Page 2 sur 2
Posté : mer. déc. 10, 2008 10:05 pm
par magalay
Moi aussi j'ai loupé Chango, alors je vais essayer de venir faire honneur à Babalu Aye... Tant pis si je suis à l'ouest vendredi matin, après ça c'est les vacances (enfin!)
QUOT Timbason:

Posté : sam. déc. 13, 2008 12:41 pm
par swingueur
La soirée Chango a été très sympa.
A jeudi ! (probablement...)
Posté : dim. déc. 21, 2008 5:26 am
par nitaf
Encore merci aux personnes qui ont fait le déplacement, pas trop de monde mais de vraix passionnés dans le public, très bonne ambiance et super lieu qu'est la salle chez Samba Résille!!
à bientôt...

Posté : dim. déc. 21, 2008 11:14 am
par Audrey
nitaf a écrit :Encore merci aux personnes qui ont fait le déplacement, pas trop de monde mais de vraix passionnés dans le public, très bonne ambiance et super lieu qu'est la salle chez Samba Résille!!
à bientôt...

Merci à vous!!

Déjà, pour chango on s'était éclaté, mais là, c'était vraiment une ambiance de feu! Et merci aussi à Sandrine qui nous a fait danser!!

Posté : dim. déc. 21, 2008 4:45 pm
par magalay
C'est clair qu'il y avait une super ambiance.
Et j'ai eu l'impression qu'il y avait pas mal de monde quand même (plus que certains mercredis à la Péniche)
En tous cas merci OKILAKUA, ça m'a fait plaisir de vous revoir, ça faisait un moment.
Hasta la proxima
Posté : lun. déc. 22, 2008 1:01 am
par Timbason
nitaf a écrit :Encore merci aux personnes qui ont fait le déplacement, pas trop de monde mais de vraix passionnés dans le public, très bonne ambiance et super lieu qu'est la salle chez Samba Résille!!
à bientôt...

Salut aux rumberos qui ont répondu présent pour cette soirée .... ...... je crois qu'il n'y pas de mots pour exprimer ce que vous nous donnez en retour.
merciiiiiiiiiiiiiii encore et toujours les okilakua!!!
Suis d'accord avec Magalay, il y avait plus de monde qu'à la péniche!
SVP, les
OKI buenos, faites nous signe en 2009

En tout cas, nous on sera là....
Posté : lun. déc. 22, 2008 11:39 am
par Muchachita
En effet quel bon moment ... la salle est vraiment bien pour ces évènements et merci pour la découverte du palo (je doute sur l'orthographe) j'ai vraiment adoré, merci à vous de nous faire partager tout cela. Un grand bravo ...