Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Merci !!!! ça me touche beaucoup ....
Depuis le 1 er janvier je suis privée de salsa et je fais mon retour en douceur ce soir au wagg ... et ça c'est le plus beau des cadeaux !!!
Je vous embrasse.
Ps: Céline, tu es ma meilleure amie, je t'aime fort fort fort ...
Joyeux anniversaire Lucile,
Désolé de ne pas te l'avoir souhaité hier lorsque l'on s'est croisé au WAGG, mais j'le savais pas , j'avais pas lu le forum .
Gros bisous à toi
Deputamadre a écrit :Joyeux anniversaire Lucile,
Désolé de ne pas te l'avoir souhaité hier lorsque l'on s'est croisé au WAGG, mais j'le savais pas , j'avais pas lu le forum .
Gros bisous à toi
Euh idem...
Enfin tes copines ne sont pas sympas... Le mur du son n'a pu retentir pour te fêter...
JACK_EL_CALVO a écrit :
Enfin tes copines ne sont pas sympas... Le mur du son n'a pu retentir pour te fêter...
Ben alors, une fessée pour Céline, une!
Euh en fait, j'ai pas du tout oublié !!!!!
C'est la miss qui nous a demandé expressément de ne pas lui faire de "mur" : elle est blessée depuis le début de l'année (hier c'était sa première soirée "post-blessure") et elle redoutait que sa jambe ne "tienne" pas le choc....
Donc bon, pas de "mur"
JACK_EL_CALVO a écrit :
Ben alors, une fessée pour Céline, une!
Euh en fait, j'ai pas du tout oublié !!!!!
C'est la miss qui nous a demandé expressément de ne pas lui faire de "mur" : elle est blessée depuis le début de l'année (hier c'était sa première soirée "post-blessure") et elle redoutait que sa jambe ne "tienne" pas le choc....
Donc bon, pas de "mur"
Bon d'accord ça ira pour cette fois, Céline tu es excusée...et Lucile bon rétablissement!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!