Je suis bien d'accord, c'est pour ça que je l'avais fait dans le post juste au dessus...claudion a écrit :Je crois qu' il faut retablir la veritè sur cette tournèe annullè. Quoi de mieux que poster le communiquè officiel de l' agence cubaine Musicalia que gere l' artiste Elito Revè ?
Oscar D'Leon+Los Van Van 13 Juillet
-
tragopogon
- Bronze

- Status : Hors ligne
Re: Oscar D'Leon+Los Van Van 13 Juillet
-
Abanico
- Silver

très bonne remarque lu sur facebook (mamimi je crois) :
oh oui j'en rêve maintenant !"juste une idee,pouquoi les organisateurs du SPECTACLE du 13 au Zenith ne remplace pas Reve par Klimax,car le Tarif de 40euros etait pour 3 groupes que je sache.........ou j ai zappe une info ,ou pour le moment que 2 groupes........j imagine Oscar de Leon Klimax y Van VAN...........j aimerais bien!!!!!!!!ET VOUS?????????????"
-
arnaudwed
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
S'ils font ça, je rachète mon billetAbanico a écrit :très bonne remarque lu sur facebook (mamimi je crois) :
oh oui j'en rêve maintenant !"juste une idee,pouquoi les organisateurs du SPECTACLE du 13 au Zenith ne remplace pas Reve par Klimax,car le Tarif de 40euros etait pour 3 groupes que je sache.........ou j ai zappe une info ,ou pour le moment que 2 groupes........j imagine Oscar de Leon Klimax y Van VAN...........j aimerais bien!!!!!!!!ET VOUS?????????????"
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
-
DANNYROSE
- Ivory

Voilà, juste un petit mot pour dire que Los Van Van sont arrivés en Europe:) et étaient ce soir sur la scène du prestigieux North Sea Jazz Festival de Rotterdam.
Vivement mardi!!!
Vivement mardi!!!
-
tumbao
- Platinum

- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
Pas trop de retours par rapport à ce concert... Qu'en est-il alors??
Membre du staff FC
-
DANNYROSE
- Ivory

Cher Tumbao, tu peux retrouver un petit compte rendu que j'ai fait pour le site timba.com:tumbao a écrit :Pas trop de retours par rapport à ce concert... Qu'en est-il alors??
http://www.timba.com/user_pages/latino-night
et les photos du concert:
http://www.patrickbonnard.com/slideshow ... 3-07-2010/

-
Luna
- Ivory

Ces photos sont magnifiques !!
Petit CR de ce concert tel que je l'ai vécu :
impressionnée tout d'abord de voir le Zénith plein pour de la salsa, et puis, dans une moindre mesure, par un démarrage très ponctuel
Côté Van Van : ça roule, comme toujours, la présence de Juan Formell est un plus certain, mais j'ai trouvé le répertoire et les tempos choisis un peu trop "tranquilles". Pour moi, l'ambiance est vraiment montée d'un cran sur le dernier morceau, un "Te pone la cabeza mala" vraiment péchu.
Côté Oscar D'Leon, comme toujours,
Quelle énergie !! Ca commence sur un "Lloraras" à dix mille, et ça ne retombe jamais... En résumé, et en caricaturant: un peu la sensation que Los Van Van a fait la première partie d'Oscar D'Leon 
Petit CR de ce concert tel que je l'ai vécu :
impressionnée tout d'abord de voir le Zénith plein pour de la salsa, et puis, dans une moindre mesure, par un démarrage très ponctuel
Côté Van Van : ça roule, comme toujours, la présence de Juan Formell est un plus certain, mais j'ai trouvé le répertoire et les tempos choisis un peu trop "tranquilles". Pour moi, l'ambiance est vraiment montée d'un cran sur le dernier morceau, un "Te pone la cabeza mala" vraiment péchu.
Côté Oscar D'Leon, comme toujours,
www.calleluna.com: cours, stages salsa cubaine et portoricaine.