force est de reconnaitre qu'il n'ya rien a jeter.
Bon maintenant je vais m'envoyer "Ya No Hace Falta"... dans les oreilles.

tgex91 trop à la page chapeau Thierry!Me tarde de remonter dans ta voiture pour une ecoute de ce disque qui semble faire l'unanimitétgex91 a écrit :euh oui je viens de reecouter Yo No Me Parezco a Nadie
force est de reconnaitre qu'il n'ya rien a jeter.
Bon maintenant je vais m'envoyer "Ya No Hace Falta"... dans les oreilles.

Bruja a écrit :Autant "La culpa" a fait redescendre la température de mon thermomètre BAMBOLEO que ce titre a toute de suite augmenté la température.TIMBALERO a écrit :Titre n°4: FIEBRE [/b]![]()
![]()
![]()
40° de pur Bamboleoooo nouvelle génération !!!
Attention au décompte : 38°, 38°5, 39°, 39°5, 40° !
:
FIEBRE ,40 °C de FIEBRE!!!

Si je me fie à ce que j'ai écouté dans la nuit du samedi au dimanche, l'album risque de "N.S.M" et de nous mettre la fièvre pendant des heures !sabah a écrit :Bruja a écrit :Autant "La culpa" a fait redescendre la température de mon thermomètre BAMBOLEO que ce titre a toute de suite augmenté la température.TIMBALERO a écrit :Titre n°4: FIEBRE [/b]![]()
![]()
![]()
40° de pur Bamboleoooo nouvelle génération !!!
Attention au décompte : 38°, 38°5, 39°, 39°5, 40° !
:
FIEBRE ,40 °C de FIEBRE!!!
tout à fait d'accord avec toi Bruja ! J'ai tellement entendu parler de ce morceau que je m'attendais à quelque chose d'exceptionnel...
"Fiebre" en revanche m'a mis la fièvre pendant des heures![]()
L'album m'ennuiMAIS je ne l'ai écouté qu'une dizaine de fois, je changerai peut-être d'avis dans quelques jours !
"Los Ases de le timba" attend son tour, j'espère craquer pour plus d'un titre quand même

Merci LEONEL, tu viens de répondre à une question qui est passée dans les oubliettes ou les "questions stupides" du forumLeonel a écrit :
Lo que quiero es Agua !
Si agua no cae.... Maiz......
Bruja demandait il y'a 1 semaine déjà a écrit : "El Maiz" est-ce qu'il y'a ces paroles dans le morceau :
"dondé esta le maiz que ando buscando yo (...)
Si Agua no cae
Maiz no crece
Maiz necesita agua"
Si oui, c'est de la ballllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeee ce titre

Je savais bien qu'on pouvait compter sur les Toulousains (etant moi-meme Toulousain a l'origine, Avernue de Grande Bretagne - Ecole de la Patte d'Oie ) !!!Kiriku a écrit :Mon appart est déjà bloqué mais je pense qu'on essaiera de s'arranger pour accueillir les amis !Leonel a écrit :Je reserve deja ! Trouve moi vite un toit

Je ne dirai pas trop de choses car je me suis chargé de la chronique de ce disque pour FiestaCubanaLeonel a écrit :"Atrevimiento" est LE Guaguanco du CD ! Magnifique et puissant ....