Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
JACK_EL_CALVO a écrit :
Et puis vous savez qu'après son stage, c'est au WAGG qu'on pratique... (message commercial pour Kiriku...)
C'est clair que le plus important c'est d'aller au stage mais le Wagg n'est évidemment pas le seul lieu de pratique le dimanche. On peut aussi aller au Nix Nox ou au O'Sullivans... (c'est selon ses goûts)
Modifié en dernier par pbooj le ven. juin 13, 2008 5:47 pm, modifié 1 fois.
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
Jack, prévoit des barres énergétiques à nous donner, car 3 h de cours + le wagg, ça va quand même être fatiguant (surtout si on a fait le Rétro République la veille...)
Enfin, quand on aime on ne compte pas !