HS, coups de gueule, port'Nawak
-
madinina
- Platinum

- Status : Hors ligne
-
Timbera
- Platinum

chocoblanco a écrit:
par contre j'ai encore tendance a rester sur la page où est écrit " clic si tu veux voir ton message"..à attendre que ça ce fasse tout seul
titi a écrit :
Je commence à m'y habituer mais c'est clair que je préférais avant aussi (je sais on m'a rien demandé mais c'est pas grave, je dis quand même!)
les antillais : tim kiri titi greca ladiosa....new generation of antilles
ok je sors avant de me faire jetter par les antillais qui vont dire que je fais encore du " stéreotype"
mais nannnnnnnnn c'est pour rire
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
madinina
- Platinum

-
LittleBug
- Ivory

- Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza
Format c:\cerveau\timbera\cubamadinina a écrit :Hhhhmmm....non rien...Timbera a écrit : et ça me permet de formater mon cerveau
Mount c:\cerveau\timbera\tektonik
ta vie va changer tu verras !
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
-
Chocolate
- Ivory

C'est vrai...J'ai tendance a me croire au telephone. Mais j'ai reussi à quoter au final! Très puissant! Et comment on fait pour pas tout quoter? ou pour quoter plusieurs passages comme vous faites... Parce que y'en a qui frime avec plein de quotage, couleurs, ecrit petit, grand tout ca... Y a de la maîtrise la...swingueur a écrit :T'es énorme comme gars.Chocolate a écrit : J'ai quoté la?
Tu sais que pour tester les balises, quote mais aussi liens etc..., il y a une fonction de prévisualisation...
Mais 150 connectés depuis ce matin
built for cuban linx... Callejero soy! <br />http://www.chocolate-entertainment.com<br />http://www.studio-latino.com<br />
-
Salsamigos
- Ivory

- swingueur
- Ivory

Ben pour tout quoter, le plus simple est de faire "citer" et tu rajouttes ton commentaire.
Pour quoter un extrait, idem et tu supprimes les parties inutiles entre les balises
Pour quoter plusieurs extraits d'une même personne, idem et ensuite tu copie/colle les balises de manière à encadrer les citations et insérer entrer tes commentaires.
Mais là, cela commence à devenir technique (encore plus pour quoter plusieurs personnes dans le même post) et le mieux et de comprendre le mécanisme pour écrire les balises "à la main"
Pour quoter un extrait, idem et tu supprimes les parties inutiles entre les balises
Pour quoter plusieurs extraits d'une même personne, idem et ensuite tu copie/colle les balises de manière à encadrer les citations et insérer entrer tes commentaires.
Mais là, cela commence à devenir technique (encore plus pour quoter plusieurs personnes dans le même post) et le mieux et de comprendre le mécanisme pour écrire les balises "à la main"
-
LittleBug
- Ivory

- Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza
Pour quoter qu'un passage tu fais comme ça
Pseudo a écrit :Je cite qu'un passage
Code : Tout sélectionner
[quote="Pseudo"]Je cite qu'un passage[/quote]Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
-
madinina
- Platinum

ben tu effaces les parties que tu ne veux pas quoter (sans effacer les balises)Chocolate a écrit :
C'est vrai...J'ai tendance a me croire au telephone. Mais j'ai reussi à quoter au final! Très puissant! Et comment on fait pour pas tout quoter?
pour quoter plusieurs passage il faut remettre les balisesChocolate a écrit : ou pour quoter plusieurs passages comme vous faites...
jesaispasqui a écrit : et [ /quote] (sans les espaces) avant et après les parties que tu veux quoter...bon ok je sais mes explications sont nazes...un expert pour aider Chocolate?
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
madinina
- Platinum