ricotimba a écrit : Coucou,
me revoici!
ENFIN très clair sauf que le niveau des stages qui n'est pas précisé en espérant qu'il n'y a point de niveau débutant!

, ni leur nature! cubaine, porto, colomb ?

, ni leur contenu: salsa cubaine, estilo chica, suelta, rueda, rumba...?
Bref je te fais confiance ricotimba!
Aussi, j'ai visité le site de Sergio qui m' a tout de suite conquise! j'espère que les apparences ne sont point trompeuses!
ricotimba a écrit : Alors je confirme Mu concernant le cadre on a choisi cette événement spécialement pour allier fiesta et changement du cadre habituel;( apparemment Yanela adore l'aquamundo ben la tu sera servie car il y a aussi les
jacuzzis en plus de la
piscine à vagues et
la rivière 
)
purée moi qui raffole des vagues! j'ai travaillé 13 ans à Etampes où il y avait une piscine à vagues! trop cool!
quant au jacuzzi, ben mon corps en a bien besoin!
brrrrrrr, la rivière à cette période!
ricotimba a écrit :Concernant le résumé de Canelina c'est exactement ça sauf que je tiens a ajouter 2 précisions:
1) les stages:
Il y aura 4 stages durant le weekend ;
2 stages de salsa cubaine avec Sergio le dimanche après midi
mais aussi 2 autre stages surprises le samedi après-midi biensur ça reste une surprise donc j'en parlerai pas plus pour l'instant.
enfin c'est encore mieux (tu vois canelina, on a au moins 4 stages en 1 WE!

)
et j'espère que ces stages dureront 1h30 minimum chacun!
ricotimba a écrit :2) Quitter les cottages jusqu'à dimanche en soirée sans supplément c'est sur .
Mais quant à y passer la nuit de dimanche ce n'est pas prévu à la base pour le weekend salsa . Toutefois si vous travailler pas le lundi c'est a voir..

j'ai quand même de la route à faire toute seule! 460 km*2 ...!
ricotimba a écrit :3) Concernant la nationalité de
Sergio je ne la connais pas exactement mais effectivement toute les infos et référence le concernant sont sur son site:
http://sergiosalsa.com/index.html
peu importe sa nationalité puisqu'il a de l'expérience....!
ricotimba a écrit :4) le dress code sera proposer fin Décembre par mail au participant.
OK !
Merci à MU

et à toi Ricotimba pour tous ces renseignements complémentaires!
Je réfléchis... très tentant

mais le 1er février, c'est l'anniv de mon ami....!
