Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
madinina a écrit :
sorcierenene a écrit: eh oui mesdemoiselles c'est bien dans les vieux pots que l'on fait les meilleures confitures
et Dagoberto en est la preuve
Ah ben celle là, je me charge personnellement de la lui répéter dès le prochain concert de la Reve auquel j'assisterai, je pense que ça va lui faire plaisir ma Néné...
T'inquiète il le sait déjà
SalsicciaTim & Co, assurons la transmission des messages....si en plus titi s'y rajoute, je sens que son retour va faire des jaloux
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Au fait ...la rubrique PHOTOS est bien vide depuis longtemps
Et les photos de Elito à Strasbourg? à Paris ?
Bamboleo ( bon c'est encore tôt peut-être)
Danny ????
Indo ( en vacance là !!)
Alors ???
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Timbera a écrit :Au fait ...la rubrique PHOTOS est bien vide depuis longtemps
Et les photos de Elito à Strasbourg? à Paris ?
Bamboleo ( bon c'est encore tôt peut-être)
Danny ????
Indo ( en vacance là !!)
Alors ???
Je suis d'accord, bientôt on devra se contenter de nos photos faites avec nos portables et on les refilera à Youyou
JACK_EL_CALVO a écrit :Que Kiriku que j'ai trainé au concert de Toto à Toulouse me soit témoin... J'ai aussi grandi avec et encore plus avec Steely Dan... Bref...
Oui je le suis !
JACK_EL_CALVO a écrit :
Par contre je n'avouerai pas que tu m'as aussi trainé au Fucking Blue Bar...
Depuis le temps que je cherchais ce que "Gpe" voulais dire dans le profil de Lindasuave ...
Je pensais à un truc dans le genre Gap, enfin un truc en métropole, quoi ...
swingueur a écrit :Depuis le temps que je cherchais ce que "Gpe" voulais dire dans le profil de Lindasuave ...
Je suis un peu long à la détente parfois ...
Faut jamais avouer ce genre de choses Swingueur, ça peut te suivre longtemps... Très longtemps...
swingueur a écrit :Depuis le temps que je cherchais ce que "Gpe" voulais dire dans le profil de Lindasuave ...
Faut jamais avouer ce genre de choses Swingueur, ça peut te suivre longtemps... Très longtemps...
+1 avec Kiriku
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
madinina a écrit :
Pour ma défense je dirai que je suis beaucoup moins à l'aise en faisant le garçon que la fille et que du coup j'ai du mal à me lacher et échanger avec ma biiiiiip comme je le fais en fille. Du coup je n'arrive pas à donner ces autres choses qui font une bonne biiiip et que j'aprécie particulièrement chez certains biiiip qui ne font pas beaucoup de passes.
Mais de quoi peut-elle bien parler ?
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Il suffisait de me le demander, Swingueur... Je ne mords pas pourtant...