Posté : mar. févr. 10, 2009 6:22 pm
bonnes nouvelles
: Pendant le festival il y aura des cadeaux à gagner grace à nos sponsors: voyages à Cuba, abonnements au club de fitness et beaucoup plus.
besos MIKE
besos MIKE
Portail de la Salsa Cubaine en France
https://fiestacubana.net/forums/
Négatif mi Diosa... Le 23 Mai, booké par MENEATE, est la date clé qui permet à la CALLE de re-débarquer en France... Toulouse sera soit la veille ou le lendemain du 23...ladiosa a écrit :Je suppose que le concert annoncé de Calle Real le 23 mai est annulé puisqu'ils ont confirmé leur concert à Toulouse à la même date!
korossol a écrit :From: info@callereal.se
Subject: Re: * hola timberos suecos ! *
Date: Mon, 2 Mar 2009 17:39:36 +0100
Dear Korossol
I discovered an error in the dates
We'll be in
Sénart-Paris on the 23rd of May.
Sorry for the misstake.
I hope you can correct that on Fiestacubana.net
Best regards
Patricio
OUUUUFJACK_EL_CALVO a écrit :Négatif mi Diosa... Le 23 Mai, booké par MENEATE, est la date clé qui permet à la CALLE de re-débarquer en France... Toulouse sera soit la veille ou le lendemain du 23...ladiosa a écrit :Je suppose que le concert annoncé de Calle Real le 23 mai est annulé puisqu'ils ont confirmé leur concert à Toulouse à la même date!
LE 23, LA CALLE SERA A SENART !! Con fuerzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!
Bravo !!
mike a écrit :Après les divers évènements dans lesquelles vous nous avez accompagné
(Soirées, Concerts, Stages, Cours, Voyages...)
et surtout où vous vous êtes amusez,
Mike, l'association Ménéaté danse concept et Cubanadanse avons le plaisir, l'honneur de vous convier, cette fois-ci,
à un Festival 100% Salsa Cubaine avec le meilleur de la danse et de la culture (exposition de peintres connus,histoire....)
Eh oui!! Pourquoi ne pas ramener l'art et la culture du folklore Cubain, ici, à Sénart-Paris!!! 20 minute de Paris avec le RER D
FESTIVAL SALSAMISTAD-LA CALLE REAL au Complexe du Millénnaire
( au pied de la gare)
visiter le site: http://www.lemillenaire.net
de Savigny-le-temple (77)
..:: avec 3 salles ::..
1300 m2 d'espace parqueté dédié à la danse
CONCERT EN LIVE AVEC LA CALLE REAL le Samedi soir
après Calle real 'con fuerza' et leur formidable concert du 7 Decembre 2008 au new morning présentation du 2ème album
STAGES AVEC MARIO CHARON, MADELINE RODRIGUEZ, NICHITO, ONILDE GOMEZ, ALEX LIMA, CARLOS RAFAEL, IVAN MARTINEZ, KAREM ORTIZ + d'autres...
SHOWS AVEC: ECHALE SALSITA, MADELINE ET MARIO, IVAN MARTINEZ ET KENY, MAGIC TRIBAL, RUEDA OXYGENE, CARLOS RAFAEL ET MARYLINE, EMILITO HERRERA, RUMBERO MAYOR, TIEMPO Y COMPAS + d'autes a suivre
Les dj's: Pour la salsa, casino, timba, son, changui, reggaeton etc : Dj Jack el calvo (Le wagg, le diablito latino) , Didi "el ciclon de Paris" (Le Retro Dancing, le diablito latino), Dj Patricia (le wagg), Dj Thierry (Marinella, Au bureau)
Pour le merengue, bachata : Dj Del antigua (Paris: Latina café, havana jazz,cuba compagnie, le saint , compilation salsa mix party)
Pour l'ambiance Caraibéenne (zouk, compas,kuduro,etc..): Dj Kanz et Dj swiot
Autres informations à suivre directement disponible sur le site du festival
ATTENTION: Pendant le festival il y aura des cadeaux à gagner grace à nos sponsors: voyages à Cuba, abonnements au club de fitness et beaucoup plus.
http://www.festivalsalsamistad.com
En esperant vous y rencontrer. 3 mots d'ordre : Convivialité, Echange, Partage. Cub'amicalement MIKE
SalsaSwing a écrit :Salut à tous!!!
Je serai des vôtres! C'est sur j'ai pu poser mes jours!!!! Yaouuuuuu..... Enfin un évenement où je peux aller !!!!
Donc si j'ai bien compris je peux espérer te voir la bas Yanela