Page 2 sur 7
Posté : jeu. déc. 21, 2006 10:33 am
par JACK_EL_CALVO
Manille a écrit :JACK_EL_CALVO a écrit :TIMBALERO a écrit :
Si le "quelque chose" veut dire, un album complet en solo, dans ce cas la réponse est oui
Oui mais avec des compositions qui sont quand même loin de la qualité Van Vanesque...

Oui c'est ce qu'il me semble...on m'a parlé d'un album assez.... comment dire pour ne pas vexé tout le monde ici..... assez "Mielleux"....

C'est presque le bon terme...

Mais par respect à mon Roberton..

.
Allez pour être positif : il est meilleur que le disque d'Amaray !

Posté : jeu. déc. 21, 2006 10:58 am
par Salsiccia
Kiriku a écrit :Ni Bombones ni caramelos

Merci CHOU....

Posté : jeu. déc. 21, 2006 11:34 am
par Kiriku
Je t'en prie Salsiccia
Sinon l'album d'Amaray Jack, on sait bien que c'est pour les pré-adolescentes, il nous l'a dit lui-même...
Y'a moyen d'écouter un extrait du Roberton Project sur le JukeBox ?
Posté : jeu. déc. 21, 2006 11:55 am
par TIMBALERO
Posté : jeu. déc. 21, 2006 12:04 pm
par Kiriku
Merci Tim

Posté : jeu. déc. 21, 2006 7:36 pm
par Ahinama
Ahinama a des yeux partout
Voilà, pour vous faire plaisir, je viens de mettre le morceau "La Chica Del Horoscopo" en écoute sur la jukebox.
Posté : jeu. déc. 21, 2006 7:55 pm
par copacubana
Je viens d'écouter le morceau. Bof...
Posté : jeu. déc. 21, 2006 8:03 pm
par JACK_EL_CALVO
copacubana a écrit :Je viens d'écouter le morceau. Bof...
C'est pourtant la meilleure à mon goût !!!

Posté : ven. déc. 22, 2006 9:31 am
par Kiriku
Ahinama, le bogoss au bon endroit au bon moment
Bien joué merci !
Sinon ça se laisse écouter, dans la voiture ça passerait bien je trouve...
Posté : ven. déc. 22, 2006 1:55 pm
par Timbera
5 euros : " Juan formel y los van van " = AUCHAN

( j'ai pas vue les titres

trop préssée)
Irakere aussi......
bon, je passais juste

Posté : mar. déc. 26, 2006 9:21 am
par ricco
Los Van Van sont à la salsa cubaine ce que les Rolling Stones sont au rock
Pour moi , le 1er grand concert salsa que j'ai vu, mon 1er contact avec la salsa cubaine ( au début j'adorais la colombienne), une formidable entrée en matiére pour la timba.
Citer les morceaux phares serait trop long, mes albums préferés sont Llego vanvan et te pone la cabeza mala
Posté : mar. déc. 26, 2006 10:32 am
par Bruja
Et pour ceux qui ne connaissent pas, je me mets à genoux et vous supplie d'écouter ou de re-écouter
"PERMISO QUE LLEGO VAN VAN", de l'album "LLEGO VAN VAN" (1999)
Si vous ne ressentez rien, merci de supprimer votre compte de fiestacubana
"Diciembre numero 4
del ano 69 pego VAN VAN
Y Todavia en el 2006
sigue pegando
Caballero hasta cuando ?????????"
Posté : mar. déc. 26, 2006 10:54 am
par Manille
Bruja a écrit :Et pour ceux qui ne connaissent pas, je me mets à genoux et vous supplie d'écouter ou de re-écouter
"PERMISO QUE LLEGO VAN VAN", de l'album "LLEGO VAN VAN" (1999)
Si vous ne ressentez rien, merci de supprimer votre compte de fiestacubana
"Diciembre numero 4
del ano 69 pego VAN VAN
Y Todavia en el 2006
sigue pegando
Caballero hasta cuando ?????????"
Ro.... Tu crois vraiment que y'a des "Fiestacubanisants" qui connaissent pas cet Album ????
ALLEZ TOUS EN COURS DE RETTRAPAGE AVEC LA BRUJA !!
Non mais c'est une honte !!!

Posté : mar. déc. 26, 2006 11:18 am
par Bruja
Manille a écrit :
ALLEZ TOUS EN COURS DE RETTRAPAGE AVEC LA BRUJA !!
Les cours de rattrapage : c'est en concert, sur l'album ou chez nos djs!!!
Posté : mar. déc. 26, 2006 11:23 am
par Manille
Elle est pas superbe notre FiestaCubana Academy ???!!!!!!!!!!!
