Page 2 sur 3

Posté : ven. nov. 28, 2008 12:42 pm
par canelina
:arrow : En attendant, on patauge, on patauge...Candela!
Oh, Elegua [-o< [-o< !!!!!! pourvu que Ricotimba revienne avant qu'on
perde (pied)... patience!!! #-o #-o

Posté : lun. déc. 01, 2008 5:04 pm
par canelina
Mais kèskispass?????? :roll: Notre Rocotimba est tombée malade????? :batteur:

Tu dors?????? :smt015
Tu prépares tes kados de noël? :smt114
Dialogue de sourds????? :smt014
Au secours!!!!!

Posté : mar. déc. 02, 2008 2:00 am
par ricotimba
Coucou tout le monde ,

Me voici de retour après une semaine assez intensive mais toutefois avec de bonnes nouvelles :


un programme détaillé de ce fameux weekend:

On peut récupérer les cottages des 15 H en fonction de ses disponibilités . Des membres de l'équipe seront la pour vous accueillir sur place.

Début de la première soirée au environs de 20 H 30 , un code couleur sera défini et proposer au cours du mois de décembre.

2 des plus grands Djs de la capitale animerons les soirées du Weekend

- DJ DIDI el ciclon de Paris (du Rétro Dancing, Diablitho).
- DJ SERGIO (Pachanga , Moving Club de Thiais).


Le dimanche après midi le maitre SERGIO proposera plusieurs Stages de salsa de différents niveaux.

Tout au long de ce Weekend de folie Il y aura des animations: de ruedas, show ect.. et sans doute même dans la grande piscine couverte ( Aquamundo).

Le Dimanche ont pourra libérer les cottage en début de soirée ou plus tard en fonction des ses obligation du début de semaine.

En espérant pouvoir satisfaire tout le monde et qu'il y est une Bonne ambiance!
:wink:

Posté : mar. déc. 02, 2008 2:06 am
par ricotimba
A Oui, j'oubliais de préciser mais pas trop fort ( les Afters soirées dans certains cottages ... A bon entendeur salut!!

Posté : mar. déc. 02, 2008 5:50 am
par yanela
ricotimba a écrit : A Oui, j'oubliais de préciser mais pas trop fort ( les Afters soirées dans certains cottages ... A bon entendeur salut!!
c'est pas trop tôt!!!!! :lol: :lol: :lol:

excuse-moi ricotimba mais j'ai besoin de précisions.... :roll: :? :oops:


ricotimba a écrit :On peut récupérer les cottages des 15 H en fonction de ses disponibilités . Des membres de l'équipe seront la pour vous accueillir sur place.
quand? le vendredi ou le samedi???? :roll: :?


ricotimba a écrit :2 Grandes soirées caliente avec des DJ's d'exception
quand? le vendredi et le samedi ou le samedi et le dimanche???? :roll: :?


ricotimba a écrit :Début de la première soirée au environs de 20 H 30 , un code couleur sera défini...
quand?


ricotimba a écrit :Le dimanche après midi le maitre SERGIO proposera plusieurs Stages de salsa de différents niveaux
alors pas de stages le samedi?????? :roll: :oops: :cry:
DJ SERJIO est-il cubain??????? :oops: :oops: :?


ricotimba a écrit :Le Dimanche ont pourra libérer les cottage en début de soirée ou plus tard en fonction des ses obligation du début de semaine.
donc on peut y passer la nuit du dimanche soir sans payer de supplément???? :roll: :oops:

