Merci beacoup pour les photos. Elles sont vraiment classe!Indochino a écrit :Qqs photos dans la section photo du site, elles arrivent dans le désordre.
D'autres vont suivre ...
S'il ya des photos compromettantes, merci de me le signaler par MP, ça passera à la poubelle directe ...
Diablitho Cubano tous les Samedis !
-
madinina
- Platinum

- Status : Hors ligne
- Lindasuave
- Platinum

Indochino bonjour, comment vas-tu, Oeil de lynx?Indochino a écrit :Tjs aussi ravi de retrouver Marseille, Rennes, Strasbourg, Reims, Brie-Comte-Robert et je dois en oublier d'autres ....
J'ai du croiser bcp d'entre vous, mais j'ai tjs pas mis de visage sur:
KIF KIF, FABIO, NITAF, ALILOU, KARINE, DILEQUONO, etc..
- La Guadeloupe n'apprécie guère les pointillés et te saurait gré de bien vouloir la placer juste avant Brie-Comte-Robert, merci.
- Pour KIFKIF et ALILOU, ne cherche plus, ton objectif t'a devancé.
mais j'y pense!
Sais-tu Indo, que nous comptons dans nos rangs un journaliste d'investigation et d'exception. Même s'il n'a pu, ce soir là, se défaire de ses contraintes internationales, nul doute que BLD relèvera avec l'exaltation qui le caractérise, cette nouvelle mission: mettre sous chacune de tes magnifiques photos, le pseudo et la localisation géographique des fiestacubanais.
-
pepeluis
- Ivory

Tout a fait d'accord!!!Lindasuave a écrit :- La Guadeloupe n'apprécie guère les pointillés et te saurait gré de bien vouloir la placer juste avant Brie-Comte-Robert, merci.
Le Grand Duché merite aussi sa place....meme apres Brie Comte Robert....non pas que j'en sois un grand defenseur mais quand meme.......represent
Fiestacubana brille aussi las-bas aux pays des banques et du blanchiment d'argent!!
-
Xandrex
- Silver

mmf, je crois que la galerie photo de fiestacubana ne permet pas de titre les photos mais uniquement les albums photos ?Lindasuave a écrit :nul doute que BLD relèvera avec l'exaltation qui le caractérise, cette nouvelle mission: mettre sous chacune de tes magnifiques photos, le pseudo et la localisation géographique des fiestacubanais.
![]()
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
-
Stagiaire
- Gold

Très belles photos Indo as usual, MERCI !
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
bernardoledecono
- Bronze

hiep lindaLindasuave a écrit :Indochino a écrit :Tjs aussi ravi de retrouver Marseille, Rennes, Strasbourg, Reims, Brie-Comte-Robert et je dois en oublier d'autres ....
mais j'y pense!
Sais-tu Indo, que nous comptons dans nos rangs un journaliste d'investigation et d'exception. Même s'il n'a pu, ce soir là, se défaire de ses contraintes internationales, nul doute que BLD relèvera avec l'exaltation qui le caractérise, cette nouvelle mission: mettre sous chacune de tes magnifiques photos, le pseudo et la localisation géographique des fiestacubanais.
![]()
Mais comment sais-tu cela toi ?
quel est le traître qui t'a informé sur ma vie ? que je l'étripasse!
En effet j'étais sur un reportage en Vallée d'Aspe (64) pour un article à paraître dans "the latin gazett" n° de janvier
"La parade du grand tétras (tetrao urogallus aquinaticus).....une inspiration pour les danseurs de salsa ?
BLD
-
Indochino
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
Je mérite qu'on me fouette sur la place publique pour cette infamie .. impardonnable ! La Guadeloupe sur la place !!!!Lindasuave a écrit :Indochino bonjour, comment vas-tu, Oeil de lynx?Indochino a écrit :Tjs aussi ravi de retrouver Marseille, Rennes, Strasbourg, Reims, Brie-Comte-Robert et je dois en oublier d'autres ....
J'ai du croiser bcp d'entre vous, mais j'ai tjs pas mis de visage sur:
KIF KIF, FABIO, NITAF, ALILOU, KARINE, DILEQUONO, etc..![]()
- La Guadeloupe n'apprécie guère les pointillés et te saurait gré de bien vouloir la placer juste avant Brie-Comte-Robert, merci.
Oui, ca serait cool !- Pour KIFKIF et ALILOU, ne cherche plus, ton objectif t'a devancé.
mais j'y pense!
![]()
-
salsera64
- Ivory

Petit message d'une fille du Sud ....
Le week-end du 10 février .... trois salseras des Pyrénées Atlantiques "montent à la capitale" pour danser !!!!
Lors de notre première visite au Diablitho en Novembre ... la soirée fut quelque peu frustrante car on peu dansé !
Il faut dire aussi que l'on n'a pas osé inviter à danser !
J'espère que cette fois, on saura trouver le courage d'aller vers les cavaliers !
A dans quelques jours ... prètes cette fois pour de nouvelles rencontres !

Le week-end du 10 février .... trois salseras des Pyrénées Atlantiques "montent à la capitale" pour danser !!!!
Lors de notre première visite au Diablitho en Novembre ... la soirée fut quelque peu frustrante car on peu dansé !
Il faut dire aussi que l'on n'a pas osé inviter à danser !
J'espère que cette fois, on saura trouver le courage d'aller vers les cavaliers !
-
ricco
- Gold

Attention les Fiestacubanais, je parraine officiellement cette jeune Femme ( et ses amies) pour sa venue parmi vous, alors je compte sur vous pour vous occuper d'elle et les mecs ( DPM, DobleF, Damian,Fabio...) pour la faire danser.salsera64 a écrit :Petit message d'une fille du Sud ....![]()
Le week-end du 10 février .... trois salseras des Pyrénées Atlantiques "montent à la capitale" pour danser !!!!![]()
Il faut dire aussi que l'on n'a pas osé inviter à danser !![]()
J'espère que cette fois, on saura trouver le courage d'aller vers les cavaliers !![]()
Ricco
-
Kiriku
- Staff

Précision importante.ricco a écrit :pour la faire danser
Bien joué Ricco !
Kiri, modéré or not ?
PS de JEC : not modéré, même si tu mérites...
PPS de Kiriku : Luv You Jack
Modifié en dernier par Kiriku le mar. févr. 06, 2007 4:27 pm, modifié 3 fois.
faites vivre votre passion et la passion vivra