Sommes-nous vraiment d'accord ?jsalsero a écrit :Sans le son, ça aurait été El Chino qui m'aurait le plus marqué (et oui, moi, je le trouve bôgosse, qu'est-ce qui j'y peux, hein ?).
J'ai trouvé que c'était lui qui "faisait le spectacle" de la manière la plus énergique, en en faisant beaucoup sans en faire trop.
Bon, maintenant, on remet le son, et on coupe l'image.
Et là, bah il est tout de suite moins intéressant, le Chino : il repasse derrière tous ses confrères.
Pour le plus impressionnant vocalement, le plus technique, la plus belle voix, je crois que nous avons tous la même réponse...
Pour finir, on remet les deux, image et son, on refait la moyenne de chacun, et je crois qu'on tombe de nouveau tous d'accord.
Parlons-nous des mêmes personnes ?
El Chino aurait fait le spectacle ? de la manière la plus énergique ? il en aurait fait beaucoup sans en faire trop ?
Je crains que nous n'ayons franchement pas vu le même concert (ou du moins, pas du même angle de vue...).
PS : Peut-être qu'un petit coup d'oeil sur la pochette du CD (photos des chanteurs + noms/surnoms) mettrait finalement tout le monde d'accord...