Tout le monde est ok avec toi Pepe, tu ne pouvais pas mieux d'écrire le phenomène - j'adore pepito, sa voix est extraordinaire, Mais Mandy me fais un effet dingue dingue dingue..comme il pousse sa voix comme ayayaya vous savez de quoi je parlepepeluis a écrit :Mandy est un ovni....ce type plus je le regarde et plus j'essaye de l'approcher en off plus je me dit que c'est une sorte d'autiste qui ne connait que deux etats ....le premier etat c'est le vide total,le regard perdu...pas un sourrire....et l'autre etat c'est le maximum de puissance vocale,un coffre sans fond,une emotion incroyable dans la voix,des vocalises hallucinantes venues de nulle part...bref....Mandy es lo maximo....Pas une interpretation pareille a chaque concert...un deglingo le gars.
0 Montpellier je l'ai filmé jouant du Piano : il fixe la camera droit mais il est dans son monde quand il est sur scène
MANDY JE VOTE MANDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Pepe merci de Ton CR il est extraordairement criant de verité de simplicité et d'intensite
je pense que l'on va tous s'y mettre, chacun comme on peu, avec les moyens que l'on a - n'hésites pas en tout cas à demander
Bise et merci grace à toi on vit de pur moment de bonheur