Page 2 sur 3
Posté : lun. févr. 16, 2009 11:03 am
par Maximus
Le Sud-Est sera représenté !
Cannes en force à Marseille pour voir el tren ! ça va être du bon!!! Trop hâte d'être à ce concert!
Posté : ven. févr. 20, 2009 10:53 pm
par mankosky
Posté : mar. févr. 24, 2009 2:45 pm
par valheru
génial LOS VAN VAN à Marseille CA VA ETRE LE FEU
DE PLUS il parait qu'il prépare une meilleure journée avec stage+concert+soirée le samedi 28 Mars.
SALSA CUBANA EN FOLIE A MARSEILLE
Posté : mer. févr. 25, 2009 8:49 pm
par rafaelsanmartin
Bonne nouvelle et mauvaise nouvelle pour le concert de Los Van Van :
Aujourd'hui confirmé : Le concert à Marseille sera la seule date en France!!!
Alors la bonne nouvelle c'est que vous allez être nombreux à venir de toutes les régions de France... ce qui veut dire UNE AMBIANCE DE FOLIE!!!Ola
Mais la mauvaise nouvelle, c'est que les places sont en train de partir très vite... dépêchez vous! car apres je vais dire cerrado por capacidad no cabes aunque pages lo que pages
Posté : mer. févr. 25, 2009 9:11 pm
par yanela
Posté : ven. févr. 27, 2009 11:48 pm
par Deejay Migue de Cuba
Para los que aun dudan con respecto al desplazamiento:
Los van van a Marseille 27 mars 2009 (confirmé ... seule date en France)
+ les entrées commencent a partir en vitesse = depechez vous, jajajaja.
suerte.
nos vemos el 27, ah, traigan agua, mucha agua para apagar el fuego.

Posté : ven. mars 06, 2009 9:37 am
par chiquitin
VAN VAN arrive à Marseille !!!
J- 19

Re: [Marseille] LOS VAN VAN EN CONCERT à LE 27 MARS 2009.
Posté : mar. mars 10, 2009 2:33 pm
par Hergigi
Bonjour a tous,
Ayant assister au concert des Van Van a Londres le week end dernier, je peux vous dire que ca va vraiment etre le feu!!!
C'etai vraiment excellent, 2h15 de live, un album que nous connaissons bien maintenant puisqu'il tourne depuis plus d'un mois dans l'ipod.
Ils ont joue 4 ou 5 chansons du nouvel album plus les grands classiques on va dire
Quelques regrets: Pas de Agua, j'aurais aime aussi La rumba no esta completa, au moins pour voir Mayito pousse un peu sur scene car il est assez discret finalement sur ce nouvel album et de maniere generale dans la concert a l'excepetion de quelques transitions et d'une impro.
Mais c'etait fabuleux!!! un son fabuleux, un songo a rythme cardiaque qui nous a tous mis en trance, this is Van Van guys!!
Enjoy it
Re: [Marseille] LOS VAN VAN EN CONCERT à LE 27 MARS 2009.
Posté : mer. mars 11, 2009 3:18 pm
par Candela
Plus que 9 jours, on a hate d'y être !!!
Re: [Marseille] LOS VAN VAN EN CONCERT à LE 27 MARS 2009.
Posté : sam. mars 14, 2009 9:00 am
par vanvanero
Candela a écrit :Plus que 9 jours, on a hate d'y être !!!
9 jours ? ? ? ummm on est quel jour
Re: [Marseille] LOS VAN VAN EN CONCERT à LE 27 MARS 2009.
Posté : lun. mars 16, 2009 10:01 am
par Maximus
voilà le feedback de Franz Gamarra à propos du concert de Copenhague. J'ai trop hâte d'être au 27 (11 jours

)
With a great success yesterday Los van van performed at VEGA in Copenhagen - Denmark. Los Van Van in this time they were leading by Samuel formell, leader and drummer of the band.
Great performance of Mario \"Mayito\" Rivera with \"Si no te quieres tu\" & \"si una mamita\", who invited all the rumberitos on stage to perform the dance to Orula,Yennisel Valdés as well with a great voice singing despues de todo & Tu a Lo Tuyo, Yo a Lo Mio, with Lele having fun and enjoying with his impressive voice singing me mantengo & anda ven y quiereme and helping in the chorus with all the songs, mention apart was roberton always doing his show on stage.
Ending the show with eso te pone la cabeza mala.
It was amazing to know that the Danes were singing all the songs including the new album,this contributed to make a better atmosphere in Vega.
The organization of the concert last night was well done, I must say VEGA has a great sound system better than Roundhouse in London and in general yesterday the show was better than in London so far in many things in general including the before and after party till late (3:30am)with the best DJs right now in Denmark: DJ Salsani & DJ Estilo.
more info :
http://www.facebook.com/l.php?u=http:// ... nmark.html
Con un gran éxito de ayer Los Van Van realizó ayer un gran Concierto en VEGA en Copenhague - Dinamarca. Los Van Van en este momento es liderado por Samuel Formell, director y baterista de la banda.
Gran desempeño de Mario Mayito Rivera con si no te quieres tu y si una mamita, que invitó a todos los rumberitos en el escenario para realizar la danza a orula, Yennisel Valdés, con una gran voz cantando \"despues de todo\" y \"Tu Lo Tuyo, Yo a lo mio\", con Lele divertiemdose y disfrutando con su impresionante voz cantando \"me mantengo\" y \"anda ven y quiereme\"asi mismo ayudando en el coro colele 2 fn todas las canciones, mención aparte es para Roberton siempre haciendo su espectáculo en el escenario.
El show termina con \"eso te pone la cabeza mala\".
Es sorprendente saber que los daneses estaban cantando todas las canciones incluyendo el nuevo álbum, lo que contribuyó a hacer una mejor atmósfera en la Vega.
La organización del concierto de anoche fue bien hecha, debo decir VEGA tiene un gran sistema de sonido mejor que la Roundhouse en Londres y, en general, el espectáculo de ayer fue mejor que en Londres hasta ahora en muchas cosas, en general, incluido los After Party hasta tarde (3:30 am), con los mejores DJ\'s de ahora en Dinamarca: DJ Salsani & DJ Estilo.
Re: [Marseille] LOS VAN VAN EN CONCERT à LE 27 MARS 2009.
Posté : sam. mars 21, 2009 7:53 pm
par valheru
SALUT A TOUS
Dernières news;
Des places sont encore disponible chez la FNAC, VIRGIN et TICKENET !!!
pour les gens qui attendent à la dernière minute, vous avez intérêt à récupérer vos places maintenant avant qu'il ne soit trop tard

Re: [Marseille] LOS VAN VAN EN CONCERT à LE 27 MARS 2009.
Posté : lun. mars 23, 2009 2:51 pm
par JACK_EL_CALVO
Et le retour d'un fanatico de Madrid :
"Hi everyone!
I saw LVV at Madrid and I have to say the show was amazing.
If someone was there reading this now, could you please post videos/fotos somewhere, i would appreciate it alot!
Saludos desde Madrid,"
Vivement Vendredi !!!!
Re: [Marseille] LOS VAN VAN EN CONCERT à LE 27 MARS 2009.
Posté : lun. mars 23, 2009 10:39 pm
par Gwadayiti
Hola !
Pour ceux que ça intéresse, je descends vendredi matin en voiture avec Francisco sur Marseille pour le concert de Los Van Van et nous pouvons prendre deux personnes au départ de Paris (Pte d'Orléan).
J'ai une Seat Ibza Diésel 5 portes assez confortable avec du bon son ! Lol !
Le retour se fera lundi dans la journée.
Vous pouvez nous joindre au 0612085404 (Patrick) ou au 0609427828 (Francisco)
A bientôt.
Gwadayïti
Re: [Marseille] LOS VAN VAN EN CONCERT à LE 27 MARS 2009.
Posté : mer. mars 25, 2009 3:36 pm
par Maximus
Hello,
il me reste une place en rab' pour le concert de vendredi soir, si quelqu'un est intéressé me contacter par MP, merci
J-2 avant la fiestaaaaaaaaaaa !!