Concert de Pupy au Dock 20 Jan ANNULE -> RDV au Diablitho

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

Salsiccia a écrit :Je pense que nous sommes tous desolés, que ce concert n'ait pas lieu, autant que toi Jack....Je peux comprendre le fait que tu veuilles t excuser, mais tu n as pas à le faire....à la place d autres personnes.
Mais je ne change pas, pour autant, mon projet de debarquer à Paris ce week end, car une soirée au diablitho sera une tres bonne consolation.....J espere y voir tout le monde pour qu on puisse se consoler en dansant et en s amusant comme nous l avons toujours fait......
Salsiccia.... toujours aussi contente de partager de bons moments avec vous...
Moi non plus je ne change pas mes plans!

Au delà de la déception, je serai avant tout ravie de vous voir, parce qu'avec ou sans Pupy, c'est vous mon premier moteur!

Jack courage d'autres bons moments sont à venir... compte sur nous pour te faire oublier ce mauvais moment!

Besitos


babussien
Silver
Silver
Messages : 660
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 8:00 am
Localisation : Lausanne - Suisse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par babussien »

NOOOOONN !!! :( :( :(
ca c'est une bad news :cry:
Jack Comme Salsiccia le dis bien tu n'as pas à t'excuser mon gars ,
je crois que tu as tout fait pour que ca puisse bien se passer.
j'espere que la prochaine sera la bonne :roll:
bises à tous
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Jack connait pas réaction .... sans commentaire ....

C'est dommage pour les passionné(e)s qui ont prévu de faire le déplacement (bcp de loin) ...
Image
Manille
Ivory
Ivory
Messages : 331
Enregistré le : mer. août 16, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Manille »

Je suis bien sure moi aussi super déçue (petites larmes aux yeux à la lecture de ton post) :cry:

... mais ils ont raison, tu n'as pas à t'excuser Jack car tout le monde sait les efforts que tu fais pour diffuser cette musique après du public français

Un grand :smt076 :smt062 de ma part à tous les opportunistes de France et Navarre....


On se verra donc tous au Diab samedi pour se faire passer la pillule en douceur ... et remettre une couche le dimanche au Wagg
Car comme dit justement Ladiosa, avec ou sans Pupy.... on sera la
Modifié en dernier par Manille le mar. janv. 16, 2007 11:39 am, modifié 2 fois.
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

plus que déçue...la pila del sur organisée en force: attristée..Mais Jack, toi même tu sais, on est tous avec toi !!!!!
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

ladiosa a écrit :..... je serai avant tout ravie de vous voir, parce qu'avec ou sans Pupy, c'est vous mon premier moteur!
IDEM....
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Yo Jack c'est pas ta faute on le sait !

La mouise !

Bon réunion de crise sur Toulouse espérons qu'on pourra l'avoir le car le 21 on sera au Wagg.
faites vivre votre passion et la passion vivra
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Kiriku a écrit :.......car le 21 on sera au Wagg.
IDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

On sera la. Jack toi même tu sais on est avec toi.
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Lucile
Bronze
Bronze
Messages : 14
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 8:00 am
Localisation : Boulogne Billancourt
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lucile »

Bouhhhh ..... :cry: :cry:
Ce concert était une lumière dans ce debut d'année de merde ....
Mon bon on va pas se laisser abattre !!! Ce n'est que partie remise ....
Que viva la timba !!! :wink:
booklette
Silver
Silver
Messages : 582
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 8:00 am
Localisation : Noisy le Sec
Contact :
Status : Hors ligne

Message par booklette »

JACK_EL_CALVO a écrit :LE CONCERT AUX DOCKS HAUSSMANN est annulé...

Le tourneur ne pouvant assurer à 100% que Pupy puisse/veuille venir à Paris, la production a préféré annuler pour des raisons évidentes de risques financiers trop importants.
je croyais pourtant que Pupy était super motivé pour venir... 8O
comprends pu.... :cry: il aime pas la France, Pupy ou quoi? :roll:
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Stagiaire a écrit :On sera la. Jack toi même tu sais on est avec toi.
IDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM!!!!
Je sais...... là j abuse avec mes "idem".......
mlmolina
Bronze
Bronze
Messages : 1
Enregistré le : mer. août 09, 2006 8:00 am
Localisation : Luxembourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par mlmolina »

J'ai quelques questions:

J'ai entendu que le concert du 20/01/2007 est annulé :-(
est-ce que c'est vrai ?

avez-vous des infos par rapport à la cause ?
est-ce que Pupy n'est pas à Paris ce week-end là?

Merci pour les infos.
Cosita
Status : Hors ligne

Message par Cosita »

je viens d'apprendre la nouvelle et il fallait que je me connecte pour exprimer ma déception.
je ne sais pas si en fin de compte Pupy viendra ou pas, mais en regardant le détail de sa tournée sur internet, j'ai constaté qu'il n'y a pas beaucoup de dates au final. et le but d'une tournée c'est d'avoir un maximum de dates n'est ce pas?

alors soit les tourneurs sont pas compétents du tout, soit il n'y a pas assez de public pour un grand artiste tel que Pupy... m'enfin public réveille toi!!!


enfin bref pour ce week end, heureusement qu'il y a quand même possibilité de faire la fiesta a la cubana au diablito samedi et surtout au Wagg dimanche.
alors RDV tous au Wagg dimanche pour noyer notre chagrin dans une timba pur jus servie par notre DJ préféré Jaaaaaack !!!
Cubaldo
Ivory
Ivory
Messages : 110
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Cubaldo »

Putain les bubbles.....!!! Je suis dégouté!!!

Peut-être à Samedi soir au diablitho ...
Cubaldo -- C'est du mélange dont jaillit l'innovation...
Répondre