Où acheter les disques?
-
Kiriku
- Staff

- Status : Hors ligne
-
raymondo972
- Ivory

Acheuter le dernier Manolito
Je voudrais savoir si vous connaissez un endroit ou un site où il est en vente, car pour moi c'est l'arlésienne.
Ps: je me présente, je suis un nouveau membre plus habitué aux parquets de Montpellier qu'aux pistes parisiennes
Ps: je me présente, je suis un nouveau membre plus habitué aux parquets de Montpellier qu'aux pistes parisiennes
-
Kiriku
- Staff

Re: Acheuter le dernier Manolito
Salut Raymondo et bienvenue à toi.raymondo972 a écrit :Ps: je me présente, je suis un nouveau membre plus habitué aux parquets de Montpellier qu'aux pistes parisiennes
Je laisse les experts te répondre, par contre si tu veux te présenter, tupeux aller ici, et tu peux allerlà aussi pour nous parler de la timba à Montpellier.
@+
Kiri
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Pbooj a dégoté un site prometteur pour l'achat en ligne de musique cubaine (99 cts la chanson), 30s de pré-écoute for free.
Copyrights Pbooj...
Copyrights Pbooj...
-
Ahinama
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
Il figure dejà dans nos liens depuis belle luretteJACK_EL_CALVO a écrit :Pbooj a dégoté un site prometteur pour l'achat en ligne de musique cubaine (99 cts la chanson), 30s de pré-écoute for free.
Copyrights Pbooj...
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Ah ben moi et les liens...ahinama a écrit :Il figure dejà dans nos liens depuis belle luretteJACK_EL_CALVO a écrit :Pbooj a dégoté un site prometteur pour l'achat en ligne de musique cubaine (99 cts la chanson), 30s de pré-écoute for free.
Copyrights Pbooj...
Nice shot quand même...
-
EL_GATITO
- Silver

Calixto Oviedo
J'ai parcouru le net plusieurs heures à la recherche d'un batteur exceptionnel (NG la Banda, pachito Alonso...), dont je n'ai qu'un morceau, mais je trouve qu'il déchire.
Il s'agit le l'album Calixto Oviedo "La Recompensa". Je ne l'ai pas trouvé sur prodland, mais sur un site inconnu de moi : http://www.artistdirect.com/nad/store/a ... xto+Oviedo
Il serait donc sorti chez egrem, mais je le vois pas sur leur site.
S'il vous plaiiiiiiit

Il s'agit le l'album Calixto Oviedo "La Recompensa". Je ne l'ai pas trouvé sur prodland, mais sur un site inconnu de moi : http://www.artistdirect.com/nad/store/a ... xto+Oviedo
S'il vous plaiiiiiiit
Miawww
-
raymondo972
- Ivory

Re: Calixto Oviedo
tu peux l'acheter làEL_GATITO a écrit :J'ai parcouru le net plusieurs heures à la recherche d'un batteur exceptionnel (NG la Banda, pachito Alonso...), dont je n'ai qu'un morceau, mais je trouve qu'il déchire.
S'il vous plaiiiiiiit![]()