[Paris] Bamboleo au New Morning le 19 fevrier 2008

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
estrellafugas
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

Message par estrellafugas »

estrellafugas a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
estrellafugas a écrit :
Et la vidéo les recherches avancent ??
Non c'est dommage pour le groupe... :(
ohhhh :cry:

j'ai demandé à la personne qui était à coté de moi...pas de retour pour le moment mais elle te fera signe si elle a quelque chose je pense , snesalsita si tu nous lis.... :roll:
bon bah désolé elle vient de me dire qu'elle n'avait pas filmé ce moment là puisqu'elle chantait aussi !
:(

Snesalsita
Ivory
Ivory

Message par Snesalsita »

Lo siento, j'ai pas filmé ce moment... C'est toujours difficile car tu te dis que tu vas filmer pour t'en souvenir mais l'important, n'est-ce pas de profiter de l'NRJ du moment qu'on ne retrouve jamais en video et de se laisser aller ??

Bon, ben qu'ajouter à vous propos ? Que c t une pure tuerie ! Déjà l'an dernier au Back-up, j'en avais pris plein les yeux mais là... El bueno soy yo (souvenir... :oops:) en live, ben comme pour Elio Revè, j'ai frôlé l'attaque cardiaque, la rupture de cordes vocales et le blocage du bassin :smt055

Parce que je suis une râleuse aussi, déçue itou de ne pas avoir entendu "Yo ne me parezco a nadie" surtt pour la montée en puissance du solo de piano et hurler EMPULAJOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (d'ailleurs, j'ai failli le hurler ds le thalys hier en l'écoutant, esta cancion me vuelve locissima :smt100)

ps : estrellafugas, ravie de mettre un visage sur ton pseudo :smt112
estrellafugas
Ivory
Ivory

Message par estrellafugas »

OYE OYE !!!!!!!!!!!lol: :lol:

Je discutais avec un des éléves de L'ISAAC qui m'a dit qu'une personne avait filmé le concert !!!

Et voici ce qu'il a mis sur youtube !!:

Alors je sais pas mais peut-être il a aussi le moment que Bamboléo voulait, faudrait lui demander ... :lol: :lol:
Répondre