[Strasbourg] El Palacio de la Salsa à la Salamandre

madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

TIMBALERO a écrit : PS: je vous rappelle qu'au moins l'une d'entre vous doit se rapprocher de mon frère capillaire avant le départ... :roll: :roll:
Qui que quoi dont où? C'est quoi cette histoire encore??? Pourquoi faire d'abord? Moi je ne prends pas de colis de gens que je ne connais pas! "C'est Indo qui l'a dit"!


Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

TIMBALERO a écrit :Alors les soeurs Halliwell, vous trouvez pas que ça sent déjà un peu le vin chaud à la canelle là :lol:

Hace seis semanas que no te veo, 1,2,3 se acabo tu conteo !!!

On va vous déchirer ! :twisted: :twisted:


Hoy se cumplen seis semanas, et nos balais ne nous ont toujours pas indiqué le vent de l'est! :roll: C'est sûr qu'ils sont plus capricieux qu'un train N°2485 en partance de Paris Est le 22 décembre 2006 à 18H55...quoique!
TIMBALERO a écrit :On va vous déchirer ! :twisted: :twisted:

8O :lol: C'est bien je vois que tu utilises la plus vieille technique de guerre utilisée par Jack EL CAlvus pour attirer l'ennemi au Diablitus, à savoir LE BLUFF!

On va vous déchirer : Le "ON" c'est qui ????:lol: :lol: :lol:
Ne m'avance pas une saucisse, elle est déjà vendue et reste toujours prête pour se faire griller au Wagg! :wink:

:twisted: Merci de rendre aux sorcières ce qui appartient aux sorcières : ON VA VOUS DECHIRER :twisted:

Bruja " WAR AND TIMBA"
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Bruja a écrit :
TIMBALERO a écrit :Ne m'avance pas une saucisse, elle est déjà vendue et reste toujours prête pour se faire griller au Wagg! :wink:
Bruja " WAR AND TIMBA"
Et on retourne le couteau dans la plaie.... :evil:
Demandes a Sorcierenéné, si elle s est pas fait dechirée a la salamandre....
Kiri quand je dis "dechirée" c est pas ce que tu penses..non, non :smt018
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Salsiccia a écrit :Kiri quand je dis "dechirée" c est pas ce que tu penses..non, non :smt018
Merci ! J'étais déjà sur le point de demander des vidéos !!!
faites vivre votre passion et la passion vivra
samba
Bronze
Bronze
Messages : 61
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 8:00 am
Localisation : Strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par samba »

TIMBALERO a écrit :
On va vous déchirer ! :twisted: :twisted:

Trés content revoir vous et surtout à Strasbourg avec énergie intarrissable!!Moi être tellement content que moi en perdre mes mots!!!Si vous être veritable bombe,nous vous desactiver sans pitié
Si vous être sorciéres,nous être démons sans coeur :evil:
Venez,on vous attends de pieds fermes et à coeur ouvert!!!! :D :D :D
Moi tout avoir à dire
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

Salsiccia a écrit :
Bruja a écrit :
TIMBALERO a écrit :Ne m'avance pas une saucisse, elle est déjà vendue et reste toujours prête pour se faire griller au Wagg! :wink:
Bruja " WAR AND TIMBA"
Et on retourne le couteau dans la plaie.... :evil:
Demandes a Sorcierenéné, si elle s est pas fait dechirée a la salamandre....
Kiri quand je dis "dechirée" c est pas ce que tu penses..non, non :smt018
olala mais qu'est ce que je vois!!!
je ne savais pas les alsaciens menteurs...
moi me faire déchirée... juste un rappel
samba a écrit :c'était un plaisir de t'avoir à parmi et on sera trés heureux de te revoir parmi nous!!!Reviens rapidement car j'ai pas eu le temps de te rendre le coup du reaggeton :evil: :twisted:
donc voilà, bande de petits joueurs
et comme dit ma Bruja
Merci de rendre aux sorcières ce qui appartient aux sorcières : ON VA VOUS DECHIRER :twisted:
Deputamadre
Ivory
Ivory
Messages : 207
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Deputamadre »

sorcierenene a écrit : Merci de rendre aux sorcières ce qui appartient aux sorcières : ON VA VOUS DECHIRER :twisted:
Et bien, tout le monde à l'air bien motivé.:smt014

Chers amis Alsaciens, je tiens à vous prévenir contre cette déferlante qui va s'abattre sur vous. Sachez que ces poulettes représentent "La Crême" de notre élevage parisien. Individuellement, elles sont charmantes; mais réunis, on pourrait les comparer aux BIOMANS #-o , pardon aux "4 Fantastiques". Prêtes à unir leur force dans des trembleques monumentaux, ou des "frottages de croupions" légendaires. Messieurs, il vous faudra des reins solides pour résister à leur puissance de frappe :smt067 , et mesdemoiselles... faites comme elles (je compte sur Timbaléro, Samba ou Picaro pour prendre des photos)


Enfin et en conclusion, Je tiens juste à vous préciser qu' à cette occasion, vous êtes invités à vous munir d'une caméra, d'un APN ou tout autre cameraphone, afin de soutenir notre Salcymadi-thon. Vos dons numériques doivent être uploadés sur Youtube, en faisant apparaitre le mot fil-rouge:"Salcymadi" dans le tire.
Néanmoins les possibilités sont multiples, et l'on peut très bien imaginer un SalcyNéné, ou encore MadyNéné, mais aussi un SalcyBrujyDiosa...liste non exhaustive. (Je compte encore sur Timbaléro pour les ravitailler en Gasolina).

