First place pour YANELA !
N'écoute pas les ragots et continue de nous faire réver !

C'est clair, change rien.yanela a écrit :yo les parisiens je compte sur vous TOUS ce soir là.....![]()
OUAIS C'EST BEAUCOUP VOUS DEMANDER MAIS SERAI RAVIE DE VOUS Y REVOIR VOUS TOUS: JEC, DJ DIDI, DOBLEF, AHINAMA, les 4 sorcières surtout néné pas revue depuis 1 éternité, EL GENERALSUPERFRANKI, CHARLIE... etc etc etc et pourquoi pas KAREM ORTIZ, RAY MARTINEZ...sans oublier notre reine MADELINE!
![]()
ET SERAI AUSSI RAVIE DE FAIRE LA CONNAISSANCE DE CANDELA, CHOUPINETTE, ESTRELLAFUGAS, du fameux SLV (j'avoue que j'admire T O U Tchez lui
), ROBERTO, PASCUALITO, DIAZ, ADEL, SYLVINHO, ALCALINO, EL GATITO, SNOOP (pas snoop dog ! mais snoop "sea, sun & salsa"!
), JIM du 91, GIORGIO, CUBALDO, RUMBERITO, PANTER, NAZEM, LUNA, VAINI, SALSAVIBES, ONILDE, SAHILY, ELEGUA, CARIBAILES, GWENAËL.........etc etc etc si ça ne vous
pose pas trop de pblme pr bosser le lendemain...![]()

SalseroLocoVolante a écrit :Même dans Café/Bar, il faut faire attention à ce qu'on poste (petite expérience personnelle de bienvenue, lors de mon retour sur FC... elle se reconnaitra...Kiriku a écrit :ou tout simplement créer un sujet dans Café/Bar parce que là on parle de ce qu'on veut), alors je préfère le sujet HS ou je suis sur d'être tranquille.

Ben dit donc, de l'eau est passé sous les ponts depuis ce postSalseroLocoVolante a écrit :Il est vrai que je cherchais plutôt une rubrique comme il en existe habituellement sur les forums et que "Café/Bar" m'a semblé la bonne.
Maintenant, je n'avais pas vu cette discussion plus spécifique encore.
De toute façon, vu mon débit (10 posts en 19 mois d'inscription), il n'y a pas de risque que je sature le forum, tu n'as pas à t'inquiéter...
Bon, je me remets au lit là...

Réponse :Pepino a écrit :Le risque c'est aussi péter lorsqu'on a la diahrée...
La contre attaque de Pepino pour le HS d'or !madinina a écrit :Bon appétit bien sûr!

seca a écrit :on ne peut pas dire que les posts précédents m'aient ouverts l'appétit... mais je fais appel à vos expérience de cubanos voyageurs, pour me dégotter des petits chef-d'oeuvre de goût..en matire de recettes et coktails cubains.. thanks