[Paris] PUPY Y LOS QUE SON SON en concert le mardi 16 oct

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Timbera
Platinum
Platinum
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

pepeluis a écrit :Mandy est un ovni....ce type plus je le regarde et plus j'essaye de l'approcher en off plus je me dit que c'est une sorte d'autiste qui ne connait que deux etats ....le premier etat c'est le vide total,le regard perdu...pas un sourrire....et l'autre etat c'est le maximum de puissance vocale,un coffre sans fond,une emotion incroyable dans la voix,des vocalises hallucinantes venues de nulle part...bref....Mandy es lo maximo....Pas une interpretation pareille a chaque concert...un deglingo le gars.
Tout le monde est ok avec toi Pepe, tu ne pouvais pas mieux d'écrire le phenomène - j'adore pepito, sa voix est extraordinaire, Mais Mandy me fais un effet dingue dingue dingue..comme il pousse sa voix comme ayayaya vous savez de quoi je parle
0 Montpellier je l'ai filmé jouant du Piano : il fixe la camera droit mais il est dans son monde quand il est sur scène
MANDY JE VOTE MANDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Pepe merci de Ton CR il est extraordairement criant de verité de simplicité et d'intensite

:arrow: Orly courage accroches toi, espère que tu trouvera des aides
je pense que l'on va tous s'y mettre, chacun comme on peu, avec les moyens que l'on a - n'hésites pas en tout cas à demander
Bise et merci grace à toi on vit de pur moment de bonheur :wink:

" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Candela
Ivory
Ivory

Message par Candela »

Orly courage accroches toi, espère que tu trouvera des aides
je pense que l'on va tous s'y mettre, chacun comme on peu, avec les moyens que l'on a - n'hésites pas en tout cas à demander
Bise et merci grace à toi on vit de pur moment de bonheur
Merci Timbera. Je m'accroche !!! Il faut aussi comprendre que si les groupes font d'autres villes en France, c'est parce qu'on les programme déjà à Paris. Plusieurs dates égal cachet moins cher ! Il faut se mobiliser pour que la France devienne, comme l'Italie, un lieu de Fiestas Cubanas !
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Pascualito »

Pupy !!!! Que dire de Pupy à part que c’est un grand monsieur non par la taille, mais par sa générosité, sa simplicité et tout ce qu’il nous donne et nous a donné lors de ce dernier concert.
Je ne peux compter les frissons qui m’ont parcourus tout le corps lorsque le groupe a reprit tous ces titres inclus dans le popourrit ainsi que les titres les plus connus. Et que dire du titre olvidala. Bref plus de 2h30 de pure bonheur comme l’a spécifié Jack.
Je suis venu avec des amis de province qui ont laissés ce concert, enchantés. Il m’ont lancé une phrase qui traduit tout à fait le terme générosité que j’ai employé plus haut. Je cite : Et ben !!!! Ils ne se sont pas foutus de notre gueule, quel concert ! Quel plaisir de voire Pupy chef de file, inviter un après l’autre ces musiciens pour des solos qui resteront gravés dans la mémoire de tous ceux qui étaient présents. Et vint le moment ou Maestro Pupy nous a fait découvrir une à une les touches de son piano qu’il connaît par cœur, lors de son improvisation en fin de concert……….. Cela force le respect et nous laisse sans voix réduit à des simples onomatopées : Waouuuuhhhh, Aiiiiiiiiiie yyiiiiiiiiii. :smt110 :smt101
Rien qu’à voir comment Mandy à tiré la langue à la fin du dernier morceau de la soirée……….. Si ce n’est pas avoir tout donné et de la générosité à l’état pure, mince alors. :smt023
Bravo et merci aux organisateurs de ce concert de nous avoir permis de vivre cela. =D>
la connaissance s'accroit quand on la partage
sorcierenene
Silver
Silver

Message par sorcierenene »

C'était que du pur bonheur!!!!
des musicos de qualité, les voix, l'ambiance , et Pupy, Pupy que dire de cet homme, c'est un magicien pour moi, et quelle générosité...
Je ne connais pas un seul mot en espagnol (là c'est une confession de néné...) mais les chansons , la mélodie, et tout , là je tiens à dire un grand merci à Jack
car à l'origine, de tout, c'est lui qui m'a fait découvrir ces morceaux (et je pense à beaucoup d'autre aussi), et quel plaisir de réaliser mardi soir que je connaissais toutes les chansons, sauf une, que ce soit les anciennes et les plus récentes..... ah que du bonheur et j'étais fière... merci Jack ..
Candéla and CIe, vous prenez des risque, vous vous engagez pour nous.
pour notre plus grand plaisir , et comme on a vu mardi soir les gens ne suivent pas. c'est malheureux, et là faut faire gaffe, je ne voudrait pas aller en Allemagne puis en Suisse pour voir un groupe (comme fut le cas cette année pour Elio Reve) car il n’était pas programmé en France.
merci Candela and Cie (Mike, Jim,…) pour toute l'organisation et le travail .

