Page 2 sur 4
Re: Catégorie MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2010
Posté : mer. janv. 12, 2011 7:12 am
par Manndes
(une biz à tous au passage

)
Re: Catégorie MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2010
Posté : mer. janv. 12, 2011 11:50 pm
par korossol
A mes yeux, Maykel Blanco nous a livré son plus bel opus jusqu'ici... rien que pour ça je lui suis reconnaissant d'avoir rythmé tout mon été guyanais !
- A voté -
Re: Catégorie MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2010
Posté : jeu. janv. 13, 2011 10:14 am
par Leonel
korossol a écrit :A mes yeux, Maykel Blanco nous a livré son plus bel opus jusqu'ici... rien que pour ça je lui suis reconnaissant d'avoir rythmé tout mon été guyanais !
- A voté -
A l'évidence les guyanais sont 'MAYORES'

Re: Catégorie MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2010
Posté : ven. janv. 14, 2011 1:48 am
par mankosky
De qué estamos hablando?
Re: Catégorie MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2010
Posté : ven. janv. 14, 2011 11:39 am
par Titoufsalsero
Re: Catégorie MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2010
Posté : ven. janv. 14, 2011 11:59 am
par arnaudwed
Excellent ! J'adore les Awards

Re: Catégorie MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2010
Posté : sam. janv. 15, 2011 7:28 am
par jipe
j'ai voté pour "agua pa yemaya" car c'est la chanson qui me donne une grande émotion,qui me fait vibrer, énorme; cependant j'adore Maykel Blanco avec pa qualquiera que je me regale aussi bien a ecouter qu'a danser, Adalberto j'adore aussi.Que de talents exercés en 2010 par ces nombreux CD
Bravo à tous!
Re: Catégorie MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2010
Posté : sam. janv. 15, 2011 11:20 am
par tumbao
Bonjour jipe!!
Bienvenue sur FC. N'hésite pas à te présenter
ici et à te situer
là si tu le souhaites
Et n'hésite pas non plus à participer sur le forum

Re: Catégorie MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2010
Posté : sam. janv. 15, 2011 3:11 pm
par Stagiaire
De Que Estamos Hablando ? Del Trabuco, Una Vez Mas !

Re: Catégorie MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2010
Posté : sam. janv. 15, 2011 6:36 pm
par mounai
ai eu le coeur déchiré, la revé... le trabuco, adalberto ?, finalement se sera manolito même si j'adore les autres aussi
Re: Catégorie MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2010
Posté : lun. janv. 17, 2011 9:39 am
par ochun
Re: Catégorie MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2010
Posté : lun. janv. 17, 2011 10:02 am
par Luna
Définitivement fan du dernier Manolito... A voté

Re: Catégorie MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2010
Posté : lun. janv. 17, 2011 5:06 pm
par tragopogon
ochun a écrit :Arriba la Revé: mobilisez-vous!
Au vu des votes (dont le mien), c'est déjà pas mal le cas

Re: Catégorie MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2010
Posté : lun. janv. 17, 2011 5:37 pm
par Abanico
Les carottes sont déjà cuites !
- a voté - pour le groupe qui me semble avoir fait plus d'efforts et de remise en question par rapport à ses précédents albums.
Re: Catégorie MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2010
Posté : mer. janv. 19, 2011 1:55 am
par madinina
Pas encore sûre de mon choix...même si j'ai déjà une petite (grosse) idée...