Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Merci beaucoup pour vos encouragements qui font chaud au cœur et qui nous ont permis de commencer sur les chapeaux de roues hier soir avec un moral du tonnerre et un engouement presque déstabilisant .
Un nouveau drapeau cuba-timba flotte désormais aux portes de Paris
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Je n’ai qu’un mot à dire ou plutôt deux : TIP TOP.Bravo Ricco, ce site est tout simplement génial. Je ne ferai pas de grands discours, mais cela force le respect de voir des personnes comme vous qui s’investissent autant, pour faire connaitre et vivre la culture Cubaine sous toutes ces formes. (Dance, musiques et j’en passe….).
A bientôt.
chapeau c'est la classe.
J'ai noté un truc bizarre avec les photos qui s'affichent en minuscule... je ne sais pas si ça vient de chez moi ou si c'est comme ça partout... mais en appuyant sur zoom, apres ça va
bobye !
LB
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
Ah quand même !
Si je comprend bien c'est par là qu'on vient chercher les infos salsa cubaines du 64 maintenant
Par contre dans tes liens utiles, il manque le site www.jeportedes tshirtsbrillants.com non?
Bravo TIMBAYONNE, c'est un très beau site!
Mais tout de même, je vais dans le sens de DF, pas d'infos sur les sites où on peut acheter des ceintures à la boucle qui tourne avec le mouvement des reins!?! Je milite ardemment pour qu'on forme des salseros aux movimientos de cintura mortels!!! Avec accessoires et tout.... ok je sors
Merci les Amis pour vos encouragements , on va essayer de l'améliorer au fil du temps,
le site a été créé par un Jeune Graphiste aussi Talentueux qu'assidu en Salsa dans les rangs des cours de Timbayonne (enfin, avant le snowboard...bon rétablissement...):
Pet de pub pour lui:
ps: t'inquiete pas Mi Diosa, la Cintura on y travaille, et pour le matériel: on a nos fournisseurs: http://yancor.com/herren-accessoires-gurtel.html
Les t-shirts brillants avec aigle, je laisse ça pour la banlieue Russe de Paris...