Madeline fête la fin de l'année le 29 juin

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Voici comme promit et avec beaucoup de retard :oops: les vidéos de la fête de fin d’année de l’école de Madeline, Cubana Danse.
Madeline à bien voulut nous ouvrir les portes de son établissement pour cette grande fête, afin que nous puissions tous profiter de l’ambiance qui régnait ce jour, dans cette école.
Je tiens particulièrement à vous remercier : Madeline et ton associé, de votre gentillesse et de m’avoir ouvert les portes de votre école.
Pour la prochaine édition, je passerai à vos côtés la fête dans son intégralité.
Plusieurs membres Fiestacubana, avait aussi fait le déplacement pour l’occasion, à savoir : Diosa, Snesalsita, Cubaldo ……….
Je vous invite tous à découvrir la première vidéo d’introduction et le petit message et clin d’oeil pour Fiestacubana, que nous adresse la Reina en personne. :wink:

la connaissance s'accroit quand on la partage
Répondre