bon bah désolé elle vient de me dire qu'elle n'avait pas filmé ce moment là puisqu'elle chantait aussi !estrellafugas a écrit :ohhhhJACK_EL_CALVO a écrit :Non c'est dommage pour le groupe...estrellafugas a écrit :
Et la vidéo les recherches avancent ??![]()
j'ai demandé à la personne qui était à coté de moi...pas de retour pour le moment mais elle te fera signe si elle a quelque chose je pense , snesalsita si tu nous lis....
[Paris] Bamboleo au New Morning le 19 fevrier 2008
-
estrellafugas
- Ivory

- Status : Hors ligne
-
Snesalsita
- Ivory

Lo siento, j'ai pas filmé ce moment... C'est toujours difficile car tu te dis que tu vas filmer pour t'en souvenir mais l'important, n'est-ce pas de profiter de l'NRJ du moment qu'on ne retrouve jamais en video et de se laisser aller ??
Bon, ben qu'ajouter à vous propos ? Que c t une pure tuerie ! Déjà l'an dernier au Back-up, j'en avais pris plein les yeux mais là... El bueno soy yo (souvenir...
) en live, ben comme pour Elio Revè, j'ai frôlé l'attaque cardiaque, la rupture de cordes vocales et le blocage du bassin
Parce que je suis une râleuse aussi, déçue itou de ne pas avoir entendu "Yo ne me parezco a nadie" surtt pour la montée en puissance du solo de piano et hurler EMPULAJOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (d'ailleurs, j'ai failli le hurler ds le thalys hier en l'écoutant, esta cancion me vuelve locissima
)
ps : estrellafugas, ravie de mettre un visage sur ton pseudo
Bon, ben qu'ajouter à vous propos ? Que c t une pure tuerie ! Déjà l'an dernier au Back-up, j'en avais pris plein les yeux mais là... El bueno soy yo (souvenir...
Parce que je suis une râleuse aussi, déçue itou de ne pas avoir entendu "Yo ne me parezco a nadie" surtt pour la montée en puissance du solo de piano et hurler EMPULAJOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (d'ailleurs, j'ai failli le hurler ds le thalys hier en l'écoutant, esta cancion me vuelve locissima
ps : estrellafugas, ravie de mettre un visage sur ton pseudo
-
estrellafugas
- Ivory