PsYKrO a écrit :cool des gens de Paris viennent jusqu ici .... vous etes des dingues!!!

Euh, dans la famille des dingue t'es parmi les grands frères
En vrai, et je sais que je vais en oublier, m'en voulez pas, y'aura non seulement, dans le désordre, de la famille de Paris, mais aussi Strasbourg, Pau, Bayonne, Biarritz, Bordeaux, Angers, Nantes, Marseille, Arles, Antibes, Valence, Clermont-Ferrand aussi je crois, Toulouse peut-être, etc...
Par contre personne de Lyon je crois. Bizarre... Je crois qu'ils connaissent pas FC là-bas...
lafloor-flamande a écrit :coucou le ninja toulousain désolée de te repondre si tard mais j'étais en voyage dans les iles tonga (pacifique)

Pas de soucis, moi aussi j'aime beaucoup les îles tanga...
lafloor-flamande a écrit :1...merci pour les infos et j'ai reussie à convaicre 4 cops aussi folles que moi de faire le voyage pour lahavane du sud-ouest de la france

Cool. Pour les formalités envoie-moi vite un mail stp - kiriku31 @ gmail.com
(sans les espaces avant et après le "@", je prends de l'avance sur ton futur post, eu égard à ta blondeur).
lafloor-flamande a écrit :2..........tu es numéro un sur la liste des petits frenchi que je vais scalper
car tu as osé me prendre pour une ................

...
Même pas peur, je suis chauve. Si tu ne vois pas qui je suis, tu pourras me reconnaître les 21 et le 22 derrière les platines. Je suis donc un chauve à lunettes, bogoss, un peu trappu et j'ai une maladie bizarre qui fait que j'ai toujours des cds collés aux doigts... Qui a dit que j'assumais pas es propos ?
lafloor-flamande a écrit :3...........je suis aussi une déglingo....flamande alors les petits coco bleu blanc rouge n'ont ka bien se tenir.....

Euh, on a une fournée récente pas mal aussi...
Yes ma Tim, t'as tout compris !!!!