Page 2 sur 3

Re: Catégorie MEILLEUR CONCERT DE L'ANNEE 2009

Posté : jeu. janv. 14, 2010 9:46 pm
par salsarles
bon les parisiens, on arrête de faire râler tout le monde avec le concert de HDP et de la REVE! :?
pour moi, ce sera ma première fois avec PAULITO, su elite et ses choristes........... :D 8O :roll:
a voté! :wink:

Re: Catégorie MEILLEUR CONCERT DE L'ANNEE 2009

Posté : ven. janv. 15, 2010 9:50 am
par sabah
Ce sera Abreu/LaReve. Après deux ans sans concert, c'est le seul auquel j'ai assisté, donc le choix est vite fait. Mais si j'avais eu à choisir, c'est à celui-ci que je serais allée !

Mes bras se souviennent encore de Historia Verdadera ! Fantastique !

Re: Catégorie MEILLEUR CONCERT DE L'ANNEE 2009

Posté : ven. janv. 15, 2010 1:29 pm
par JACK_EL_CALVO
Je vois qu'il y avait trop d'absents à HOSSEGOR... :lol:

Re: Catégorie MEILLEUR CONCERT DE L'ANNEE 2009

Posté : ven. janv. 15, 2010 1:34 pm
par arnaudwed
JACK_EL_CALVO a écrit :Je vois qu'il y avait trop d'absents à HOSSEGOR... :lol:
je suis d'accord avec toi ... la Revé a envoyé très dur à Hossegor 8O

Re: Catégorie MEILLEUR CONCERT DE L'ANNEE 2009

Posté : ven. janv. 15, 2010 3:15 pm
par Leonel
Et bien cette année je crois que je vais voter pour notre ami MARACA !!!!

au Festival Bayamo, énorme son pour supporter une musique excellente, fine, variée..
MARACA est de plus en plus a l'aise sur scène et Lester Hojas, intense, m'a beaucoup impressionné..
Toujours acompagné de musiciens de grand talent, Maraca nous sait voyager a chaque fois dans les différentes provinces, les différentes époques et styles de la musique cubaine !
A Vence, Maraca nous fiat le cadeau le plus précieux que l'on puisse imaginer !
Il fait venir pour 1 concert unique, en avion de surcroit quand on sait la peur bleue qu'a le diable rouge des aéronefs, une légende vivante du Son et de la Salsa !

CANDIDO FABRE que je voyais finalement pour la première fois après de nombeuses tentatives infructueuses en El Oriente de Cuba !

RIEN QUE POUR CA JE DIS : MERCI MARACA !!!!!!!

Re: Catégorie MEILLEUR CONCERT DE L'ANNEE 2009

Posté : ven. janv. 15, 2010 4:02 pm
par chiquitin
Difficile de faire un choix objectif puisque je n'ai pas vu tous les concerts cités.
Mais dans ceux que j'ai vu, je ne retiens que celui où j'ai découvert En Vivo Candido Fabre !!!!!! Pour la 1er fois, le son était excellent avec un super cadre!!!!!
Je jette ma chemise en l'air pour Candido et ces fantastiques musiciens de Maraca.
P'Gozar Mi Corazon

Re: Catégorie MEILLEUR CONCERT DE L'ANNEE 2009

Posté : ven. janv. 15, 2010 9:17 pm
par arnaudwed
J'avais le choix entre la double émotion (HdP et Revé) et la simple émotion (Revé) :oops:

Y a rien à dire ... la Revé a envoyé très très dur à Hossegor ! Nous étions sur une autre planète :mrgreen:
mais HdP plus la Revé 8O nous avons tous quitté cette galaxie :D =D> =D> =D>

Re: Catégorie MEILLEUR CONCERT DE L'ANNEE 2009

Posté : sam. janv. 16, 2010 4:17 am
par Pascualito
Le meilleur concert qui m’a touché le plus dans mon âme a été la Reve à Hossegor. La Reve comme je ne l’avais jamais vu auparavant 8O . Pourtant tous les concerts sont excellents, mais ce jour ci !!!!!!!! Ils ont carrément été touchés par la main de DIEU #-o . D’ailleurs ils ont eux aussi bénis le public qui assistait ce jour là à ce concert. Phénoménale. =D>
Et puis qu’ils gagnent avec HDP pour le cabaret sauvage, il n’y aura pas de perdant dans cette affaire car les deux groupes le mérite vraiment. Mais Hossegor mes amis (es) ……………. #-o

