Page 2 sur 6

Posté : mar. oct. 24, 2006 1:57 pm
par Timbera
moi c'est aned ma belle...no soucyyyyyyyyyyyyyy :lol: :wink:

Posté : mar. oct. 31, 2006 9:54 am
par Timbera
si vous êtes sur Marseille sous peu et même plus tard, connectez vous là :


http://www.salsapaca.com/

Posté : mer. nov. 01, 2006 11:15 pm
par Timbera
Si vous passez par MArseille 1er w.e de Décembre

Passez me voir là :wink: :wink:

Posté : dim. déc. 10, 2006 4:08 pm
par Timbera
http://www.videosalsa.com/fr/fiche.php?video=252

aperçu du dernier concert de habana band...dommage que Yomira n'est pas été filmé plus que ça !!! :cry:

Posté : dim. déc. 10, 2006 11:04 pm
par K-nelle
Je serai à Marseille pendant les vacances.
Dans la mesure où, si ma mémoire est bonne, les plus grosses soirées étaient le week end, et que noel et le jour de l'an tombent des dimanches, est-ce que tu sais si les soirées du samedi soir sont maintenues? Qu'est-ce qu'il y a de bien en semaine?
Merci d'avance.

Posté : lun. déc. 11, 2006 11:38 am
par Timbera
ça dépend de ce que tu cherches....regardes sur ma 1ere page du sujet...c'est tout ce qui as, sinon vas sur salsafada ou salsasud et tu aura les trucs qui se passent pour le réveillons....moi suis sur paris : pour te dire :wink: :wink:
tu as l'expresso café à aix du mercredi au samdedi ( + salsa le W.E) le cubaila, le yacht..enfin tout est détaillé en 1ere page
sinon si tu veux plus dis moi :wink:
je peux plus de renseigner sur les concert mais dans ce cas il faut attendre un peu le jour le jour que j'ai les infos des zicos !!
bise ancienne marseillaise :wink:

Posté : lun. déc. 11, 2006 12:58 pm
par madinina
Timbera a écrit : tu aura les trucs qui se passent pour le réveillons....moi suis sur paris : pour te dire :wink: :wink:
Et j'espère bien que ma ptite K-nelle aussi sera sur Paris le 31 hein? :wink:

Posté : ven. déc. 15, 2006 8:41 pm
par pepeluis
a l'attention de timbera...
demain,dans le cadre du festival de salsa de metz...eh oui il y en a un!!
un dj sam est la pour mixer...made in massilia!!!
ca te dit qqchose???

sinon bizz timbera!!

pepeluissssssssssssss.

Posté : sam. déc. 16, 2006 12:10 pm
par Timbera
oui.....mais je connais sans plus !!! :wink:
+ porto me semble-t-il puisqu'il anime en soirée porto ++
mais bon tu lui posera + de questions !!
tu as un lien pour le festival de metz???
pas cubaine non?

Posté : sam. déc. 16, 2006 12:20 pm
par Timbera
Pour ceux qui descendent sur MArseille pour le réveillon :

Image

http://diabloson.free.fr/

Posté : sam. déc. 16, 2006 12:26 pm
par pepeluis
http://www.salsa-sabrosa.fr

la soirée cubaine c'etait hier et c'est moi qui l'ai animée....c'etait bien.....ce soir c'est la place aux danseurs profesionnels et autres saltimbanques du demi tour...

Posté : sam. déc. 16, 2006 12:40 pm
par Timbera
Image

:arrow: Dernier concert des colosses de la musique latine tout style confondue à Marseille - Boeuf terrible

:arrow: de gauche à droite :

- Rafael Quintero (Rafael Quintero "El Poeta"
Poete, écrivain, chanteur né à Caracas, Venezuela
Président de la Fondacion Madera
Musicalmente a partagé la scene avec des grands de la musique :
Peter gabriel, Ruben Blades, Willy Colon, Soledad Bravo,
Leon Gieco, Fito Paez, Orlando Watussy, Donato Poveda,
Toto la monposina, Irakere, Cheo Feliciano
)

- Yomira John : http://www.yomirajohn.com/

- Ruben Paz : http://www.salsapaca.com/artistes/ruben ... en_paz.htm

- Cesar de santiago : Cesar De Santiago : Mexico "El Sonero Mayor"
Diplômé de l' ecole nationale de la ville de mexico "Chant et guitare"
Trois années comme chanteur du groupe "Sentimiento Latino"
Six années comme chanteur de l' orchestre de SON Montuno "La Nueva Nostalgia",
qui partage la scene avec : "La Sonora Poncena, Celia Cruz, Cheo Feliciano, Ruben Gonzales, Irakere,
et participe directement en tête d' affiche des festivals :

Festival Caribe de Cancun
Festival De Son Traditional De Veracruz (hommage a augustin Lara)
Festival De Decima de San Juan de Potosi


- Gustavo osorio

Posté : mar. déc. 26, 2006 12:52 pm
par Timbera
:arrow: :arrow:

Que pensez d'un séjour salsa sur une des plus belle plage du monde !
Hotel **** en pension complète. http://www.royam-senegal.com/
Cours de salsa journaliers, concerts, animations et excursions au prix canon de
960 euros départ de Marseille
990 euros départ de Paris
du Samedi 26 mai (week-end de pentecôte) au sam 2 juin. ( à définir)

merci pour vos appréciations :wink:

Posté : ven. déc. 29, 2006 10:41 am
par K-nelle
Salut Timbera!
J'amène un ami danser samedi soir (normalement), es-tu à marseille en début de week end, ou montes-tu déjà sur Paris?
J'ai vu qu'il y avait deux soirées sur Marseille le samedi: Yacht et Warm Up, je sais que les deux sont plutôt porto (mais on s'en contentera), en revanche je ne sais pas quelle est la mieux fréquentée en ce moment. Dans mes souvenirs, quand il y avait du monde à l'une, y avait personne à l'autre, et je n'aimerais pas justement me retrouver dans celle où y a personne. Merci d'avance pour ta réponse!

Posté : ven. déc. 29, 2006 11:01 am
par Timbera
Hola miss
non je serai déjà sur Paname avec des sorcières et des stripteaseurs :roll: :lol:
Samedi il semble que la Yacht soit la bonne solution : apparemment il y aura du Monde en cette soirée pre-reveillon...mais en porto ++, mais DD passe aussi de la bonne cubaine ( pas de timba mais de la bonne cubaine)
Le Warm-up semble être fermé le samedi depuis peu et l'Expresso Café sera fermé ce samedi exceptionnellement :wink:
pas très croutillant cette fin de semaine :roll:

Voilà, bise et bonnes fêtes à toi et recontacte moi à ton prochain passage, il y aura sans doute mieux à se mettre sous la dent au niveau plan concert et danse :wink: