Page 2 sur 3

Posté : mar. févr. 10, 2009 6:22 pm
par mike
bonnes nouvelles :lol: : Pendant le festival il y aura des cadeaux à gagner grace à nos sponsors: voyages à Cuba, abonnements au club de fitness et beaucoup plus.
besos MIKE :roll:

Posté : mer. févr. 11, 2009 2:02 am
par yanela
waouuuuuuuuuuh de quoi nous motiver encore plus!!!!!!!!!!! :lol: :wink:

Posté : lun. mars 02, 2009 5:39 pm
par ladiosa
Je suppose que le concert annoncé de Calle Real le 23 mai est annulé puisqu'ils ont confirmé leur concert à Toulouse à la même date! :?

Posté : lun. mars 02, 2009 6:28 pm
par JACK_EL_CALVO
ladiosa a écrit :Je suppose que le concert annoncé de Calle Real le 23 mai est annulé puisqu'ils ont confirmé leur concert à Toulouse à la même date! :?
Négatif mi Diosa... Le 23 Mai, booké par MENEATE, est la date clé qui permet à la CALLE de re-débarquer en France... Toulouse sera soit la veille ou le lendemain du 23...

LE 23, LA CALLE SERA A SENART !! Con fuerzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!

Bravo !!

Posté : mar. mars 03, 2009 3:41 am
par SalseroLocoVolante
korossol a écrit :
From: info@callereal.se
Subject: Re: * hola timberos suecos ! *
Date: Mon, 2 Mar 2009 17:39:36 +0100

Dear Korossol

I discovered an error in the dates

We'll be in

Sénart-Paris on the 23rd of May.
Sorry for the misstake.

I hope you can correct that on Fiestacubana.net

Best regards
Patricio

Posté : mar. mars 03, 2009 8:31 am
par ladiosa
JACK_EL_CALVO a écrit :
ladiosa a écrit :Je suppose que le concert annoncé de Calle Real le 23 mai est annulé puisqu'ils ont confirmé leur concert à Toulouse à la même date! :?
Négatif mi Diosa... Le 23 Mai, booké par MENEATE, est la date clé qui permet à la CALLE de re-débarquer en France... Toulouse sera soit la veille ou le lendemain du 23...

LE 23, LA CALLE SERA A SENART !! Con fuerzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!

Bravo !!
OUUUUF :chore: me voilà soulagée!!! Je commençais à me dire qu'il faudrait que je descende à Toulouse pour les voir...

Re: [Paris] Festival SALS'AMISTAD-CALLE REAL 23/24 Mai 09

Posté : jeu. mars 19, 2009 6:45 pm
par mike
Sals'amistad s'annonce chaud bouillant avec LA CALLE REAL EN VIVO. Ils seront belle et bien là uniquement pour vous, confirmé chez vous à Sénart-Paris pour tout exploser. n'écouter pas les rumeurs ou les dires des gens. prenez l'info a la source. :mrgreen:
mike

Re: [Paris] Festival SALS'AMISTAD-CALLE REAL 23/24 Mai 09

Posté : jeu. mars 19, 2009 6:51 pm
par mike
TOUS les billets sont en ventes (ou vont l'etre) aupres des vos profs et dj's: freder,madeline,charlie,jim,rafi,aurore,didi,patricia,alex salserito,salsafun,aniurka,jack el calvo,carlos + fnac,virgin,france billet etc...

pré-vente dès 22 euros (concert CALLE REAL) jusqu'à 115 euros (full-pass= tous les evenements du week-end)

+ infos appelez moi 06 67 69 29 29

mike

Re: [Paris] Festival SALS'AMISTAD-CALLE REAL 23/24 Mai 09

Posté : lun. mars 30, 2009 12:30 pm
par mike
From: info@callereal.se
Subject: Re: * hola timberos suecos ! *
Date: Mon, 2 Mar 2009 17:39:36 +0100

Dear Korossol

I discovered an error in the dates

We'll be in

Sénart-Paris on the 23rd of May.
Sorry for the misstake.

I hope you can correct that on Fiestacubana.net

Best regards
Patricio

comme prévu rectification MIKE

Re: [Paris] Festival SALS'AMISTAD-CALLE REAL 23/24 Mai 09

Posté : mer. avr. 08, 2009 2:21 am
par mike
mike a écrit :Après les divers évènements dans lesquelles vous nous avez accompagné
(Soirées, Concerts, Stages, Cours, Voyages...)
et surtout où vous vous êtes amusez,
Mike, l'association Ménéaté danse concept et Cubanadanse avons le plaisir, l'honneur de vous convier, cette fois-ci,
à un Festival 100% Salsa Cubaine avec le meilleur de la danse et de la culture (exposition de peintres connus,histoire....)
Eh oui!! Pourquoi ne pas ramener l'art et la culture du folklore Cubain, ici, à Sénart-Paris!!! 20 minute de Paris avec le RER D

FESTIVAL SALSAMISTAD-LA CALLE REAL au Complexe du Millénnaire
( au pied de la gare)
visiter le site: http://www.lemillenaire.net
de Savigny-le-temple (77)
..:: avec 3 salles ::..
1300 m2 d'espace parqueté dédié à la danse

CONCERT EN LIVE AVEC LA CALLE REAL le Samedi soir

après Calle real 'con fuerza' et leur formidable concert du 7 Decembre 2008 au new morning présentation du 2ème album

STAGES AVEC MARIO CHARON, MADELINE RODRIGUEZ, NICHITO, ONILDE GOMEZ, ALEX LIMA, CARLOS RAFAEL, IVAN MARTINEZ, KAREM ORTIZ + d'autres...