Posté : mar. déc. 02, 2008 11:24 am
par canelina
Hola Ricotimba!
Ouf!...... Contente que tu viennes enfin nous tirer de ce mauvais pas.=D>
T'as quand même pas trop l'air émue qu'on ait failli se noyer à t'attendre!!!!! :lol: :lol: :lol:
Yanela, je vois tes questionnements: d'après ce que je viens de lire, moi, j'ai compris
1°) qu'on pouvait récupérer les cottages dès 15h le vendredi.
2°) qu'il n'y a stage que le dimanche
3°) qu'on pourrait quitter les cottages jusqu'à dimanche en soirée sans supplément.
Quant à y passer la nuit de dimanche, je serais surprise que ce soit gratis (ou alors c'est offert par Ricotimba pour nous récompenser de notre patience) :D :D
Et moi, je dis qu'on l'a bien mérité!!! :batteur:
Sinon je ne sais pas si Sergio est cubano!
J'espère que Ricotimba viendra bientôt confirmer ou infirmer ce que j'ai cru comprendre.
Je continue à surveiller le sujet!! En garde!!!! :roll: :roll:

Posté : mar. déc. 02, 2008 1:38 pm
par mu
Hey les nénettes...

Toutes les infos sur Sergio ici : http://sergiosalsa.com/index.html
mais ces origines ne sont pas précisées à 1ère vue...

Pas besoin d'info sur notre DIDI :wink:

Je m'en vais dès ce soir ou demain asticoter RicoTimba pour qu'il vous fournisse toutes les réponses que vous attendez ...

J'pense que l'optique du weekend est aussi de profiter du cadre mais il nous confirmera tout ça.

Bizzz

Posté : mar. déc. 02, 2008 1:48 pm
par canelina
Gracias Mu pour tes info.
Je pense en effet que le w-end est une espèce de mix salsa et fun dans l' Acquamundo..... mais attendons la réponse de ricotimba.....
a propos: DJ Sergio comme son nom ne l'indique pas n'est pas cubain......antillais sans doute?

Posté : mer. déc. 03, 2008 1:59 am
par ricotimba
Coucou,

me revoici!

Alors je confirme Mu concernant le cadre on a choisi cette événement spécialement pour allier fiesta et changement du cadre habituel;( apparemment Yanela adore l'aquamundo ben la tu sera servie car il y a aussi les jacuzzis en plus de la piscine à vagues et la rivière ;) )

Concernant le résumé de Canelina c'est exactement ça sauf que je tiens a ajouter 2 précisions:

1) les stages:
Il y aura 4 stages durant le weekend ;
2 stages de salsa cubaine avec Sergio le dimanche après midi
mais aussi 2 autre stages surprises le samedi après-midi biensur ça reste une surprise donc j'en parlerai pas plus pour l'instant.

2) Quitter les cottages jusqu'à dimanche en soirée sans supplément c'est sur .
Mais quant à y passer la nuit de dimanche ce n'est pas prévu à la base pour le weekend salsa . Toutefois si vous travailler pas le lundi c'est a voir.. :D :D :D

3) Concernant la nationalité de Sergio je ne la connais pas exactement mais effectivement toute les infos et référence le concernant sont sur son site: http://sergiosalsa.com/index.html

4) le dress code sera proposer fin Décembre par mail au participant.

