Diablitho Cubano tous les Samedis !
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Status : Hors ligne
A mon avis elle t'a menti... Elle n'est pas cubaine... Ou alors elle ne regardait pas la télé et ne sortait, ne lisait pas LE journal quand elle vivait à Cuba !booklette a écrit :je tiens quand même à préciser qu'une cubaine ce soir là m'a demandé qui était cet homme !JACK_EL_CALVO a écrit :
Sur la photo de groupe, qui est le monsieur aux lunettes ?![]()
-
booklette
- Silver

nan, en fait, même quand je lui ai dit que c'etait Pupy, elle n'a pas réagi. Mais elle m'a expliqué qu'elle avait quitté Cuba enfant et qu'elle avait vécu la majeure partie de sa vie aux USA... Ceci explique cela, dommage que ses parents ne lui aient pas transmis leur culture musicale, même Van Van elle ne connaissait pas... 
-
Kiriku
- Staff

-
Indochino
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
Quel déconneur ce Dannyrose, il est partoutJACK_EL_CALVO a écrit :La 1ere photo c'est Danny Rose puisqu'on le voit bien derriere faire le malin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Double 'R' entourés de double, triples smiles (Ahinama et Alex confrontés à la fameuse falaise

Je crois que c'était la soirée du monsieur à lunette, il a l'air de bien s'y prendre pour être bien entouré
Ah moins que ce soit un remake de Goldfinger et les Pupy's Girls !

Modifié en dernier par Indochino le mar. janv. 23, 2007 2:39 pm, modifié 1 fois.
-
KIFKIF
- Bronze

Et bien tout kifkif, ce fut aussi un vrai plaisir de faire ta connaissance et c est un pur delire de danser avec toi!Salsiccia a écrit :Kifkif, un reél et un enorme plaisir d avoir fait ta connaissance....pas vue Natif...
Mais j ai ete aussi tres ravi de faire la connaissance de :
Kiriku(enfin pu mettre une tete a ce grand perso
Desole pour ceux que j ai oublie!! (Je suis rentre tard dans la nuit et repis le boulot tot ce matin)
Merci a la Bruja de m avoir presente aux membres de la fiestacubanafamilia !
J ai passe une exellente soiree et cela fait bien longtemps que je ne m etais pas autant amuser en dansant dans une ambiance festive a la cubaine.
J aimerais pour terminer remercier master JEC et Ahinama pour avoir passer tous les sons que j ai demande !!
Vous etes tous les bienvenus dans le pays du Kilt!!
<div>KIFKIF el Timbaddicted y Timbaholic</div>
-
Indochino
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
Qqs photos dans la section photo du site, elles arrivent dans le désordre.
D'autres vont suivre ...
S'il ya des photos compromettantes, merci de me le signaler par MP, ça passera à la poubelle directe ...
D'autres vont suivre ...
S'il ya des photos compromettantes, merci de me le signaler par MP, ça passera à la poubelle directe ...
Modifié en dernier par Indochino le ven. janv. 26, 2007 10:17 am, modifié 1 fois.
-
Kiriku
- Staff

-
ladiosa
- Silver

KIFKIF a écrit :Et bien tout kifkif, ce fut aussi un vrai plaisir de faire ta connaissance et c est un pur delire de danser avec toi!Salsiccia a écrit :Kifkif, un reél et un enorme plaisir d avoir fait ta connaissance....pas vue Natif...
Mais j ai ete aussi tres ravi de faire la connaissance de :
Kiriku(enfin pu mettre une tete a ce grand perso),Timbalero,Alilou(thx pour les photos!)Madinina,Ladiosa (une vrai deesse!!) ,Samba,Booklette,Deputamadre et sa dulcinee,Lindasuave(douceurs des iles),Stagiaire,Timbera(tu as pu rentrer en 1 seul morceau?) et PUPY...
Desole pour ceux que j ai oublie!! (Je suis rentre tard dans la nuit et repis le boulot tot ce matin)
Merci a la Bruja de m avoir presente aux membres de la fiestacubanafamilia !![]()
J ai passe une exellente soiree et cela fait bien longtemps que je ne m etais pas autant amuser en dansant dans une ambiance festive a la cubaine.
J aimerais pour terminer remercier master JEC et Ahinama pour avoir passer tous les sons que j ai demande !!
Vous etes tous les bienvenus dans le pays du Kilt!!
Kifkif tu déchires grave je te kiiiiiiiffe.... Jack and Titi's style
Soyons sérieux, cela a été un immense plaisir de danser avec toi, Bruja merci de nous avoir ramené cet excellent danseur! Si tu descends à paname fais-nous signe!
Il y aussi Alilou, Pacosalsa....Besitos