Rhoooooo Leonel sort l'artillerie lourde, quel chef d'oeuvre de la musique cubaine ce Hoy Se Cumplen Seis Semanas, merci Pupy !
Cette intensité toujours grandissante, ces cuivres, cette mélodie dans les paroles, et ce coro trop puissant ! Enormissime !
Je suis un fan inconditionnel de cette chanson !
Et la version avec Israel Sardinas, ahhhhhhhhhh quelle bombe, grand moment !
Merci Leonel !
Et d'accord avec pbooj, va t'en choisir une version la dedans
Bon ça me confirme ce que je disais : Je crois qu'il n'y a aucune version New School que je préfère à une ancienne version.
A part la dernière en date, je les adore toutes, mention spéciale à la version Pepito par laquelle j'ai découvert cette chanson, un bijou !
Cette époque Pepito Pupy, pffffff, une usine à chef d'oeuvre. Elle me met en transe cette chanson avec Pepito.
Par contre, la toute dernière, bien que j'apprécie en tant que danseur qu'elle soit plus lente, il n'y a pas la magie des autres versions je trouve, c'est celle que j'aime le moins, pas la même puissance montante dans la durée du morceau que je retrouve dans les versions précédentes.
Là où je me suis emballé dans mes propos, c'est qu'heureusement que ces grands monsieurs nous proposent des versions réarrangées au cours du temps quand même
On aurait pas eu la version Pepito sinon

Mais quand c'est le même auteur compositeur propriétaire de la chanson qui le fait, il se trompe rarement.
Sinon Leonel je comprends pas trop ce que tu veux dire avec Dicen Que Amor, j'aime bien cette chansons de MMM avec la Forever oui, mais pardon pour mon ignorance mais à quel original tu fais allusion, je vois pas ?