Re: Catégorie MEILLEUR CONCERT DE L'ANNEE 2009

Posté : sam. janv. 16, 2010 7:51 pm
par Mimimi
Hosseeggooooooooorr!!!! Trop généreux ce concert...... 8O 8O 8O (même si celui de la Reve/HDP était très émouvant, la folie de celui d'Hossegor l'emporte!)

Re: Catégorie MEILLEUR CONCERT DE L'ANNEE 2009

Posté : sam. janv. 16, 2010 9:31 pm
par arnaudwed
Pascualito a écrit :Et puis qu’ils gagnent avec HDP pour le cabaret sauvage, il n’y aura pas de perdant dans cette affaire car les deux groupes le mérite vraiment
Souvenir de HdP avec la Revé

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

[youtube]<object width="560" height="340"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/youtube]

[youtube]<object width="560" height="340"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/youtube]

Souvenir de la Revé à Hossegor

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Re: Catégorie MEILLEUR CONCERT DE L'ANNEE 2009

Posté : lun. janv. 18, 2010 5:45 pm
par Maximus
Pour ma part, j'ai hésité à voter pour HDP pour les 2 concerts que j'ai vus d'eux (La Seyne et Vic).

J'ai assisté également à un excellent concert de Maraca & Candido Fabré, même si j'ai préféré celui de Vic Fezensac de 2007.

Mais je dois dire que ma grosse surprise est venue de Paulito : nous avions appris 3 jours plus tôt que Bamboleo ne serait pas de la partie et j'hésitais alors à aller au concert de Paulito, qui les remplaçait pour cloturer le festival BAYAMO.

J'ai été bluffé ! Quel concert ! De l'impro, du show, du jeu avec le public, bref les concerts comme je les adore.

Je vote donc Paulito !

Re: Catégorie MEILLEUR CONCERT DE L'ANNEE 2009

Posté : mar. janv. 19, 2010 11:35 am
par tumbao
Je n'étais à aucun de ces concerts mais je vais voter pour HDP pour l'ensemble de son exceptionnel tournée 2009 :wink:

Re: Catégorie MEILLEUR CONCERT DE L'ANNEE 2009

Posté : mar. janv. 19, 2010 5:09 pm
par Leonel
tumbao a écrit :Je n'étais à aucun de ces concerts mais je vais voter pour HDP pour l'ensemble de son exceptionnel tournée 2009 :wink:
OOOOOOPS !!!!!

J'ai réalisé avec effroi après coup que nous n'avions pas nominé "EL ZORRO avec ANGEL BONNE" le 7 Novembre 2009 au Festival AQUI CUBA ! A Pont-Péan (Rennes) !!!!!!

Avec ce concert tu aurais pu voter ! :mrgreen:

J'ai personnellement beaucoup aimé ce concert... Mais on ne pouvait pas nominer tout le monde ... Et en plus ses propres amis... ca fait "Juge et Parti" .. c'est pas du tout mon genre ! :^o :lol: :roll:

(n'est-ce pas Pascualito et Tumbao Habana)

Allez mon Tumbao ! l'Annee prochaine.. tu sais déja pour qui tu vas voter ! non ?

TUMBAO HABANA le 27 FEVIER 2010 a MONTPELLIER ! #-o :lol: :lol: :lol:

Re: Catégorie MEILLEUR CONCERT DE L'ANNEE 2009

Posté : mer. janv. 20, 2010 4:14 pm
par ludivine
a voté!

Re: Catégorie MEILLEUR CONCERT DE L'ANNEE 2009

Posté : mer. janv. 20, 2010 4:37 pm
par Leonel
ludivine a écrit :a voté!
Laisse moi deviner ! Pupy à Marseille ? :wink: :roll: =D>