Page 2 sur 2
Re: [Paris] Fiesta Cubana au Next Step vendredi 19 mars
Posté : ven. mars 19, 2010 11:14 am
par mankosky
C'est today !!!
Re: [Paris] Fiesta Cubana au Next Step vendredi 19 mars
Posté : ven. mars 19, 2010 12:12 pm
par salsarles
Ahinama a écrit :Oui certain, que paso ?
je ne sais pas si je ne me suis pas planté de post moi
désolé...
Re: [Paris] Fiesta Cubana au Next Step vendredi 19 mars
Posté : lun. mars 22, 2010 8:51 pm
par copacubana
Merci pour cette soirée bien sympa et cette fois la sono était parfaite (surtout après que vous avez ajouté le caisson de basse). A quand la prochaine ?