[Marseille] Suena Timba : 15 Novembre : AFRO METIS PERCUS.

yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

Timbera a écrit :
Jc a écrit :Mille merci Millie de nous avoir permis de rencontrer un artiste tel que Karim Reggad sans oublier le percussionniste julio Molina, ce stage c'était que du bonheur. Si tu en programmes un autre tu peux compter sur moi pour y participer mais aussi pour en faire la pub.
"... mais aussi pour en faire la pub" :twisted:
ah non tout doucement Jc!!! :x
:twisted: laissez de la place pour nous les gens du sud ouest...! merci Jc! :P vous les marseillais et autres en avez déjà profité!!! ça suffit maintenant Jc! :lol: :wink:


yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Hub a écrit :
salut Millie, avec du retard car je bosse tu le sais ,mais peux-tu svp poster
ce petit mot de ma part, pour dire que le stage que tu nous a organisé ,avec comme animateur Karim Reggad, était tout simplement exceptionnel,tu arrives ne sachant pas trop à quoi t'attendre, tu en ressort époustouflé, un super travail (en groupe) de coordination du corps et du cerveau sur des tempos africains(en plus avec Julio aux percus, très fort et toujours en train de rire)un animateur vraiment super aussi bien sur les plans de ses compétences et connaissances(ce qu'il métrise a la perfection) que sur son humour, sa bonne humeur et sa joie de transmettre...Je te remercie encore une fois Millie pour la sélection des stages que tu nous choisis tout au long de l'année qui, chaque fois dans leur style, nous font énormément progresser, tout en passant un agréable moment... Biz à bientôt, HUB. P.S: Si tu rappelles SUPER REGGAD y MAESTRO JULIO MOLINA PEREZ, tiens moi au jus ,ça m'intéresse
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

Timbera a écrit :
Hub a écrit :
salut Millie, avec du retard car je bosse tu le sais ,mais peux-tu svp poster
ce petit mot de ma part, pour dire que le stage que tu nous a organisé ,avec comme animateur Karim Reggad, était tout simplement exceptionnel,tu arrives ne sachant pas trop à quoi t'attendre, tu en ressort époustouflé, un super travail (en groupe) de coordination du corps et du cerveau sur des tempos africains(en plus avec Julio aux percus, très fort et toujours en train de rire)un animateur vraiment super aussi bien sur les plans de ses compétences et connaissances(ce qu'il métrise a la perfection) que sur son humour, sa bonne humeur et sa joie de transmettre...Je te remercie encore une fois Millie pour la sélection des stages que tu nous choisis tout au long de l'année qui, chaque fois dans leur style, nous font énormément progresser, tout en passant un agréable moment... Biz à bientôt, HUB. P.S: Si tu rappelles SUPER REGGAD y MAESTRO JULIO MOLINA PEREZ, tiens moi au jus ,ça m'intéresse
WAOUH BRAVO MILLIE! =D>

post très résumé, très précis, très clair sur le contenu du stage avec Karim Reggad ainsi que sur tes compétences incontestables d'organisatrice et d'animatrice! :smt038 :smt023

alors tu vois ma chère timbera, tout le monde en redemande de ce karim accompagné de julio!!!

DONC PAR PITIE Timbera, [-o< [-o< [-o< n'oublies pas de me prévenir assez tôt à cause de la distance ( 800 km :twisted: et de mes stagiaires :evil: ) si tu rappelles ces 2 stars qui ont tous conquis sans exception!!! car pour moi hors de question de rater une tel stage de qualité rare!!!


MERCHIIIII MIIILLLIIIIIE ADOOOOORRRRREE ET BISOUS :smt058
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

:P COUCOU TIm! :smt006
l'as-tu recontacté, ton Karim REGGAD? :roll:
please essaie de me prévenir dès qu'il revient chez toi! merchiiiiii :wink:
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Oui ma belleeeeeeeeeeee :lol:
tout ce goupille comme je te l'ai déjà dit :wink:
patience !!
en plus c'est bientôt les vacances :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Répondre