besos MIKE
[Paris] Festival SALS'AMISTAD-CALLE REAL 23/24 Mai 09
-
yanela
- Gold

- Messages : 1300
- Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...
madeline, diana, karem ortiz...
elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo - Localisation : BERGERAC
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
Négatif mi Diosa... Le 23 Mai, booké par MENEATE, est la date clé qui permet à la CALLE de re-débarquer en France... Toulouse sera soit la veille ou le lendemain du 23...ladiosa a écrit :Je suppose que le concert annoncé de Calle Real le 23 mai est annulé puisqu'ils ont confirmé leur concert à Toulouse à la même date!
LE 23, LA CALLE SERA A SENART !! Con fuerzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!
Bravo !!
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

- Messages : 2721
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
- Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
- Contact :
- Status : Hors ligne
korossol a écrit :From: info@callereal.se
Subject: Re: * hola timberos suecos ! *
Date: Mon, 2 Mar 2009 17:39:36 +0100
Dear Korossol
I discovered an error in the dates
We'll be in
Sénart-Paris on the 23rd of May.
Sorry for the misstake.
I hope you can correct that on Fiestacubana.net
Best regards
Patricio
-
ladiosa
- Silver

- Messages : 842
- Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
- Localisation : Reims
- Contact :
- Status : Hors ligne
OUUUUFJACK_EL_CALVO a écrit :Négatif mi Diosa... Le 23 Mai, booké par MENEATE, est la date clé qui permet à la CALLE de re-débarquer en France... Toulouse sera soit la veille ou le lendemain du 23...ladiosa a écrit :Je suppose que le concert annoncé de Calle Real le 23 mai est annulé puisqu'ils ont confirmé leur concert à Toulouse à la même date!
LE 23, LA CALLE SERA A SENART !! Con fuerzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!
Bravo !!
Rumbera por siempre!
Re: [Paris] Festival SALS'AMISTAD-CALLE REAL 23/24 Mai 09
Sals'amistad s'annonce chaud bouillant avec LA CALLE REAL EN VIVO. Ils seront belle et bien là uniquement pour vous, confirmé chez vous à Sénart-Paris pour tout exploser. n'écouter pas les rumeurs ou les dires des gens. prenez l'info a la source.
mike
mike
Re: [Paris] Festival SALS'AMISTAD-CALLE REAL 23/24 Mai 09
TOUS les billets sont en ventes (ou vont l'etre) aupres des vos profs et dj's: freder,madeline,charlie,jim,rafi,aurore,didi,patricia,alex salserito,salsafun,aniurka,jack el calvo,carlos + fnac,virgin,france billet etc...
pré-vente dès 22 euros (concert CALLE REAL) jusqu'à 115 euros (full-pass= tous les evenements du week-end)
+ infos appelez moi 06 67 69 29 29
mike
pré-vente dès 22 euros (concert CALLE REAL) jusqu'à 115 euros (full-pass= tous les evenements du week-end)
+ infos appelez moi 06 67 69 29 29
mike
Re: [Paris] Festival SALS'AMISTAD-CALLE REAL 23/24 Mai 09
From: info@callereal.se
Subject: Re: * hola timberos suecos ! *
Date: Mon, 2 Mar 2009 17:39:36 +0100
Dear Korossol
I discovered an error in the dates
We'll be in
Sénart-Paris on the 23rd of May.
Sorry for the misstake.
I hope you can correct that on Fiestacubana.net
Best regards
Patricio
comme prévu rectification MIKE
Subject: Re: * hola timberos suecos ! *
Date: Mon, 2 Mar 2009 17:39:36 +0100
Dear Korossol
I discovered an error in the dates
We'll be in
Sénart-Paris on the 23rd of May.
Sorry for the misstake.
I hope you can correct that on Fiestacubana.net
Best regards
Patricio
comme prévu rectification MIKE
Re: [Paris] Festival SALS'AMISTAD-CALLE REAL 23/24 Mai 09
mike a écrit :Après les divers évènements dans lesquelles vous nous avez accompagné
(Soirées, Concerts, Stages, Cours, Voyages...)
et surtout où vous vous êtes amusez,
Mike, l'association Ménéaté danse concept et Cubanadanse avons le plaisir, l'honneur de vous convier, cette fois-ci,
à un Festival 100% Salsa Cubaine avec le meilleur de la danse et de la culture (exposition de peintres connus,histoire....)
Eh oui!! Pourquoi ne pas ramener l'art et la culture du folklore Cubain, ici, à Sénart-Paris!!! 20 minute de Paris avec le RER D
FESTIVAL SALSAMISTAD-LA CALLE REAL au Complexe du Millénnaire
( au pied de la gare)
visiter le site: http://www.lemillenaire.net
de Savigny-le-temple (77)
..:: avec 3 salles ::..
1300 m2 d'espace parqueté dédié à la danse
CONCERT EN LIVE AVEC LA CALLE REAL le Samedi soir
après Calle real 'con fuerza' et leur formidable concert du 7 Decembre 2008 au new morning présentation du 2ème album
STAGES AVEC MARIO CHARON, MADELINE RODRIGUEZ, NICHITO, ONILDE GOMEZ, ALEX LIMA, CARLOS RAFAEL, IVAN MARTINEZ, KAREM ORTIZ + d'autres...
SHOWS AVEC: ECHALE SALSITA, MADELINE ET MARIO, IVAN MARTINEZ ET KENY, MAGIC TRIBAL, RUEDA OXYGENE, CARLOS RAFAEL ET MARYLINE, EMILITO HERRERA, RUMBERO MAYOR, TIEMPO Y COMPAS + d'autes a suivre
Les dj's: Pour la salsa, casino, timba, son, changui, reggaeton etc : Dj Jack el calvo (Le wagg, le diablito latino) , Didi "el ciclon de Paris" (Le Retro Dancing, le diablito latino), Dj Patricia (le wagg), Dj Thierry (Marinella, Au bureau)
Pour le merengue, bachata : Dj Del antigua (Paris: Latina café, havana jazz,cuba compagnie, le saint , compilation salsa mix party)
Pour l'ambiance Caraibéenne (zouk, compas,kuduro,etc..): Dj Kanz et Dj swiot
Autres informations à suivre directement disponible sur le site du festival
ATTENTION: Pendant le festival il y aura des cadeaux à gagner grace à nos sponsors: voyages à Cuba, abonnements au club de fitness et beaucoup plus.
http://www.festivalsalsamistad.com
En esperant vous y rencontrer. 3 mots d'ordre : Convivialité, Echange, Partage. Cub'amicalement MIKE
Re: [Paris] Festival SALS'AMISTAD-CALLE REAL 23/24 Mai 09
PROLONGATION: Full-pass toujours à 110 euros jusqu'au 30 avril car apres ca augmente
Notre partenaire pour l'hébergement l'hotel le FLAMBOYANT de Lieusaint (hotel 3*** voir) http://www.leflamboyant-hotel.com vous propose des chambres à 38 euros au lieu de 50 euros pour vous reposer sur place à 5 minutes du festival
mike
Notre partenaire pour l'hébergement l'hotel le FLAMBOYANT de Lieusaint (hotel 3*** voir) http://www.leflamboyant-hotel.com vous propose des chambres à 38 euros au lieu de 50 euros pour vous reposer sur place à 5 minutes du festival
mike
-
TIMBALERO
- Staff