SHOWS AVEC: ECHALE SALSITA, MADELINE ET MARIO, IVAN MARTINEZ ET KENY, MAGIC TRIBAL, RUEDA OXYGENE, CARLOS RAFAEL ET MARYLINE, EMILITO HERRERA, RUMBERO MAYOR, TIEMPO Y COMPAS + d'autes a suivre

Les dj's: Pour la salsa, casino, timba, son, changui, reggaeton etc : Dj Jack el calvo (Le wagg, le diablito latino) , Didi "el ciclon de Paris" (Le Retro Dancing, le diablito latino), Dj Patricia (le wagg), Dj Thierry (Marinella, Au bureau)

Pour le merengue, bachata : Dj Del antigua (Paris: Latina café, havana jazz,cuba compagnie, le saint , compilation salsa mix party)

Pour l'ambiance Caraibéenne (zouk, compas,kuduro,etc..): Dj Kanz et Dj swiot

Autres informations à suivre directement disponible sur le site du festival

ATTENTION: Pendant le festival il y aura des cadeaux à gagner grace à nos sponsors: voyages à Cuba, abonnements au club de fitness et beaucoup plus.

http://www.festivalsalsamistad.com

En esperant vous y rencontrer. 3 mots d'ordre : Convivialité, Echange, Partage. Cub'amicalement MIKE

Re: [Paris] Festival SALS'AMISTAD-CALLE REAL 23/24 Mai 09

Posté : mer. avr. 22, 2009 2:24 pm
par mike
PROLONGATION: Full-pass toujours à 110 euros jusqu'au 30 avril car apres ca augmente
Notre partenaire pour l'hébergement l'hotel le FLAMBOYANT de Lieusaint (hotel 3*** voir) http://www.leflamboyant-hotel.com vous propose des chambres à 38 euros au lieu de 50 euros pour vous reposer sur place à 5 minutes du festival
mike

Re: [Paris] Festival SALS'AMISTAD-CALLE REAL 23/24 Mai 09

Posté : mer. avr. 22, 2009 2:58 pm
par TIMBALERO
BRAVO POUR CETTE AFFICHE ! BEAU WEEK END EN PERSPECTIVE =D> =D>

PS: Et même si j'ai déjà une soirée de prévue le samedi, je ne manquerai pas d'encourager l'Alsacien à participer à ce festival.

Re: [Paris] Festival SALS'AMISTAD-CALLE REAL 23/24 Mai 09

Posté : lun. avr. 27, 2009 8:54 am
par mike
ATTTENTION, ATTENTION c'est une exclusivité Nationale et totale Un SEul Concert de "LA CALLE REAL" en France et c'est le 23 Mai à Sals'AMISTAD à Sénart-Paris ( les autres dates prévus ont été annulé). Ils font un aller-retour PARIS rien que pour vous. billet en pré-vente partout.
+ infos: http://www.festivalsalsamistad.com ou 06 67 69 29 29

Re: [Paris] Festival SALS'AMISTAD-CALLE REAL 23/24 Mai 09

Posté : mar. mai 05, 2009 9:15 pm
par SalsaSwing
Salut à tous!!!

Je serai des vôtres! C'est sur j'ai pu poser mes jours!!!! Yaouuuuuu..... Enfin un évenement où je peux aller !!!!
Donc si j'ai bien compris je peux espérer te voir la bas Yanela :wink:

Re: [Paris] Festival SALS'AMISTAD-CALLE REAL 23/24 Mai 09

Posté : mer. mai 06, 2009 12:47 am
par yanela
SalsaSwing a écrit :Salut à tous!!!

Je serai des vôtres! C'est sur j'ai pu poser mes jours!!!! Yaouuuuuu..... Enfin un évenement où je peux aller !!!!
Donc si j'ai bien compris je peux espérer te voir la bas Yanela :wink:

yyyyeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssss salsaswing!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P
géniiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmaaaaaaa! :chore:
yyyyyyeeeeeeeeepppaaaa grenoble, nantes, paris, marseille, toulouse... trop cooooooooooooooooooool! 8) \:D/
suis drôlement HEUREUSE de vous revoir TOUS là-bas en même temps!!!! :smt055
mil besos :smt058
hasta pronto! :wink: