Page 2 sur 4

Posté : ven. mars 09, 2007 6:38 pm
par alilou
Strasbourg represent!!! Hmmm....j'hesite là, j'hesite vraiment beaucoup c'est que c bien tentant tout ça!

Posté : ven. mars 09, 2007 6:59 pm
par Kat
le vrai salsero ne doit gère hésiter pour les concerts! :wink:
pour ne plus hésiter, va voir là: http://www.fiestacubana.net/modules.php ... =815#20426

Posté : ven. mars 09, 2007 7:22 pm
par LSereno
Pas d'hésitations, sinon, gare aux regrets! :oops:

Et aussi:

Il n'y a que le premier pas qui coûte, mais après ...c'est que du bonheur!!! 8O

Sur ce:

Faites vos choix! 8)

J'ai fait le mien: CONCERT :D :D :D


Rien ne vas plus!

Posté : sam. mars 10, 2007 2:05 pm
par Bruja
S'il ne passe pas à Paris, je serai des vôtres pour manoparriber mis manos!

Posté : sam. mars 10, 2007 3:18 pm
par Salsiccia
Bruja a écrit :S'il ne passe pas à Paris, je serai des vôtres pour manoparriber mis manos!
Revieeeeeeeeeens, Bruja!!!!!
J ai les memes à la maison!!!!!
8)

Posté : sam. mars 10, 2007 3:31 pm
par ad
Bruja a écrit :S'il ne passe pas à Paris, je serai des vôtres pour manoparriber mis manos!
Oui oui oui viiiiiiiiiiiiieeeeeeeeens!!!!!!!!!!!!

Posté : lun. mars 12, 2007 10:35 am
par LaGreca
Bruja a écrit :S'il ne passe pas à Paris, je serai des vôtres pour manoparriber mis manos!
Moi aussi jveux ktu viennes! S'il te plaiaiaiaiaiaiaiat :cry: ....

T'as vu un peu les strasbourgeois qui y seront? 8O Inrattable [-(

Posté : lun. mars 12, 2007 6:59 pm
par Bruja
Merci les girls :oops: mais ma présence ou pas à ce concert n'est pas le sujet de ce topic alors on stoppe là :wink:

Pour recoller au sujet, est-ce que quelqu'un sait si MANOLIN sera à Paris après ou avant sa date à Zurich?

Posté : lun. mars 12, 2007 7:10 pm
par TIMBALERO
A priori non, pas de concert prochainement à Paris..et je ne dis pas ça pour t'influencer dans ta prise de décision :roll: :roll:

Posté : lun. mars 12, 2007 7:23 pm
par Bruja
TIMBALERO a écrit :A priori non, pas de concert prochainement à Paris..et je ne dis pas ça pour t'influencer dans ta prise de décision :roll: :roll:
Ma décision n'attend qu'une réponse à un mail envoyé à "Danse avec nous" qui avait annoncé sa venue à Paris le 24 Mars !

"Vamos a hacer un puente de Paris a Zurich para que la gente de Paris venga, para que la gente de estraburgo vaya " El puente LIVE style

Posté : lun. mars 12, 2007 7:34 pm
par TIMBALERO
Le 25 mars il sera à la Rumba de Milano.

Posté : mar. mars 13, 2007 10:59 am
par Indochino
Le lien sur le bio de Manolin sur SF qu'avait écrit JEC ne marche pas ...
En attendant le retour de concert de l'année dernière au New Morning: http://www.fiestacubana.net/article42.html.

Un concert de Manolin ne se rate pas, si vous avez l'occasion, n'hésitez pas surtout en France, ou tout proche !
Ah si ça marche: http://www.salsafrance.com/article.php3?id_article=130

Posté : mer. mars 21, 2007 3:16 pm
par TIMBALERO
Ouverture des portes...22H
Début du concert...23h30
en 1ère ligne, quelques tueuses et tueurs d'Alsace :twisted: :twisted:

Personne ne sait donc qui cognera sur la paila cette fois ci ?...je sais pas moi au hasard un pututi quelconque :roll: :roll:

Posté : mer. mars 21, 2007 3:28 pm
par LSereno
Et comment on fait pour y aller? :D

Plutôt co-voiturage, ou "à l'arrache", genre chacun de son côté et on se retrouve là-bas! :oops:

Pour ma part je vote le co-voiturage! En plus, c'est plus sympa! 8)

Qu'est ce que vous en pensez? :D

Posté : dim. mars 25, 2007 3:28 pm
par Stagiaire
Alors ? :roll: