Page 13 sur 41
Posté : jeu. nov. 30, 2006 9:30 am
par Salsiccia
Timbera, pourquoi tu boudes.....perds pas ton temps a faire ce genre de truc!!!!!
Prends ton billet pour le 22, plus on sera de folles sur la piste et mieux se sera!!!!

Posté : jeu. nov. 30, 2006 9:49 am
par TIMBALERO
Posté : jeu. nov. 30, 2006 10:42 am
par Timbera
merci les filles, je plaisantais ( cf le smiley

à la fin de mon message) mais je ne pourrais pas assurer Strasb. et paris ensuite, et re-paris le 20/01 (;oups g tjs pas la place de pupy qq'un la déjà???)
mais à votre prochaine galère à stras. j'espère bien en faire partie !!!
Fréro TIM et SAMBA : quels veinards....

"les galériennes" rien que pour vous

Posté : jeu. nov. 30, 2006 9:16 pm
par madinina
Si tu veux Tim je te cache dans mon sac? (euh je parle à Timbera là parce que je vois pas bien ce que je ferai de Timbalero dans mon sac)
Ayé j'ai mon billet pour Strasbourg... ça va être le feeeeeeuuuuuuu!!!!
Au fait la soirée commence à quelle heure et finit à quelle heure (enfin SI elle finit...)?
Posté : ven. déc. 01, 2006 7:32 am
par Salsiccia
Posté : dim. déc. 03, 2006 2:02 pm
par Salsiccia
Et voila, encore une soirée, ou les videurs ont du user de la force pour nous sortir ( j exagére...

)
Une superbe soirée, peuplée de nos motivés/passionnés, et OOOOOOHH
YESSSSSSSSS!
La presence de ma REINE SABAH!!!!
Une ambiance terrible sur "Y que tu quieres que te den" d Adalberto.....
Une ronde pour MMM son mis initiales....
Les filles!!! B, S, M, L........vous ne seraient pas decues.....
Posté : dim. déc. 03, 2006 3:07 pm
par lolita
Quel bonheur!!!Encore une magnifique soirée bourrée d'énergie, une ambiance de feu et que du bon son. Timbalero, merci pour tous ces bons morceaux!Bamboleo, Adalberto, la Charanga, et bien d'autres...
J'ai vraiment passé un excellent moment en votre compagnie à tous.
RDV le 22, pour commencer les festivités de Noël avec un débarquement massif de passionnées. Je serais ravie de faire votre connaissance mesdemoiselles!!!Non, c'est sûr, vous ne serez pas déçues!

Posté : mar. déc. 05, 2006 1:52 am
par spardaa
c clair bonne soirée mais je n'ai vu ke la premiere moitié... marre de bosser les samedi matin lol !
Posté : mar. déc. 05, 2006 10:38 am
par TIMBALERO
spardaa a écrit :c clair bonne soirée mais je n'ai vu ke la premiere moitié... marre de bosser les samedi matin lol !
Comment ça, personne ne t'a prévenu ???
Alors les autres ,c 'est pas bien ça !
Bon , la prochaine fois, vient me voir je te ferai une attestation pour ton employeur !
Timbalero, syndiqué à la FLCR (Front de Libération de la Clave Rumbera)
Posté : ven. déc. 15, 2006 10:06 am
par TIMBALERO
madinina a écrit :Janvier c'est bien non?
Et le samedi 24 février 2007 , ça vous tente ?
Il y a déjà Madeline et Nichito qui viennent..

Posté : ven. déc. 15, 2006 10:25 am
par Timbera
y'a pas bamboleo où je ne sais plus qui ce jours là à paris ????
moi pourquoi pas, mais je suis censée fêter un certain nbr d'années, mais pourquoi pas ??? tiens va réflachirrrrrrrrrrr

Posté : ven. déc. 15, 2006 10:30 am
par TIMBALERO
Posté : ven. déc. 15, 2006 10:53 am
par Kiriku
Tu verras peut-être Bamboleo ailleurs...
Posté : ven. déc. 15, 2006 10:57 am
par TIMBALERO
Ah oui le 23/02 à Zurich , c'est la même punition !!!!
Timbalero, inconsolable

Posté : ven. déc. 15, 2006 4:37 pm
par spardaa
question !!
en une semaine on peut se preparer a la venue des parisiennes ?
ou dois je suivre un entrainement spécial ?