Posté : ven. nov. 23, 2007 1:05 am
Le Grand Raymondo a parlé !
(et trop cool de t'avoir revu et kiffé El Cimarron en symbiose)
(et trop cool de t'avoir revu et kiffé El Cimarron en symbiose)
Portail de la Salsa Cubaine en France
https://fiestacubana.net/forums/
Tout à fait d'accord avec toi, le mec envoie grave et se donne à fond et pourtant il est tout jeune encore...et influence ou pas MB en live c'est une grande claque dans la g... pour moi donc ça reste un de mes groupes favorisraymondo972 a écrit : je pense aussi qu'avec el noro, maikel blanco a une pépite. il n'a pas la voix d'un mayito mais il a charisme et une puissance scénique d'une rock star.
Je suis d'accord sur les enregistrements (c'était l'impression que j'avais eu avant le live) mais je n'ai pas retrouvé cette similitude en live.Leonel a écrit :Pour une fois, etr c'est loin d'etre la coutume, je ne suis pas d'accord avec Reymundo dit 'La Force Tranquille de la Sagesse' a propos des cuivres et du placement des trompettes de MB par rapport a Pupy.
A de nombreuses reprises dans les entregistrements de MB, les Riffs sont exactement ceux de Pupy....
Sa marche, je pars de ce pas à l’aide de ma pioche et pelle déterrer tout cela.Kiriku a écrit :T'as tout compris Pascualito, plus de détails si tu déterres les vieux sujets du concert de Pupy au Back-Up. J'en dis pas plus