Demain, je prends le train de 8h24, je suis sur d'être là-bas Samedi soir à l'heure !babussien a écrit :Ca risque d'être mythique cette histoire !!
je crois que je vais dormir à la gare vendredi soir pour être sur de ne pas rater mon train
h-36
[Strasbourg] ELITO REVE Y SU CHARANGON- SAMEDI 26 JANVIER 08
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

- Status : Hors ligne
-
Indochino
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
C'est qu'il serait capable de planter sa tente devant la SalamandreSalseroLocoVolante a écrit :Demain, je prends le train de 8h24, je suis sur d'être là-bas Samedi soir à l'heure !babussien a écrit :Ca risque d'être mythique cette histoire !!
je crois que je vais dormir à la gare vendredi soir pour être sur de ne pas rater mon train
h-36
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

-
Indochino
- Staff

Merci La ChauveJACK_EL_CALVO a écrit :C'est magnifique ce cadeau Chino... Quand est ce que tu les mets en vente ?Moi je suis preneur...
![]()
Pourquoi pas ... si c'est un produit qui intéresse d'autres passionnés, je peux essayer d'avoir un prix de groupe pour un livre photo à un prix plus intéressant . J'ouvrirai un autre sujet pour en parler ...
-
Indochino
- Staff

Tu m'étonnes ... surtout que j'enchaine sur le concert de ParisTimbera a écrit :Yes chino !! super cadeau !!
Par contre je sais que vous allez être HS ( mort de fatigue je précise) entre strasbourg et le lendemain paris !!
MAIS UN CR S'IMPOSEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
pensez au absent de cette fiesta strasbourgeoise !!!!
Hors d'état de nuire pour qqs temps, c'est certain
-
generalsuperfranki
- Ivory

enfin je suis arrivé à stras
après un petit voyage tout le long du front est
l'ambiance de la ville est trankilou
les othoctones ne se doute pas qu'une bande de fou furieux va débarquer dans les prochaines heures
ou demain matin
.
la salamandre ne va pas s'en remettre aprés toutes les ménaces des fiestacubanais.
rdv demain soir
la salamandre sera le dernier rempart
nom de code pour participer à bataille de REVEEEEEEEEEEEEEE :
"FRESQUESITI0.COM"
welcom a tous......................
la salamandre ne va pas s'en remettre aprés toutes les ménaces des fiestacubanais.
rdv demain soir
nom de code pour participer à bataille de REVEEEEEEEEEEEEEE :
"FRESQUESITI0.COM"
welcom a tous......................
Ndombolero por siempre
-
Salsiccia
- Gold

Pffffff! PRETE POUR RECEVOIR LA VAGUE FIESTACUBANAISE, ET PLUS QUE TOUT PRETE POUR LE GROUPE QUI POUR MOI SUR SCENE BRISE LES MURS!!!
Et non les parisiens, c est n est pas vous qui allez detruire la Salamandre, mais bien Dagoberto, sinsonteeeeeeeeeeelemeilleur!, et le reste de la troupe!!!
Strasbourg, ainsi que vous tous allez sans doute faire comprendre à ce groupe, qu ils sont plus connus qu ils le pensent en france!!!
Et non les parisiens, c est n est pas vous qui allez detruire la Salamandre, mais bien Dagoberto, sinsonteeeeeeeeeeelemeilleur!, et le reste de la troupe!!!
Strasbourg, ainsi que vous tous allez sans doute faire comprendre à ce groupe, qu ils sont plus connus qu ils le pensent en france!!!
-
generalsuperfranki
- Ivory

-
booklette
- Silver

Moi j'attends le livre-photos qui sortira après le concert mythique (meetic?) de demainIndochino a écrit :Merci La ChauveJACK_EL_CALVO a écrit :C'est magnifique ce cadeau Chino... Quand est ce que tu les mets en vente ?Moi je suis preneur...
![]()
!
Pourquoi pas ... si c'est un produit qui intéresse d'autres passionnés, je peux essayer d'avoir un prix de groupe pour un livre photo à un prix plus intéressant . J'ouvrirai un autre sujet pour en parler ...
Ah bon, c'etait pas prévu?
-
sorcierenene
- Silver

si si c'est prévu!!booklette a écrit :Moi j'attends le livre-photos qui sortira après le concert mythique (meetic?) de demainIndochino a écrit :Merci La ChauveJACK_EL_CALVO a écrit :C'est magnifique ce cadeau Chino... Quand est ce que tu les mets en vente ?Moi je suis preneur...
![]()
!
Pourquoi pas ... si c'est un produit qui intéresse d'autres passionnés, je peux essayer d'avoir un prix de groupe pour un livre photo à un prix plus intéressant . J'ouvrirai un autre sujet pour en parler ...![]()
![]()
![]()
Ah bon, c'etait pas prévu?