Page 2 sur 36
Posté : ven. août 25, 2006 4:01 pm
par TIMBALERO
Attention, le reggaeton c'est quand même portoricain
Je voulais le rappeler mais en même temps je ne voulais pas Kiriku-HS-iser ce sujet 100 % positif
Mais bon, si vous y insistez
Ladies and gentleman!
Now, the scoring leader!
Of this league!
From Puerto Rico!
Don!!!!
Soy quien los mata en la pintura
Me les voy sin miedo
Eeh, ohh! Aguanta tu donqueo
Eeh, ohh! Aguanta tu donqueo
Eeh, ohh! Aguanta tu donqueo
Posté : ven. août 25, 2006 4:18 pm
par Kiriku
Moi j'aime bien Puerto Rico, tant que c'est pas de la salsa...
Posté : ven. août 25, 2006 4:26 pm
par dobleF
Indochino a écrit :Stagiaire a écrit :dobleF a écrit :80% timba+ 20% reggeaton =100% soirée cubaine, le compte est bon les gars

Attention,
le reggaeton c'est quand même portoricain
Tu as en as aussi de Cuba mais chuuuuuuuuuuut !
Yeah....je fais confiance à Stagiaire pour choisir les bons morceaux

J'ai bien précisé 100% soirée cubaine pas 100% musique cubaine

toi qui connais Cuba Indo je suis déçu

)
Posté : ven. août 25, 2006 4:34 pm
par Stagiaire
TIMBALERO a écrit : je ne voulais pas Kiriku-HS-iser ce sujet 100 % positif

Tant que c'est fait avec classe on te pardonne
Kiriku a écrit :Moi j'aime bien Puerto Rico, tant que c'est pas de la salsa...
Je kiffe cette mauvaise foi
Je ne vais de toutes façons passer que du Eddy K ...

en attendant Ganpi ...
Posté : ven. août 25, 2006 10:30 pm
par Kiriku
Stagiaire a écrit :en attendant Ganpi ...
Lol j'osais pas le dire je croyais qu'on devait rester silencieux

Posté : sam. août 26, 2006 8:14 am
par tumbao
ouuuiiiii!!!enfin une initiative qu'elle est intéressante à toulouse, bastion de la salsa cubaine et sans soirée cubaine spécifique.
longue vie à noche cubana
Posté : sam. août 26, 2006 3:32 pm
par babussien
YEEEEEEEES les gars vous assurez !!!
bon allez je descend en octobre !!!!

Noche Cubana à Toulouse!!
Posté : lun. août 28, 2006 2:38 pm
par Nonoussi
Ce serait une first pour moi et j'en rêve plus que Paris... rien de perso Indo et les potes du nord!!
Pas dispo le 15sept non plus ... par contre la suivante en oct y'aurait pas de problème.
dobleF est dan mon coin je crois..; ou pas très loin ... je peux te prendre au passage!
Keske j'aimerai kil y est plus le feu par ici avec les soirées cubaines!!
A + mes darling!!
Posté : lun. août 28, 2006 2:48 pm
par Kiriku
Yop yop.
Je réponds pour DobleF qui est très timide : en vrai il est sur Paname.
Nonoussi, on t'attend avec plaisir en octobre. Je donnerai la date dès qu'on l'aura. A priori troisième vendredi du mois, à confirmer selon les dispos de notre DJ LocoLocal !
Posté : lun. août 28, 2006 2:55 pm
par Nonoussi
Haaaaa!! C cool de répondre si vite!
J'ai vraiment hâte, mai jte dis jvai pas attendre oct pour me faire une soirée... mes pieds me brûlent!!
Biz et bonjour chez vous

Posté : lun. août 28, 2006 3:00 pm
par Kiriku
Nonoussi a écrit :Haaaaa!! C cool de répondre si vite!
J'ai vraiment hâte, mai jte dis jvai pas attendre oct pour me faire une soirée... mes pieds me brûlent!!
Biz et bonjour chez vous

T'inquiète on est là. En tout cas dans le coin, si tu veux du 100% Cubain (désolé Cheto) avant octobre, faudra te libérer le 15. M'enfin

Posté : ven. sept. 15, 2006 2:25 pm
par dobleF
Bon alors ça s'annonce bien cette soirée?
zavez préparés les Mojitos déja?
Posté : ven. sept. 15, 2006 3:03 pm
par Kiriku
Mec on se prépare à refuser du monde

Posté : ven. sept. 15, 2006 3:26 pm
par dobleF
Bien comme phrase ca va donner envie aux gens de venir ça "venez ça va ête blindé!!"
bonne chance en tout k
Posté : ven. sept. 15, 2006 3:29 pm
par Kiriku
LOL !
Je blague ma poule les gens ont plus d'humour que toi...
Non ? ah pardon...
En vrai on a Shakira, euh, Timbera qui est actuellement dans le train Marseille-Toulouse, on a Bongosero et Ricco qui arrivent directement de Biarritz après leur cours, Pepino et sa cops qui arrivent de Pau, Touffik de Bordeaux, plus les amis du coin ça va être la big fiesta !!!