destino" et qu'elle devrait te plaire...Ahinama a écrit : Contrairement à ce qu’on pourrait croire, la chanson "Que Bueno Esta (la maquina)" n'est pas la réponse de Maykel a "Se Parece Aquel" de Pupy puisqu'il l'a composée bien avant que Pupy sorte sa chanson.
"no te preocupes Chucho
que lo que traigo es mucho"
Il est vraiment doué en studio ce MB... un tube pour les pistes à coup sûr...
En revanche "Si te gusta repite" ne retient pas mon attention... Je ne le répèterai pas...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
JACK_EL_CALVO
- Staff