Posté : mer. déc. 03, 2008 5:26 am
par yanela
ricotimba a écrit : Coucou,

me revoici!
ENFIN très clair sauf que le niveau des stages qui n'est pas précisé en espérant qu'il n'y a point de niveau débutant! :evil: , ni leur nature! cubaine, porto, colomb ? :lol:, ni leur contenu: salsa cubaine, estilo chica, suelta, rueda, rumba...? :roll:
Bref je te fais confiance ricotimba! :wink:
Aussi, j'ai visité le site de Sergio qui m' a tout de suite conquise! j'espère que les apparences ne sont point trompeuses! :lol:
ricotimba a écrit : Alors je confirme Mu concernant le cadre on a choisi cette événement spécialement pour allier fiesta et changement du cadre habituel;( apparemment Yanela adore l'aquamundo ben la tu sera servie car il y a aussi les jacuzzis en plus de la piscine à vagues et la rivière ;) )
purée moi qui raffole des vagues! j'ai travaillé 13 ans à Etampes où il y avait une piscine à vagues! trop cool! :P
quant au jacuzzi, ben mon corps en a bien besoin! :lol:
brrrrrrr, la rivière à cette période! 8O :lol:
ricotimba a écrit :Concernant le résumé de Canelina c'est exactement ça sauf que je tiens a ajouter 2 précisions:
1) les stages:
Il y aura 4 stages durant le weekend ;
2 stages de salsa cubaine avec Sergio le dimanche après midi
mais aussi 2 autre stages surprises le samedi après-midi biensur ça reste une surprise donc j'en parlerai pas plus pour l'instant.
enfin c'est encore mieux (tu vois canelina, on a au moins 4 stages en 1 WE! 8) )
et j'espère que ces stages dureront 1h30 minimum chacun! :roll: :? :lol:
ricotimba a écrit :2) Quitter les cottages jusqu'à dimanche en soirée sans supplément c'est sur .
Mais quant à y passer la nuit de dimanche ce n'est pas prévu à la base pour le weekend salsa . Toutefois si vous travailler pas le lundi c'est a voir.. :D :D :D
:oops: j'ai quand même de la route à faire toute seule! 460 km*2 ...! :x
ricotimba a écrit :3) Concernant la nationalité de Sergio je ne la connais pas exactement mais effectivement toute les infos et référence le concernant sont sur son site: http://sergiosalsa.com/index.html
peu importe sa nationalité puisqu'il a de l'expérience....! :P
ricotimba a écrit :4) le dress code sera proposer fin Décembre par mail au participant.
OK !

Merci à MU :smt058 et à toi Ricotimba pour tous ces renseignements complémentaires! :wink:
Je réfléchis... très tentant :P mais le 1er février, c'est l'anniv de mon ami....! :roll:

Posté : jeu. déc. 04, 2008 1:53 pm
par ricotimba
(J-10) Compte à Rebours. FIN DES INSCRIPTIONS WEEKEND SALSA DE FOLIE

GRANDE FIESTA CUBANA.

POUR LA PREMIÈRE FOIS EN FRANCE
- VENEZ ENFLAMMER LES PISTES DE DANSE DE CENTER PARCS

N'hésitez pas à demander tous les renseignements nous sommes là pour ça !
contact@cocktailcaraibes.com / tel 0662484321

UN WEEKEND SALSA DE FOLIE » à CENTER PARCS en Sologne avec 2 des plus grands Djs de la capitale :

- DJ DIDI el ciclon de Paris (du Rétro Dancing, Diablitho).
- DJ SERGIO (Pachanga , Moving Club de Thiais).


SALSA , MERENGUE , BACHATA , ZOUK ...

Animation: RUEDA DE FOLIE, SHOW ect...

STAGE DE SALSA par SERGIO +guest Plusieurs niveaux.


- FIN DES INSCRIPTIONS DÉFINITIVES ... le 15 DÉCEMBRE 2008 (J-10 jour).


Un grand nombre de places ont déjà été pourvus.

News : " Possibilité de régler en Chèque Vacances."

- N'attendez plus !!

http://www.weekend.cocktailcaraibes.com

Posté : jeu. déc. 04, 2008 3:37 pm
par canelina
Merci Ricotimba pour ces dernières précisions.... En ces périodes de fêtes: je vais essayer d'affûter mon budget pour tenter d'y inclure ce w-e de folie......

Mais encore une petite question :?: : en payant en 1 fois maintenant, quand est-ce que mon chèque sera encaissé? :roll: :roll:

Posté : jeu. déc. 04, 2008 3:51 pm
par ricotimba
Slt Canelina concernant l'encaissement de ton cheque je te repondrais en Mp :wink:

Posté : jeu. déc. 04, 2008 4:17 pm
par canelina
Merci, Ricotimba! Alors, ça y est, je m'incriiiiis! :batteur: :batteur:

Qui m'aime me suiiiive!!!!! :smt041 :smt049

Posté : lun. déc. 08, 2008 12:12 am
par ricotimba
Plus qu'une semaine avant fin définitive des inscriptions...

Pour s'inscrire: télécharger la fiche d'inscription sur: http://www.weekend.cocktailcaraibes.com :wink: