Page 19 sur 21

Posté : dim. déc. 07, 2008 10:12 am
par silvinho
Alors je suis venu hier: bon mix et tres bonne ambiance :)

Sinon quelque suggestions: il y a un peu de fading (évanouissement sonore) pendant les chansons peut-etre du au limiteur de puissance en dB.
Cette sensation est pas terrible en pleine danse....c'est possible de faire un truc pour ça?

Posté : dim. déc. 07, 2008 2:03 pm
par Nora
allez je me jète...comme toujours c'est jamais évident de faire le CR d'une soirée qui fut un peu spéciale pour soi alors je ferai bref!

Passons sur l'ambiance, la musique,...comme d'hab!!
just 2698542715986122% calliente! :wink:

UN GRAND GRAND MERCI à tous pour vos petits messages, vos témoignages d'affection, vos encouragements!! J'en suis encore toute retournée!! j'ai limite envie de défaire mes bagages!!! (euh...j'exagère un peu...le soleil m'attend...)

Pascualito était bien présent, arrivé tardivement mais bien présent! quelques-uns m'ont demandé d'où me venait cette adoration que je lui porte...et bien, sachez que Pascualito fut mon premier partenaire! et quel partenaire!j'ai d'abord été surprise par ces petits cris, qui lui sont si spécifiques, qu'il pousse au cours des danses :twisted: :lol: :lol: et puis très vite j'en suis devenue fan!
Merci d'avoir été présent Ti Chou :wink:

Un énorme bisou également à Maité, Mu, Annabelle, Timbera, Landry qui me faisait l'honneur d'être également présent, GSF off course et tous ceux qui m'ont fait passé une soirée riche en émotion!

Et que dire de ce merveilleux mur que l'on m'a réservé??? un concentré de plaisir!!! que du lourd et une choré autour de moi comme j'en ai rarement vu!Je ne connais pas tous les prénoms des salseros présents mais à tous un grand MERCIIIIIII!!!!

Certains m'ont terriblement manqué...mais bon, ils avaient leurs mots d'excuse...:
une salsera: Soso
un salsero: Willy, El Gatito

Et pour finir: DIDI, JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! voilà, c'est dit!!!!

:smt055

A très très bientôt!!!

Posté : dim. déc. 07, 2008 3:46 pm
par mu
Que dire de plus...

Nora, c'est vrai, ton mur était vraiment très beau ! =D>

Belle soirée encore ! :smt023
4h30 sans s'assoir une minute, mes pieds croyaient qu'ils avaient tout vu mais je leur réserve toujours des surprises. Il y avait trop de bons danseurs pour rater une chanson !!!

Pascualito, GSF toujours un plaisir
Timbera, heureuse d'avoir fait un petit peu plus ta connaissance
Didi... MERCI !

RETRO DANCING

Posté : lun. déc. 08, 2008 12:27 am
par preetya
j'etais au retro samedi pr la 1ere fois et g adorée!!!Le prof super agreable et dynamique.l' Ambiance au rdv sAns parler du dj ki est tt simplement geniale!Vivement SAmEDi pROCHAIN!!!

Posté : lun. déc. 08, 2008 1:21 am
par mu
Hello Preetya, heureuse que ta 1ère soirée au rétro t'es plu

Bienvenue à toi ; N'hésite pas à te présenter ici, et à te situer là ;)

Hihihi, 1ère fois que je fais ça... je vous ai tous grillé les mecs

Posté : lun. déc. 08, 2008 7:14 pm
par Timbera
a mon tour ........ a mon tour :lol: :lol:

JE SUIS ENFIN VENUE AU RETROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :lol:

1 : en 1er concert des Orishas : bien sympa mais alors superr court..euh..enfin je veux dire début 20h30 fin 22h...pas ce dont nous avons l'habitude avec le groupes cubains :? ..zut sont cubains aussi, mais alors bien réglé niveau horaire :lol: :lol:

2 : 22h15 devant le retro, le personnel de l'accueil adorable, didi tu leur dira de ma part..en même temps dès qu'ils ont su que j'étais de marseille : wahou j'ai été accueilli comme une reine..donc du coup mon attente à été super agréable :wink:

3 : Mon didi arriveeeeeeeeeeeeee ahouuuuuuuu ahouuuuuuuuuu. :lol: quel accueil mon Didi. je découvre enfin cette ancienne salle de ciné, c'est grandiose 8O
Impossible d'arriver incognito avec le Didi : MILLIE TIMBERAAAAAAAAAAAA a été crié tout au long de la soirée :oops:

bon, euh, je ne sais pas par où commencer pour faire un Cr pas trop long mais en puissance en rapport avec ce que j'ai vécu ce soir là :
je vais y aller par thème :wink:

Acceuil : des videurs, au vestiaire en passant par le patron, le bar et les salseros/as : que du bonheur !!!!! Didi : no comment, tu en es le roi :lol:

ambiance : ambiance sympa, très famille, pas de niveau élitiste, que des gens qui s'amusent sans prise de tête, je n'ai pas posé mes pieds 30 secondes, j'ai même du requisitionner le tabouret de didi à la fin pour m'assoir et malheureusement refuser des danses :cry:
Didi tu es the best of the best : même sans micro, quand tu grimpe sur ton tabouret pour parler, tout le monde t'écoute :lol: :lol:

MARSEILLE était en place samedi soir, lorsque Didi dit " Timbera marseille", là une petite poignée de marseillais ont crié comme des fadas, je me retourne et wahouuuuuu una pila de marseillais present :lol: :lol:
génial !!!!!

les salseros/as :

Mu : moi aussi ravi de t'avoir un peu plus connu, mais gaffe à toi jolie brunette, la prochaine fois que tu colle gsf contre le miroir pour lui tembleke dessus, je te mord :lol: bon, ok..ok..personne ne peut resister à ce jeune gsf :lol: :lol:

Nora : zuttttt que tu partes :( , mais en même temps il faut le faire :wink: contente d'avoir participé à cette soirée avec toi, tu es toujours aussi ravissante, adorable...n'oublies pas les photos :lol: :lol:
tu as été merveilleuse dans ce mur effectué en ton honneur, changes rien :wink:
estamos en contacto :wink:

maitééééééééééééééééééééé tu es toujours aussi adorable, j'espère bien te revoir, et si tu redescends sur marseille, tu es la bienvenue :wink:

Arlente : contente de t'avoir revue ce soir, toi même tu sais : tu eres lo maximo, on se phone pronto :wink:

GSF : JE t'aime..que puis-je dire d'autre, rien que là j'ai tout dit !!!! mon dieu quel zoukkkkkkkk :lol: :lol: merci encore pour ce superbe repas à 6h du matin à -50° :lol:
tu es un ange ne changes rien :wink:

Booklette et patricia : vous mêmes vous savez déjà : sexy, magnifiques, en talla :lol:

Un message privé pour ce magnifique danseur en t-shirt blanc avec le drapeau englais dessus et beret blanc : quel danseur 8O 8O merci :wink:

Merci à touc ceux qui ont contribué à me faire passer une soirée super agréable :wink:

DJ DIDI :

Mon Didi, désolée mais je me dois de te dire que je t'aime aussi :lol: :lol:
quel personnage, quelle popularité, quel zorro sabroso tu eres :lol:
je suis plus que contente d'être venue dans ton fief où reigne la bonne humeur, la convivialité, la passion..merci pour l'éventail, pour le tabouret :lol: de m'avoir presenté plus de 700 personnes :lol: et aussi pour les danses
Mais je n'ai jamais vu un gars comme toi, tu es unique et tu me fais bien rire :lol: lorsque tu danses : DIDI chante touteeeeeeeeesss mais toutessss las chansons des titres qu'il passe, touteeeeeeeeeeesssssss les paroles ,mais version didi : c'est pire que booklette, titi et tim tim reunies devant un concert fesant casi semblant de connaitre toutes les paroles :lol: :lol: ( enfin à nos début, maintenant on assure :lol: )

le manolito avec Didi en interprète : les paroles ne sont plus les mêmes mais quel bon fou rire :lol:

Merci Didi, merci à tous pour m'avoir fait me sentir bien, à mon aise et en toute simplicité

dommage que SLV, El Gatito, Alcalino et bien d'autres n'aient pu être là
on remet ça sous peu, je connais le chemin maintenant :wink:

ps : Un enorme merci à Orly pour son accueil, nos fous rires et notre interview à 7h du matin :lol: j'ai apprécié partager ces instants avec toi " souvenir"
bisou à très vite :wink:

[/b]

Posté : lun. déc. 08, 2008 10:01 pm
par yanela
merci timbera! ouh très émouvant ton CR! j'ai hâte d'être reçue comme Alice au pays des merveilles chez DJ Didi! :lol: :wink:

Posté : sam. déc. 13, 2008 1:46 pm
par DJ Didi
yui yui yui !!!!!!!!!!!!!!!!!!

le Retro Dancing est le lieu de tous les évènements.

Ce soir la troupe des Timbazons débarquent en force.
Evènement grandeur nature.

Des ruedas de fou vous attendent sous une ambiance 200 % caliente.

Posté : sam. déc. 13, 2008 2:01 pm
par Ruedaddicted
Présent !!!!
DJ Didi a écrit :yui yui yui !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce soir la troupe des Timbazons débarquent ....
Heu c'est qui ? :-s

Posté : lun. déc. 15, 2008 9:24 am
par canelina
Nora, Timbera, vous devriez être payées pour cette promo qu'on sent super-sincère!!!!! Tout cela est très émouvant et ça donne carrément envie d'y faire un tour pour rencontrer DJ Didi. Uyuyuuuuye!!!!!
(j'y suis déjà allée une fois mais il faut que je re-programme ça "au plus vite".)
Attendez-vous donc à voir débarquer une bande de salséros de la région de Tours un de ces quatres. Ahi Na ma....je veux dire:Al retro Na ma!!!!!! :D

Posté : sam. déc. 27, 2008 6:11 pm
par DJ Didi
Pour vous mettre en appétit avant le grand réveillon du jour de l'an
Grande soirée ce soir au Retro Dancing

LA DERNIERE POUR L'ANNEE 2008
ça va être chaud chaud chaud!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est ADEL qui assurera les cours
Cours Débutant de 21h à 22h
Cours Intermédiaire de 22h à 23h

Suivi de la Soirée 200% CALIENTE avec DJ DIDI "el ciclon de Paris"
jusqu'à 4h du matin



12€ : Entrée + Cours + Boisson + Soirée
10€ : sans les cours
Vestiaire : 1€ / personne


Rétro Dancing
23 rue du fbg du temple
75010 Paris
M° République

Posté : lun. déc. 29, 2008 12:11 pm
par sosomdancing
En cette fin d’année, je ne peux m’empêcher d’écrire un petit CR sur cette soirée du samedi soir qui pour moi mérite une palm d’or.

Samedi soir c’était la dernière de l’année 2008 et cette soirée était le reflet de tout ce que le Retro à su apporter et j’ose aussi dire dans la salsa à Paris.

Convivialité, joie, bonne humeur, aisance, et d’autre adjectif encore…

Il y a une phrase que j’entends souvent « on est comme à la maison » et c’est vrai. Mais comme à dit Mu un jour il va falloir pousser les murs…lol

Bien entendu en dehors de ce lieu magnifique, il y a une sacré équipe.

A chaque pas que l’on fait de la caisse au vestiaire, du vestiaire aux pistes, des pistes au bar il y a toujours bonne accueil et une ambiance magique assez RETRO…

Ah ….la musique cubaine, la timba, les mix de Dj Didi vraiment un sacré phénomène.
Tout est dit dans les posts rien à rajouter ….
Surtout Didi ne change rien, ton accueil, tes discours, ta vision de la musique, font les ingrédients de ton cocktail atomique, qui fait des ravages comme un vrai « el ciclon de Paris ».

Samedi soir une petite douzaine de la bande ouf était là, on a dansé, dansé, dansé, et comme on a tous dit que du bonheur et qu’est ce que ça fait du bien.

Merci 2008 et vivement 2009 pour d’autre soirée en délire.

Ps : Nora on a eu une pensée pour toi samedi

Pss : maintenant vous le savez SOSO ADORE LE RETRO ……… MDR!!!!!!!!!!!!!

Posté : ven. janv. 02, 2009 11:37 pm
par DJ Didi
Image

Posté : sam. janv. 03, 2009 9:20 pm
par mu
Je ne sais pas pourquoi... j'ai l'impression qu'on va encore devoir pousser les murs ce soir !!! ???

Très belle affiche en tout cas : simple, belle et efficace comme toi mon Didi !

Posté : dim. janv. 04, 2009 9:45 pm
par generalsuperfranki
mu a écrit :Je ne sais pas pourquoi... j'ai l'impression qu'on va encore devoir pousser les murs ce soir !!! ???
EXACT, c'était blindé hier au rétroooooooooooooooo, avec une ambiance des grands soirrrrrrrr, :lol: :lol: je confirme, le didi 2009, est en grande forme :wink:

ps: mu, tu es parti trop vite et tu n'as pas pu croiser pascualito :lol: