Page 2 sur 4

Re: Catégorie MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2010

Posté : mer. janv. 12, 2011 7:12 am
par Manndes
(une biz à tous au passage \:D/)

Re: Catégorie MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2010

Posté : mer. janv. 12, 2011 11:50 pm
par korossol
A mes yeux, Maykel Blanco nous a livré son plus bel opus jusqu'ici... rien que pour ça je lui suis reconnaissant d'avoir rythmé tout mon été guyanais ! :smt020
- A voté -

Re: Catégorie MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2010

Posté : jeu. janv. 13, 2011 10:14 am
par Leonel
korossol a écrit :A mes yeux, Maykel Blanco nous a livré son plus bel opus jusqu'ici... rien que pour ça je lui suis reconnaissant d'avoir rythmé tout mon été guyanais ! :smt020
- A voté -
A l'évidence les guyanais sont 'MAYORES' :wink:

Re: Catégorie MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2010

Posté : ven. janv. 14, 2011 1:48 am
par mankosky
De qué estamos hablando?

Re: Catégorie MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2010

Posté : ven. janv. 14, 2011 11:39 am
par Titoufsalsero
Image

:mrgreen:

Re: Catégorie MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2010

Posté : ven. janv. 14, 2011 11:59 am
par arnaudwed
Excellent ! J'adore les Awards :D

Re: Catégorie MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2010

Posté : sam. janv. 15, 2011 7:28 am
par jipe
j'ai voté pour "agua pa yemaya" car c'est la chanson qui me donne une grande émotion,qui me fait vibrer, énorme; cependant j'adore Maykel Blanco avec pa qualquiera que je me regale aussi bien a ecouter qu'a danser, Adalberto j'adore aussi.Que de talents exercés en 2010 par ces nombreux CD
Bravo à tous!

Re: Catégorie MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2010

Posté : sam. janv. 15, 2011 11:20 am
par tumbao
Bonjour jipe!!
Bienvenue sur FC. N'hésite pas à te présenter ici et à te situer si tu le souhaites :lol: :lol:

Et n'hésite pas non plus à participer sur le forum :lol: 8)

Re: Catégorie MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2010

Posté : sam. janv. 15, 2011 3:11 pm
par Stagiaire
De Que Estamos Hablando ? Del Trabuco, Una Vez Mas ! :twisted:

Re: Catégorie MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2010

Posté : sam. janv. 15, 2011 6:36 pm
par mounai
ai eu le coeur déchiré, la revé... le trabuco, adalberto ?, finalement se sera manolito même si j'adore les autres aussi

Re: Catégorie MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2010

Posté : lun. janv. 17, 2011 9:39 am
par ochun
Arriba la Revé: mobilisez-vous! C'est le meilleur album! Camarades, cliquez aussi pour AGUA PA YEMAYA dans la catégorie "chanson de l'année". C'est la plus belle chanson, et de loin, écoutez les paroles, le fabuleux talent d'Aisar et des autres musiciens! VOTEZ REVE!!!! =D> =D> =D> =D> =D>

Re: Catégorie MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2010

Posté : lun. janv. 17, 2011 10:02 am
par Luna
Définitivement fan du dernier Manolito... A voté :wink:

Re: Catégorie MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2010

Posté : lun. janv. 17, 2011 5:06 pm
par tragopogon
ochun a écrit :Arriba la Revé: mobilisez-vous!
Au vu des votes (dont le mien), c'est déjà pas mal le cas :mrgreen:

Re: Catégorie MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2010

Posté : lun. janv. 17, 2011 5:37 pm
par Abanico
Les carottes sont déjà cuites !
- a voté - pour le groupe qui me semble avoir fait plus d'efforts et de remise en question par rapport à ses précédents albums.

Re: Catégorie MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2010

Posté : mer. janv. 19, 2011 1:55 am
par madinina
Pas encore sûre de mon choix...même si j'ai déjà une petite (grosse) idée...