Qui que quoi dont où? C'est quoi cette histoire encore??? Pourquoi faire d'abord? Moi je ne prends pas de colis de gens que je ne connais pas! "C'est Indo qui l'a dit"!TIMBALERO a écrit : PS: je vous rappelle qu'au moins l'une d'entre vous doit se rapprocher de mon frère capillaire avant le départ...![]()
[Strasbourg] El Palacio de la Salsa à la Salamandre
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
Bruja
- Gold

- Messages : 1351
- Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
- Localisation : Paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
TIMBALERO a écrit :Alors les soeurs Halliwell, vous trouvez pas que ça sent déjà un peu le vin chaud à la canelle là![]()
Hace seis semanas que no te veo, 1,2,3 se acabo tu conteo !!!
On va vous déchirer !![]()
Hoy se cumplen seis semanas, et nos balais ne nous ont toujours pas indiqué le vent de l'est!
TIMBALERO a écrit :On va vous déchirer !![]()
On va vous déchirer : Le "ON" c'est qui ????:lol:
Ne m'avance pas une saucisse, elle est déjà vendue et reste toujours prête pour se faire griller au Wagg!
Bruja " WAR AND TIMBA"
-
Salsiccia
- Gold

- Messages : 1399
- Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
- Localisation : strasbourg
- Contact :
- Status : Hors ligne
Et on retourne le couteau dans la plaie....Bruja a écrit :TIMBALERO a écrit :Ne m'avance pas une saucisse, elle est déjà vendue et reste toujours prête pour se faire griller au Wagg!![]()
Bruja " WAR AND TIMBA"
Demandes a Sorcierenéné, si elle s est pas fait dechirée a la salamandre....
Kiri quand je dis "dechirée" c est pas ce que tu penses..non, non
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
samba
- Bronze

- Messages : 61
- Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 8:00 am
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
- Status : Hors ligne
TIMBALERO a écrit :
On va vous déchirer !![]()
Trés content revoir vous et surtout à Strasbourg avec énergie intarrissable!!Moi être tellement content que moi en perdre mes mots!!!Si vous être veritable bombe,nous vous desactiver sans pitié
Si vous être sorciéres,nous être démons sans coeur
Venez,on vous attends de pieds fermes et à coeur ouvert!!!!
Moi tout avoir à dire
-
sorcierenene
- Silver

- Messages : 620
- Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
donc voilà, bande de petits joueursSalsiccia a écrit :olala mais qu'est ce que je vois!!!Bruja a écrit :Et on retourne le couteau dans la plaie....TIMBALERO a écrit :Ne m'avance pas une saucisse, elle est déjà vendue et reste toujours prête pour se faire griller au Wagg!![]()
Bruja " WAR AND TIMBA"
Demandes a Sorcierenéné, si elle s est pas fait dechirée a la salamandre....
Kiri quand je dis "dechirée" c est pas ce que tu penses..non, non
je ne savais pas les alsaciens menteurs...
moi me faire déchirée... juste un rappelsamba a écrit :c'était un plaisir de t'avoir à parmi et on sera trés heureux de te revoir parmi nous!!!Reviens rapidement car j'ai pas eu le temps de te rendre le coup du reaggeton![]()
et comme dit ma Bruja
Merci de rendre aux sorcières ce qui appartient aux sorcières : ON VA VOUS DECHIRER
-
Deputamadre
- Ivory

- Messages : 207
- Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Et bien, tout le monde à l'air bien motivé.sorcierenene a écrit : Merci de rendre aux sorcières ce qui appartient aux sorcières : ON VA VOUS DECHIRER
Chers amis Alsaciens, je tiens à vous prévenir contre cette déferlante qui va s'abattre sur vous. Sachez que ces poulettes représentent "La Crême" de notre élevage parisien. Individuellement, elles sont charmantes; mais réunis, on pourrait les comparer aux BIOMANS
Enfin et en conclusion, Je tiens juste à vous préciser qu' à cette occasion, vous êtes invités à vous munir d'une caméra, d'un APN ou tout autre cameraphone, afin de soutenir notre Salcymadi-thon. Vos dons numériques doivent être uploadés sur Youtube, en faisant apparaitre le mot fil-rouge:"Salcymadi" dans le tire.
Néanmoins les possibilités sont multiples, et l'on peut très bien imaginer un SalcyNéné, ou encore MadyNéné, mais aussi un SalcyBrujyDiosa...liste non exhaustive. (Je compte encore sur Timbaléro pour les ravitailler en Gasolina).
PS: les connaissant, je m'attends surtout à un SalcyNényDiosyBrujyMadi
Secouez bien! sinon la pulpe elle reste en bas.
-
Bruja
- Gold

