Page 2 sur 11

Posté : ven. janv. 05, 2007 2:38 am
par ricco
je rentre du cayo ou Bongosero nous a passé quelques morceaux qui déchiraient, une bonne ambiance,c'est trés petit mais trés convivial et quand ça pars en vrille, ça s'emflamme trés vite... 8)
encore quelques petits problémes de sono a régler.

mais le dj assure, il devient même vicieux, on a fait une rueda sur un morceaux live de la charanga qui durait 20minutes, il ricanait derriere son comptoir, lui il savait... :twisted:

Posté : ven. janv. 05, 2007 10:35 am
par Kiriku
Yes ça fait plaisir me tarde de venir vous voir à Biarritz !!!!

Posté : ven. janv. 05, 2007 12:35 pm
par clavita
je suis tout à fait d'accord avec Ricco sur le morceau de 20 minutes :le Bongo il a failli nous tuer ;on a meme fait rentrer les remplaçants .Bref !toute l'équipe est montée au créneau y compris Bernardo dans un role de composition de haute volée !Que du bonheur .

Posté : ven. janv. 05, 2007 7:10 pm
par yoyosalsero
Le problème avec Bernardo c'est qu'il veut remplacer les cavalières,.

Oui oui j'ai bien dit Cavalières et quand Ricco nous annonce PancaK con Azucar alors là Bernardo :? (il faut assumer ton statut). :wink:

En tout cas on a bien rigolé, vivement la semaine prochaine.

Hasta luego Amigos Salseros :D

Posté : ven. janv. 05, 2007 8:04 pm
par bernardoledecono
yoyo salsero est un grand jaloux

t'aurai bien voulu être à ma place lors du pancak
t'inquiete on prend note et la prochaine fois c'est toi qui va faire la danseuse

coquine va !!!!!! :oops:

Posté : sam. janv. 06, 2007 9:55 am
par clavita
Enfin un visage sur un nom .Ca fait du bien de te voir pour DE VRAI !

Posté : dim. janv. 07, 2007 12:36 pm
par bernardoledecono
Quand je seras grand je seras DJ

hier g eu droit aux confidences du new DJ of cayo coco
voici environ 4 jours qu'il travaille et en 4 jours 4 touches
3 filles, un mec : bravo DJ ricou
pour le mec g vu c'etait hier, samedi
Bonne chance ricou

Posté : dim. janv. 07, 2007 12:40 pm
par bernardoledecono
clavita a écrit :Enfin un visage sur un nom .Ca fait du bien de te voir pour DE VRAI !
oui g préféré mettre une photo assez ressemblante, pas comme .......... qui se fait passer pour un petite ange toute rose et tout blond alors que la réalité est bronzé tatoué et marcelisé :twisted:
BLD

ps : j'attends ton avatar

Posté : dim. janv. 07, 2007 2:06 pm
par clavita
Por ce qui est de l'avatar : ça va viendre !Le tien est irrésistible , je vais avoir du mal à me hisser à ton niveau , mais le défi est intéressant .

Posté : dim. janv. 07, 2007 2:37 pm
par bernardoledecono
derniere minute

on apprend la naissance de Lutxo (bébé salseur mais pas encore fiesta cubaneur)

bienvenue à lui

Posté : dim. janv. 07, 2007 6:02 pm
par Kiriku
Bienvenue à Lutxo et félicitations aux parents !!!!

Posté : lun. janv. 08, 2007 3:07 pm
par booklette
Quelqu'un sait ce que sont devenus les frères cubains qui travaillaient au Cayococo avant?
Je parle d'Armando, et son frère... je me souviens plus de son nom... :oops:

Posté : lun. janv. 08, 2007 3:26 pm
par Bongosero
En fait le Cayo coco a été vendu il y a de cela 2 ans et demi environ....Armando a continué d y travailler et est partit courant novembre 2006.....son frère s appelle Ernesto et il est plus connu sous le nom de Kiko (si l orthographe est bonne)

Le Cayo coco est de la taille de l Osmoz.....petit et tres convivial....des changements au niveau de la sono vont etre effectués dans les semaines qui suivent car il y a vraiment un soucis à ce niveau là..... :?

Posté : lun. janv. 08, 2007 4:24 pm
par bernardoledecono
booklette a écrit :Quelqu'un sait ce que sont devenus les frères cubains qui travaillaient au Cayococo avant?
Je parle d'Armando, et son frère... je me souviens plus de son nom... :oops:
Bonjour booklette
tu connais le cayo ?
on a donc eu le privilège de danser avec toi ?

bld

Posté : lun. janv. 08, 2007 4:28 pm
par Bongosero
Je ne pense pas que tu aies pu dansé avec elle....car tu veux tellement faire la cavalière que cela me parait difficile.... 8)