Page 2 sur 4
Posté : ven. mars 09, 2007 6:38 pm
par alilou
Strasbourg represent!!! Hmmm....j'hesite là, j'hesite vraiment beaucoup c'est que c bien tentant tout ça!
Posté : ven. mars 09, 2007 6:59 pm
par Kat
le vrai salsero ne doit gère hésiter pour les concerts!

pour ne plus hésiter, va voir là:
http://www.fiestacubana.net/modules.php ... =815#20426
Posté : ven. mars 09, 2007 7:22 pm
par LSereno
Pas d'hésitations, sinon, gare aux regrets!
Et aussi:
Il n'y a que le premier pas qui coûte, mais après ...c'est que du bonheur!!!
Sur ce:
Faites vos choix!
J'ai fait le mien:
CONCERT
Rien ne vas plus!
Posté : sam. mars 10, 2007 2:05 pm
par Bruja
S'il ne passe pas à Paris, je serai des vôtres pour manoparriber mis manos!
Posté : sam. mars 10, 2007 3:18 pm
par Salsiccia
Bruja a écrit :S'il ne passe pas à Paris, je serai des vôtres pour manoparriber mis manos!
Revieeeeeeeeeens, Bruja!!!!!
J ai les memes à la maison!!!!!

Posté : sam. mars 10, 2007 3:31 pm
par ad
Bruja a écrit :S'il ne passe pas à Paris, je serai des vôtres pour manoparriber mis manos!
Oui oui oui viiiiiiiiiiiiieeeeeeeeens!!!!!!!!!!!!
Posté : lun. mars 12, 2007 10:35 am
par LaGreca
Bruja a écrit :S'il ne passe pas à Paris, je serai des vôtres pour manoparriber mis manos!
Moi aussi jveux ktu viennes! S'il te plaiaiaiaiaiaiaiat

....
T'as vu un peu les strasbourgeois qui y seront?

Inrattable [-(
Posté : lun. mars 12, 2007 6:59 pm
par Bruja
Merci les girls

mais ma présence ou pas à ce concert n'est pas le sujet de ce topic alors on stoppe là
Pour recoller au sujet, est-ce que quelqu'un sait si MANOLIN sera à Paris après ou avant sa date à Zurich?
Posté : lun. mars 12, 2007 7:10 pm
par TIMBALERO
A priori non, pas de concert prochainement à Paris..et je ne dis pas ça pour t'influencer dans ta prise de décision

Posté : lun. mars 12, 2007 7:23 pm
par Bruja
TIMBALERO a écrit :A priori non, pas de concert prochainement à Paris..et je ne dis pas ça pour t'influencer dans ta prise de décision

Ma décision n'attend qu'une réponse à un mail envoyé à "Danse avec nous" qui avait annoncé sa venue à Paris le 24 Mars !
"Vamos a hacer un puente de Paris a Zurich para que la gente de Paris venga, para que la gente de estraburgo vaya "
El puente LIVE style
Posté : lun. mars 12, 2007 7:34 pm
par TIMBALERO
Le 25 mars il sera à la Rumba de Milano.
Posté : mar. mars 13, 2007 10:59 am
par Indochino
Le lien sur le bio de Manolin sur SF qu'avait écrit JEC ne marche pas ...
En attendant le retour de concert de l'année dernière au New Morning:
http://www.fiestacubana.net/article42.html.
Un concert de Manolin ne se rate pas, si vous avez l'occasion, n'hésitez pas surtout en France, ou tout proche !
Ah si ça marche:
http://www.salsafrance.com/article.php3?id_article=130
Posté : mer. mars 21, 2007 3:16 pm
par TIMBALERO
Ouverture des portes...22H
Début du concert...23h30
en 1ère ligne, quelques tueuses et tueurs d'Alsace
Personne ne sait donc qui cognera sur la paila cette fois ci ?...je sais pas moi au hasard un pututi quelconque

Posté : mer. mars 21, 2007 3:28 pm
par LSereno
Et comment on fait pour y aller?
Plutôt co-voiturage, ou "à l'arrache", genre chacun de son côté et on se retrouve là-bas!
Pour ma part je vote le co-voiturage! En plus, c'est plus sympa!
Qu'est ce que vous en pensez?

Posté : dim. mars 25, 2007 3:28 pm
par Stagiaire
Alors ?
