FIESTA PARA BABALU AYE jeudi 18 décembre Toulouse

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
magalay
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

Message par magalay »

Moi aussi j'ai loupé Chango, alors je vais essayer de venir faire honneur à Babalu Aye... Tant pis si je suis à l'ouest vendredi matin, après ça c'est les vacances (enfin!)
QUOT Timbason: :chore: :chore:

swingueur
Ivory
Ivory

Message par swingueur »

La soirée Chango a été très sympa.

A jeudi ! (probablement...)
nitaf
Ivory
Ivory

Message par nitaf »

Encore merci aux personnes qui ont fait le déplacement, pas trop de monde mais de vraix passionnés dans le public, très bonne ambiance et super lieu qu'est la salle chez Samba Résille!!
à bientôt... :wink:
sans la musique, la vie serait une erreur N.F    www.myspace.com/nitaf1
Audrey
Bronze
Bronze
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son

Message par Audrey »

nitaf a écrit :Encore merci aux personnes qui ont fait le déplacement, pas trop de monde mais de vraix passionnés dans le public, très bonne ambiance et super lieu qu'est la salle chez Samba Résille!!
Merci à vous!! :smt041 :smt041
Déjà, pour chango on s'était éclaté, mais là, c'était vraiment une ambiance de feu! Et merci aussi à Sandrine qui nous a fait danser!! \:D/ \:D/
magalay
Ivory
Ivory

Message par magalay »

C'est clair qu'il y avait une super ambiance.
Et j'ai eu l'impression qu'il y avait pas mal de monde quand même (plus que certains mercredis à la Péniche)
En tous cas merci OKILAKUA, ça m'a fait plaisir de vous revoir, ça faisait un moment.
Hasta la proxima
Timbason
Bronze
Bronze

Message par Timbason »

nitaf a écrit :Encore merci aux personnes qui ont fait le déplacement, pas trop de monde mais de vraix passionnés dans le public, très bonne ambiance et super lieu qu'est la salle chez Samba Résille!!
Salut aux rumberos qui ont répondu présent pour cette soirée .... ...... je crois qu'il n'y pas de mots pour exprimer ce que vous nous donnez en retour. merciiiiiiiiiiiiiii encore et toujours les okilakua!!!

Suis d'accord avec Magalay, il y avait plus de monde qu'à la péniche!

SVP, les OKI buenos, faites nous signe en 2009 :P :lol: En tout cas, nous on sera là....
Muchachita
Bronze
Bronze

Message par Muchachita »

En effet quel bon moment ... la salle est vraiment bien pour ces évènements et merci pour la découverte du palo (je doute sur l'orthographe) j'ai vraiment adoré, merci à vous de nous faire partager tout cela. Un grand bravo ...
Répondre