PS: les connaissant, je m'attends surtout à un SalcyNényDiosyBrujyMadi :chore: (belle brochette!)
Secouez bien! sinon la pulpe elle reste en bas.
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

samba a écrit :
TIMBALERO a écrit :
On va vous déchirer ! :twisted: :twisted:

Si vous être veritable bombe,nous vous desactiver sans pitié
Si vous être sorciéres,nous être démons sans coeur :evil:
Vous avez l'humeur bien belliqueuse :lol: :lol: en cette période de l'année symbole de don de soi, de partage, d'amour du prochain.

Quant à toi SAMBA, tu oses encore t'exprimer alors que tu as découvert notre arme de destruction massive : Souviens toi l'automne dernier :lol: :lol:

samba a écrit :Labruja avec son sourire d'ange,je te kiffe,Madi,une veritable pile éléctrique mais qui danse comme une siréne,sorciérenéné,je comprends pas qu'elle se nomme la sorcière,merci pour l'aprés concert!!Merci à ladiosa,une veritable déesse!!!
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Deputamadre a écrit : Individuellement, elles sont charmantes
Qui êtes vous monsieur? sortez du corps de DPM tout de suite!

Deputamadre a écrit :
mais réunis, on pourrait les comparer aux BIOMANS #-o , pardon aux "4 Fantastiques". Prêtes à unir leur force dans des trembleques monumentaux, ou des "frottages de croupions" légendaires.
Je tiens à préciser que c'est le maître du "frottage de croupions " en personne qui parle là quand même!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
samba
Bronze
Bronze
Messages : 61
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 8:00 am
Localisation : Strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par samba »

Bruja a écrit :


Quant à toi SAMBA, tu oses encore t'exprimer alors que tu as découvert notre arme de destruction massive : Souviens toi l'automne dernier :lol: :lol:

samba a écrit :Labruja avec son sourire d'ange,je te kiffe,Madi,une veritable pile éléctrique mais qui danse comme une siréne,sorciérenéné,je comprends pas qu'elle se nomme la sorcière,merci pour l'aprés concert!!Merci à ladiosa,une veritable déesse!!!
Et je reconfirme,et j'ai encore du mal à croire que des filles au sourire d'ange,mais aux tembleques hors du communs ont l'intention de venir atomiser notre palacio de la salsa!!!Je redoute un moment fatal,tres fatall,vraiment tres fatlal.......... pour vous :lol: :lol: :lol:
Mais Samba toujours content,vraiment content revoir filles au sourire d'ange et aux tembleque hors du commun!!!!
Une big pensée à notre saucisse qui est en ce moment en état de faiblesse.En tant que sorciéres confirmées,je vous fais confiance pour y remedier!!Sinon timbalero est tjrs là!!!
ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

sorcierenene a écrit :Merci de rendre aux sorcières ce qui appartient aux sorcières : ON VA VOUS DECHIRER :twisted:
Samedi (lendemain de la bataille)on dira d'eux: "LES PAUVRES :? ....POURTANT ILS AVAIENT ETE PREVENUS!" :twisted: :twisted: :twisted:
:twisted: :twisted: :twisted:
La guerre est déclarée! Gniak gniak gniak
Modifié en dernier par ladiosa le jeu. déc. 21, 2006 1:28 pm, modifié 1 fois.
spardaa
Ivory
Ivory
Messages : 136
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par spardaa »

ouai ! allez y hun ! moi je vous regarde de loin !

faudra bien un survivant a cette histoire , pour pouvoir raconter ça aux prochaines générations , pour expliquer pourquoi le tembleques a disparu dans une explosion d'énergie rayé de la surfaces des terres froides de l'est !

:D
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Sauf que là , ça tourne au MUPPET SHOW plutôt qu'au réglement de compte !!! :lol: :lol:

WELCOME TO THE BRUJAS SHOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW !!!

A demain :wink:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

TIMBALERO a écrit :Sauf que là , ça tourne au MUPPET SHOW plutôt qu'au réglement de compte !!! :lol: :lol:

WELCOME TO THE BRUJAS SHOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW !!!

A demain :wink:

On avait prévu d'avoir chaud et de donner chaud mais à aucun moment sur le contrat, il était question d'un SHOW 8O :wink:

Ceci dit, je veux bien rajouter une clause au contrat, je veux m'exprimer comme la saucisse samedi matin ! OKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salsiccia a écrit :Des petites news de notre soirée, d hier a la salamandre.....MOOOOOOOOOOOOORTEEEEEEEEEEEEEEEEEL!!!!!!!!!!!!!!!Tous ceux (ou presque) qui étaient a paris etaient là, et on a innodé la sala par notre fievre!!!
Le son COMME D AB!!!!! TROP HAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!! BON!., Timboléro t es le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :smt109 Le peuple etait en transe :rueda: .
Cette soirée du 30 nous a tous marqué ](*,) .
Et la propagation de la PASSION de danser, va bon train ici.....Que du beurre.
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

TIMBALERO a écrit :Sauf que là , ça tourne au MUPPET SHOW plutôt qu'au réglement de compte !!! :lol: :lol:
8O au Muppet Show??? Ben merci bien! Y'a pas une autre soirée à Strasbourg demain soir?

Strasbourg on arrive, à l'abordaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage! On va va vous déchirer!!!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Répondre