Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
il n'a jamais fait d'étude musicale il est autodidacte
OK
Euh, le rapport de l'étude musicale avec des études d'ingénieur sinon, ça vient d'où ?
Faut chercher un fondateur de groupe qui a fait des études d'ingénieurs et contrairement à bcp de fondateur de groupe il n'a pas fait d'étude musicale., il a appris dans la rue en regardant les autres
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Ca c'est une question très facile : on en a parlé récemment sur le forum.
Pour l'instant je laisse les autres chercher, histoire de ne pas monopoliser les questions.
alcalino a écrit :Ca c'est une question très facile : on en a parlé récemment sur le forum.
Pour l'instant je laisse les autres chercher, histoire de ne pas monopoliser les questions.
C'est clair c'est du niveau très facile..... La prochaine que je poserai sera beaucoup plus dure
Pour ceux qui n'ont pas compris, la phrase de Tumbao (je parle de sa question) est tirée de la chanson "se parece aquel" du dernier disque de Pupy, et on en a parlé dans le forum timba dans le sujet sur ce disque.
SalseroLocoVolante a écrit :Dans quelle chanson peut-on connaître les pays d'origine de certaines musiques de la Caraïbe ?
Niveau :
Je donne la réponse : "Recoge y Vete"
...et je passe la main à qui veut, car je ne sais pas quand je pourrai me reconnecter...
MAIS........!!! SLV tu n'as pas compris la règle du jeu, il ne fallait pas donner la réponse !! Ou alors l'envoyer en MP à quelqu'un pour qu'il réponde à ta place. [-(
Pour la suite, je crois que booklette nous devait une question... à moins que quelqu'un d'autre se dévoue ? (sinon je reviens demain matin).