- Messages : 1351
- Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
- Localisation : Paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
Vous avez l'humeur bien belliqueusesamba a écrit :TIMBALERO a écrit :
On va vous déchirer !![]()
Si vous être veritable bombe,nous vous desactiver sans pitié
Si vous être sorciéres,nous être démons sans coeur![]()
Quant à toi SAMBA, tu oses encore t'exprimer alors que tu as découvert notre arme de destruction massive : Souviens toi l'automne dernier
samba a écrit :Labruja avec son sourire d'ange,je te kiffe,Madi,une veritable pile éléctrique mais qui danse comme une siréne,sorciérenéné,je comprends pas qu'elle se nomme la sorcière,merci pour l'aprés concert!!Merci à ladiosa,une veritable déesse!!!
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Qui êtes vous monsieur? sortez du corps de DPM tout de suite!Deputamadre a écrit : Individuellement, elles sont charmantes
Je tiens à préciser que c'est le maître du "frottage de croupions " en personne qui parle là quand même!Deputamadre a écrit :
mais réunis, on pourrait les comparer aux BIOMANS, pardon aux "4 Fantastiques". Prêtes à unir leur force dans des trembleques monumentaux, ou des "frottages de croupions" légendaires.
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
samba
- Bronze

- Messages : 61
- Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 8:00 am
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
- Status : Hors ligne
Et je reconfirme,et j'ai encore du mal à croire que des filles au sourire d'ange,mais aux tembleques hors du communs ont l'intention de venir atomiser notre palacio de la salsa!!!Je redoute un moment fatal,tres fatall,vraiment tres fatlal.......... pour vousBruja a écrit :
Quant à toi SAMBA, tu oses encore t'exprimer alors que tu as découvert notre arme de destruction massive : Souviens toi l'automne dernier![]()
![]()
samba a écrit :Labruja avec son sourire d'ange,je te kiffe,Madi,une veritable pile éléctrique mais qui danse comme une siréne,sorciérenéné,je comprends pas qu'elle se nomme la sorcière,merci pour l'aprés concert!!Merci à ladiosa,une veritable déesse!!!
Mais Samba toujours content,vraiment content revoir filles au sourire d'ange et aux tembleque hors du commun!!!!
Une big pensée à notre saucisse qui est en ce moment en état de faiblesse.En tant que sorciéres confirmées,je vous fais confiance pour y remedier!!Sinon timbalero est tjrs là!!!
-
ladiosa
- Silver

- Messages : 842
- Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
- Localisation : Reims
- Contact :
- Status : Hors ligne
Samedi (lendemain de la bataille)on dira d'eux: "LES PAUVRESsorcierenene a écrit :Merci de rendre aux sorcières ce qui appartient aux sorcières : ON VA VOUS DECHIRER
La guerre est déclarée! Gniak gniak gniak
Modifié en dernier par ladiosa le jeu. déc. 21, 2006 1:28 pm, modifié 1 fois.
-
Bruja
- Gold

- Messages : 1351
- Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
- Localisation : Paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
TIMBALERO a écrit :Sauf que là , ça tourne au MUPPET SHOW plutôt qu'au réglement de compte !!!![]()
![]()
WELCOME TO THE BRUJAS SHOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW !!!
A demain
On avait prévu d'avoir chaud et de donner chaud mais à aucun moment sur le contrat, il était question d'un SHOW
Ceci dit, je veux bien rajouter une clause au contrat, je veux m'exprimer comme la saucisse samedi matin ! OKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salsiccia a écrit :Des petites news de notre soirée, d hier a la salamandre.....MOOOOOOOOOOOOORTEEEEEEEEEEEEEEEEEL!!!!!!!!!!!!!!!Tous ceux (ou presque) qui étaient a paris etaient là, et on a innodé la sala par notre fievre!!!
Le son COMME D AB!!!!! TROP HAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!! BON!., Timboléro t es le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le peuple etait en transe
.
Cette soirée du 30 nous a tous marqué.
Et la propagation de la PASSION de danser, va bon train ici.....Que du beurre.
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
TIMBALERO a écrit :Sauf que là , ça tourne au MUPPET SHOW plutôt qu'au réglement de compte !!!![]()
![]()
Strasbourg on arrive, à l'abordaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage! On va va vous déchirer!!!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