ps: je pense sincèrement qu' il manque un maillon à notre chaîne, pour que notre pays soit un lieu de Fiestas Cubanas!
C'est les profs de salsa, ils ont un grand potentiel, c'est à eux de faire également le relais, ils enseignent la danse , ils devraient également faire connaître aux élèves les groupes sur lequel ils dansent.
leur parler de tel ou tel concert....
:wink:

ps2: le mot plaisir est souvent répété, je sais car pour moi Pupy rime avec plaisir.... :oops:
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

Les quelques photo (potables) du concert ...

Image

Image Image
Image
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Encore et toujours des photos magnifiques...merci Indo!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Indochino a écrit :Les quelques photo (potables) du concert ...
Tu es trop modeste Chino, je suis prêt à voir les non potables... :lol:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Tu veux nuire à ma réputation ou quoi :lol: ?
Kat
Ivory
Ivory

Message par Kat »

Indochino a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
Tu veux nuire à ma réputation ou quoi :lol: ?
Heeuuu... t'nquète, ta réputation ne peut plus être compromise! :lol:

Moi aussi, je veux voir les autres!!
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Merci pour les photos Indo tu m'as fait rekiffer le concert d'hier soir !

Et Pépé j'kiffe tes CR !!!! T'es énorme ! Je te vois en train de taper le délire avec Los Que Son Son comme su tu faisais partie de la bande depuis des siècles !

Candela maximum-respect pour toi ! D'acc avec tes remarques.

Sache en tout cas que Mr Mounède est complètement disposé à te relayer sur Toulouse... Contacte-moi par mp pour plus d'infos.
faites vivre votre passion et la passion vivra
pepeluis
Ivory
Ivory

Message par pepeluis »

Image

Image Image
Image
je reprendrai cette phrase culte de apollo creed a rocky balboa.....tu as l'oeil du tigre chino.....le noir et blanc est magnifique.....celle de mandy est a vendre? :lol: :lol: :lol: :lol:
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
PuP-Y_MaNG-O
Bronze
Bronze

Message par PuP-Y_MaNG-O »

PuP-Y c'est vraiment génial !!!!!!!!!
j'ai adoré ce concert muchas gracias Cesar j'ai passé mardi une soirée de OUF grace à toi et ton groupe
félicitation aussi aux organisateurs: Mike (le tony montana de la salsa) , Orly, jean marc et les autres , le back Up pour son acceuil, les Dj didi et Jack pour nous avoir fait dansé (a fond) pendant cet noche, et média tropical (ça c'est pour la pub :) )
mike je t'envoi les photos bientot pour ma part !
Pupy est vraiment mon groupe préféré, avec ce genre de concert j'aurai du mal a garder mon titre honorifique de fan N°1 de Pupy y los que son son tellement il marque les esprit et les gens !!!
@++
swingueur
Ivory
Ivory

Message par swingueur »

Candela a écrit : Certains évoquent la solution d'augmenter le prix. Ok ! Si je vous proposais des concerts privés dans une salle de maximum 300 personnes, sans soirée dansante, sans conso, au prix de 30€, vous viendriez ? Trouvez une grande salle à Paris à un prix raisonnable, c’est mission impossible.
Hey, j'avais pas lu ça. Courage !!!

Perso, pour Pupy, c'est exactement le prix max que je comptais y mettre. J'ai d'ailleurs été étonné du prix (15E à tlse ... 8O ). J'espère que cela n'a pas été financièrement préjudiciable. :?
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

La force tranquille de Mandy et William ...
Image

Image

... et Pepito tout dans l'émotion pendant "Dicen que Dicen" ...
Image

... pour tous nous fracasser ...
Image
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

booklette a écrit :Rhhooo tu m'etonnes, moi aussi je suis sourde, j'ai l'impression de porter un casque :lol: :lol: :lol: (et non, Jack, ce n'est pas a cause de mes cheveux, je te vois venir!!!!)

je vous le dis toujours, portez donc des bouchons d'oreille pour musicien ! Même S&N le fait !

Image
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Répondre