- Messages : 1295
- Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Paris] Festival SALS'AMISTAD-CALLE REAL 23/24 Mai 09
BRAVO POUR CETTE AFFICHE ! BEAU WEEK END EN PERSPECTIVE
PS: Et même si j'ai déjà une soirée de prévue le samedi, je ne manquerai pas d'encourager l'Alsacien à participer à ce festival.
PS: Et même si j'ai déjà une soirée de prévue le samedi, je ne manquerai pas d'encourager l'Alsacien à participer à ce festival.
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Re: [Paris] Festival SALS'AMISTAD-CALLE REAL 23/24 Mai 09
ATTTENTION, ATTENTION c'est une exclusivité Nationale et totale Un SEul Concert de "LA CALLE REAL" en France et c'est le 23 Mai à Sals'AMISTAD à Sénart-Paris ( les autres dates prévus ont été annulé). Ils font un aller-retour PARIS rien que pour vous. billet en pré-vente partout.
+ infos: http://www.festivalsalsamistad.com ou 06 67 69 29 29
+ infos: http://www.festivalsalsamistad.com ou 06 67 69 29 29
- SalsaSwing
- Bronze

- Messages : 57
- Enregistré le : jeu. oct. 18, 2007 8:00 am
- Localisation : Nantes
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Paris] Festival SALS'AMISTAD-CALLE REAL 23/24 Mai 09
Salut à tous!!!
Je serai des vôtres! C'est sur j'ai pu poser mes jours!!!! Yaouuuuuu..... Enfin un évenement où je peux aller !!!!
Donc si j'ai bien compris je peux espérer te voir la bas Yanela
Je serai des vôtres! C'est sur j'ai pu poser mes jours!!!! Yaouuuuuu..... Enfin un évenement où je peux aller !!!!
Donc si j'ai bien compris je peux espérer te voir la bas Yanela
-
yanela
- Gold

- Messages : 1300
- Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...
madeline, diana, karem ortiz...
elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo - Localisation : BERGERAC
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Paris] Festival SALS'AMISTAD-CALLE REAL 23/24 Mai 09
SalsaSwing a écrit :Salut à tous!!!
Je serai des vôtres! C'est sur j'ai pu poser mes jours!!!! Yaouuuuuu..... Enfin un évenement où je peux aller !!!!
Donc si j'ai bien compris je peux espérer te voir la bas Yanela
yyyyeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssss salsaswing!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
géniiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmaaaaaaa!
yyyyyyeeeeeeeeepppaaaa grenoble, nantes, paris, marseille, toulouse... trop cooooooooooooooooooool!
suis drôlement HEUREUSE de vous revoir TOUS là-bas en même temps!!!!
mil besos
hasta pronto!
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
