[Narbonne] Domingos cubanos: ce mois-ci c'est le 26 avril!

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Lilimba
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

Message par Lilimba »

tumbao a écrit :Quelque chose me dit qu'on va pas tarder à revoir la côte audoise 8)
Oui oui!

Le temps de rentrer sur Narbonne ce soir et de me remettre de mon premier dimanche au Wagg :smt040 , et je vous annonce un domingo spécial en janvier sur Narbonne!... :lol:
A toute :smt039

Lilimba
Ivory
Ivory

Message par Lilimba »

Le 25 janvier au Botafogo à Narbonne aura lieu le premier Domingo Cubano de l'année 2009 avec Tumbao et AxelCubadicto aux platines!
à partir de 17h.

Un mano a mano qui va encore faire trembler les murs du Bota :smt074 ... Ils reviennent!!! :D

A cette même date, ISAAC BATIONON interviendra lors de stages précédants le domingo :smt026 (voir rubrique "apprendre les danses cubaines)

Image
PetitLutin
Bronze
Bronze

Message par PetitLutin »

coucou :wink:
trop cool cousine :smt023 encore un aprés midi de folie que tu nous prépares là.
:dj: Axel et Tumbao :dj: , je suis trop contente que vous reveniez ! :D , c'était terrible en octobre :smt068
Et les stages avec Isaac juste avant ...whoooooooooooooooooooooooo! je sens que nos petits petons auront besoin d'un bon massage dimanche soir.

:smt026 YAAAHHHOOOO!!!! :smt026 \:D/

Bizzz
Lilimba
Ivory
Ivory

Message par Lilimba »

balkis a écrit :ET voilà, je n'ai pas retrouvé le post sur la soirée de ce soir !!!
mais quel moment !!!
tumbao et axel aux manettes ...yeppppaa
un truc de dingue cette soirée, vraiment digne du wagg (oui oui je vous promets dans le sud ça arrache aussi )
et le débarquement des toulousains... ouf 8O c des malades.....
la timba nunca se acaba :smt038
un grand merci à toi lilimba pour nous organiser juste cette après midi du tonerre, une seule aprem co ça et j'en ai pour un moment là!!!
merci à ma mimi pour son energie, ma joelle et les quelques montpellierains qui ont fait le deplacement
:smt060
kissss
MaMimi
Ivory
Ivory

Message par MaMimi »

:batteur: :chore:

Une petite recette de bonheur a la sauce mamimi!
17h 22h ,direction Narbonne,avec les trains qui restent a la suite de la tempete chez nous,arrivee au botafugo ,je l ai bien ecris papillon?, la AXEL ET TUMBAO............MIAM MIAM ...........les oreilles grandes ouvertes,les gambettes qui ,deja demangent,les yeux ecarquilles devant le magnifique plateau de danseurs,je vous jure ; C EST QUE DU BONHEUR :wink: :lol:
pleins de bisous PAPILLON pour cet instant magique ! Et crois moi ,j en ai pleinement profite :wink: pas vrais mes chouchous danseurs,meme ceux qui etaient epuises ,ne m ont jamais dit NON!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Je vous aime !
A bientot,reposez vous bien :wink:

:smt060
Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie!
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Aaaaahhhhh Narbonne a été dans la superbe continuité de ce weekend magique !
Super ambiance et super cours avec Papa dans l'après-midi, accueil encore une fois digne des plus chouettes réceptions, et soirée de folie, p***** Axel et Tumbao, c'est trop bon quand vous mano-a-manoez !!!!!
On remet ça quand ?
Bravo à Lilimba et toute l'équipe (et vive les desserts de sa maman)
faites vivre votre passion et la passion vivra
cohiba
Bronze
Bronze

Message par cohiba »

Un après midi de délire, isaac et les tacos qui font des trucs avec leurs pieds que je savais même pas qu'on pouvait le faire !
Merci aux toulousains pour leur gentillesse et leur dévouement car parfois c'était pas gagné loll .
Milles merci à LILIMBA qui se donne toujours à 1000 % pour que l'on puisse vivre des moments comme ça.
Pardon aux salseras sur lesquelles j'ai marché :? et au moins maintenant je peux mettre un visage sur des pseudo du sîte.
Je me suis plus fatigué qu'au boulot, haaaaa que cette journée fût lilimbatesque :lol:
cohiba
Bronze
Bronze

