Posté : dim. févr. 01, 2009 10:32 pm
Bizarre... Je ne suis absolument pas d'accord avec cet avis.
Je ne connais pas par coeur la discographie de Los Van Van mais j'ai quand même pas mal usé les différents albums d'El tren. Peut-être que je choquerai en disant que je préfère nettement cet album que "Chapeando". Je trouvais qu'il n'y avait pas assez de bons morceaux dans ce dernier. Je n'ai jamais été un fanatique de "Agua", y'avait bien un petit "Anda y quiereme" ou un "El montuno" que j'ai beaucoup aimé mais bon...
Sur le nouvel album, j'aime beaucoup "Arrasando". Même si ça sent le déjà-vu, c'est du déjà-vu qui fait plaisir!!
- "Si no te quieres tu" qui est pas mal du tout
- "Tu a lo tuyo" qui déçoit un peu parce qu'on attend pendant toute la chanson une accélération qui n'arrive pas vraiment... Le morceau reste bien rythmé quand même.
- "Me trajo dos" passé inaperçu par vous tous et qui est pourtant très bon avec une première partie toute en finesse et un break "Ay ay ay qué bella es la vida...", c'est du bon quoi!
-" Que no te de por eso", un des meilleurs morceaux de l'album.
- "Un Tumbao..." qui surprend comme je l'ai déjà dit
- "Olaya" que j'aime beaucoup et que j'écoute en boucle même si le break est un peu surprenant... "Qué me voy a ser si de este se entera mi mujer" ou un truc comme ça
Voilà à tous ceux qui ne l'ont pas encore entendu, profitez bien lors de la découverte de l'album.
Je ne connais pas par coeur la discographie de Los Van Van mais j'ai quand même pas mal usé les différents albums d'El tren. Peut-être que je choquerai en disant que je préfère nettement cet album que "Chapeando". Je trouvais qu'il n'y avait pas assez de bons morceaux dans ce dernier. Je n'ai jamais été un fanatique de "Agua", y'avait bien un petit "Anda y quiereme" ou un "El montuno" que j'ai beaucoup aimé mais bon...
Sur le nouvel album, j'aime beaucoup "Arrasando". Même si ça sent le déjà-vu, c'est du déjà-vu qui fait plaisir!!
- "Si no te quieres tu" qui est pas mal du tout
- "Tu a lo tuyo" qui déçoit un peu parce qu'on attend pendant toute la chanson une accélération qui n'arrive pas vraiment... Le morceau reste bien rythmé quand même.
- "Me trajo dos" passé inaperçu par vous tous et qui est pourtant très bon avec une première partie toute en finesse et un break "Ay ay ay qué bella es la vida...", c'est du bon quoi!
-" Que no te de por eso", un des meilleurs morceaux de l'album.
- "Un Tumbao..." qui surprend comme je l'ai déjà dit
- "Olaya" que j'aime beaucoup et que j'écoute en boucle même si le break est un peu surprenant... "Qué me voy a ser si de este se entera mi mujer" ou un truc comme ça
Voilà à tous ceux qui ne l'ont pas encore entendu, profitez bien lors de la découverte de l'album.