Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Leonel a écrit :Si vous avez aime la 1ere partie
Vous allez adorer la 2eme partie
Merci Ahinama pour la mise en page et DannyRose pour les illustrations
Reste encore la surprise de notre grand Claudion !
La 2ème partie est toute aussi passionnante que la 1ère. Merci à tous !
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
Merci Leonel pour ce boulot de fou que nous donne le bonheur de la decouverte et de la re-decouverte de la Revè.
Ton engagement dans le site est un motif d' orgueil pour nous tous.
En connaissant ta generositè intelectuelle c' est un plaisir pour moi d' ecrire ces mots apres la lecture de ta genial contribution.
Au de là de notre amitiè je salue ta sagesse sandunguera que est desormais patrimoine de chacun dans ce forum.
Lindasuave a écrit : J'avais pas encore vu les incrustrations des enregistrements AUDIO...
MAGNIFIQUE, AUTHENTIQUE !!! La voix parlée et chantée d'Elito, le téléphone qui sonne, la muchachita qui y répond.... j'adooooore !!!
Merci LEO
Et OUI , franchement, un Samedi matin chez Elito Revé , ca vaut le coup !
Il habite au dernier étage d'un immeuble dans le quartier du Vedado, sur la célebre Rampa, la 23 !
Avec lui il y a "FUEGO EN EL 23"
Ca serait génial de poster la Vidéo quand Elito chante ou claque des doigts pour enseigner la rythmique.. plus tard...
ELITO nous a montré fierement ses 2 prix :
Le PRIX CUBADISCO 2008 pour FRESQUECITO :
et LE PRIX FIESTACUBANA pour FRESQUECITO (sur la commode ):
Surtout ne te moque pas de mon espagnol et de mon accent ridicule, je compte sur toi, t'es une vraie pote, n'est-ce pas ?
Leonel a écrit :Surtout ne te moque pas de mon espagnol et de mon accent ridicule, je compte sur toi, t'es une vraie pote, n'est-ce pas ?
Non, surtout pas, je suis même impressionnée...
D'ailleurs, la prochaine fois, fais moi signe, j'habite dans la même rue (avenue ) qu'Elito..... C'est avec plaisir que je me joindrai à vous; si tu veux, je peux même me charger des questions sur Orderquis et compagnie... LOL
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
De sa terrasse d'ou nous avons pris quelques photos, Elito a une vue imprenable sur le Vedado, avec l'Océan Atlantique d'un coté et la Place de La Révolution de l'autre....
Ce jour la, il y avait beaucoup de vent mais la lumiere était tres vive.
C'est pour cela que nous avons fait l'interview a l'intérieur de son salon... avec le ventilateur au fond du champs... plus cubain.. tu meurs
Elito a aussi un bureau ou il a son piano, son ordinateur, une Marimbula et il y avait encore les célebres Timbales de son Papa avec une inscription en relief : "REVE CHANGUI"
"Se lo llevaron todo !!!!... Pero tengo la solucion !
A SANCOCHAR BONIATO .... CON BACALAO "