Message par cohiba »

Zut j'ai oublié de féliciter les DJ's car leur musique ne laisse pas de temps mort, même quand je ne dansais pas car personne ne m'invitait snifff :^o ( non je déconne ), j'ai vraiment pris plaisir à écouter et à regarder danser et s'amuser les gens :smt023
elche971
Bronze
Bronze

Message par elche971 »

slt LILIMBA, je tiens a te feliciter pr cette magnifique journée surtout apres la tempete que nous avons eu. Je n'ai pa de mot pour décrire la soirée . En tout cas ce matin j'ai eu des courbatures en allant travailler , ça montre a quelle point j'ai danser . Bonne ambiance , bon DjS , ça m'a donner envie de revenir donc je compte sur toi pr nous informer des prochaines soiréss et meme celles de Toulouse . Bravo encore je t'encourages dans ce que tu fais pour faire vibrer Narbonne . En tant que debutant salsero je pense que je suis loin d'etre rassasier

a bientot
tikita
Ivory
Ivory

Message par tikita »

Après Marseille la veille , RDV à Narbonne avec encore une fois un super accueil de miss Lilimba et de sa maman qui nous ont gâté avec de bonnes choses à manger , ça fait plaisir !!!!

Après les cours avec mister Isaac , super soirée avec nos deux amis Tumbao et Axel aux platines :D qui arrivent à nous faire oublier la fatigue et à kiffer toujours autant !!!!

à la prochaine et encore bravo Lilimba pour tout ce que tu fais :)
Si tu as deux pieds, tu peux danser ( proverbe africain )<br />
tumbao
Platinum
Platinum
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON

Message par tumbao »

Non mais quelle ambiance à Narbonne!!! C'est vraiment un plaisir de venir pour les domingos cubanos au Botafogo!

Super endroit vraiment et des personnes avec un super état d'esprit. Narbonne est bien le carrefour du Sud :lol:

Merci Lilimba pour ton accueil sans faille et les bonnes choses à manger (merci à ta maman) aux nouveaux FC (Cohiba et Elche971) à Amidou, Petitlutin, Mamimi, Masalsa et tout le monde.

We'll be back :wink:
Membre du staff FC
Lilimba
Ivory
Ivory

Message par Lilimba »

Ah ben j'espère bien que you will be back!!!!

Bravo, merci les djs, et tout le monde! c'était encore une fois terrible...
merci pour toutes ces personnes qui ont fait le déplacement: Perpignanais (dans le noir depuis la veille avec cette tempête!! pas vrai mon PetitLutin...?), Montpelliérains (Balkis, ouf! tu ne bossais pas! ElChe: contente que tu te sois régalé), Bittérois, Carcassonnais (Dupontel, Lynda et Seb= Holasalsa11, Margo...), Villepintois, Toulousains...et les Narbonnais (Cohiba et ses chaussures qui dansent seules!)...
et puis promis tout le monde, on remet ça dans pas longtemps...

Image Image Image
bises.

PS: j'ai transmis à ma mère pour les bonnes choses à manger et elle a dit: "c'est avec plaisir, la prochaine fois on recommence!". Miam!
cohiba
Bronze
Bronze

Message par cohiba »

lilimba je t'en filerai une paire si tu veux mais primo elles te seront trop grandes et deuxio tu en as pas besoin loll
cohiba
Bronze
Bronze

Message par cohiba »

Haaaaa oui au fait j'avais oublié, il paraît qu'il y en a qui croyait que j'étais une femme MDR
Ninette
Bronze
Bronze

Message par Ninette »

Je me suis régalée, comme prévu c'était le feu le weekend dernier au Botafogo!!! Ce fut un plaisir de vous retrouver: Isaac, Tumbao, Axel, Tumbaïta, Lamu, Kiriku, Tikita, Tchoumette, Hornito, Cédric et Aurélie (pas inscrits....hihihi...maintenant que je peux le dire aux autres! :lol: )...
Montpellier, Carcassonne, Perpignan, Béziers étaient au RDV...quant aux Narbonnais, ils ont l'air d'apprécier vu la foule au Botafogo dimanche dernier...
Merci Lilimba d'apporter cette ambiance chez nous!
ps: C'est quand qu'ils reviennent?
:chore:
Répondre