[Strasbourg] ELITO REVE Y SU CHARANGON- SAMEDI 26 JANVIER 08

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
jim
Silver
Silver
Status : Hors ligne

Message par jim »

Indochino a écrit :
marco34 a écrit :
ça ne me surprend pas du tout cette question ... je tiens la pari que si tu fais un sondage sur quelques pistes de salsa francaise , tu narriveras pas à 25% des gens qui connaissent Elito reve. 8)
25% tu es bien optimiste .... 5% serait déjà pas mal !!
bah... :cry:
Tous les salseros ont déjà dansé sur Elio révé maintes fois au même titre qu'un Manolito ou Adalberto Alvarez et au concert y'aura pleins de gens qui feront : "ah oui mais je connais ce morceau 8O , ah c'est lui qui chante ça!!!".. et celui là aussi. :lol: !!"..j'ai fait parti de ceux là avant de rencontrer Jack...
et j'ai longtemps cherché le nom de l'artiste qui chantait uyuyeuuuuuuuuuuye, :wink: :twisted:

de que estamos hablando....
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

jim a écrit :
Indochino a écrit :
marco34 a écrit :
ça ne me surprend pas du tout cette question ... je tiens la pari que si tu fais un sondage sur quelques pistes de salsa francaise , tu narriveras pas à 25% des gens qui connaissent Elito reve. 8)
Tous les salseros ont déjà dansé sur Elio révé maintes fois au même titre qu'un Manolito ou Adalberto Alvarez et au concert y'aura pleins de gens qui feront : "ah oui mais je connais ce morceau 8O , ah c'est lui qui chante ça!!!".. et celui là aussi. :lol: !!"..j'ai fait parti de ceux là avant de rencontrer Jack...
et j'ai longtemps cherché le nom de l'artiste qui chantait uyuyeuuuuuuuuuuye, :wink: :twisted:
Ce qui est très clair, c'est que personnellement ma programmation désormais s'adaptera à l'actualité des concerts... et ce, de manière plus marquée...

Aussi des morceaux de la Revé ce dimanche par exemple, vous en avez eu à la pelle...des nouveaux et des anciens... Maintenant un mois avant le concert, je préciserai au micro que ce qu'ils entendent c'est la Revé pour que certaines personnes connectent...

DJ Don Quichotte...
"Les moulins ? Je les battrai tous... un par un.." :?
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
TIMBALERO
Staff
Staff

Message par TIMBALERO »

Les grands esprits se rencontrent.. :lol: ..pour ma part j'ai déjà commencé la séquence micro vendredi dernier sur le lieu même du concert :roll:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
TIMBALERO
Staff
Staff

Message par TIMBALERO »

3 dates de prévues dans la tournée pour l'instant....

http://www.timba.com/artists/tours/inde ... e=reve.htm

le 13 janvier, un dimanche...à Rome...tiens tiens, why not :roll: :roll:
pepeluis
Ivory
Ivory

Message par pepeluis »

TIMBALERO a écrit :3 dates de prévues dans la tournée pour l'instant....

http://www.timba.com/artists/tours/inde ... e=reve.htm

le 13 janvier, un dimanche...à Rome...tiens tiens, why not :roll: :roll:
j'allais justement t'en parler en privé mais j'ai pas voulu te deranger.... :lol: :lol: :lol: .....action man?

Mambo Kings nous voila?
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
jim
Silver
Silver

Message par jim »

JACK_EL_CALVO a écrit :
jim a écrit :
Indochino a écrit :
Ce qui est très clair, c'est que personnellement ma programmation désormais s'adaptera à l'actualité des concerts... et ce, de manière plus marquée...

Aussi des morceaux de la Revé ce dimanche par exemple, vous en avez eu à la pelle...des nouveaux et des anciens... Maintenant un mois avant le concert, je préciserai au micro que ce qu'ils entendent c'est la Revé pour que certaines personnes connectent...

DJ Don Quichotte...
c'est exactement comme ça que les gens qu'il faut "éduquer" musicalement les gens et puis cela évitera les assauts permanents à la cabine du dj pour demander "mais qui chante cette bombe...?!" :wink: :twisted:
de que estamos hablando....
sorcierenene
Silver
Silver

Message par sorcierenene »

c'est clair!!!
moi j'ai la chance d'avoir les sorcières, et la saucisse près de moi pour me renseigner
mais souvent les gens connaissent les chansons mais pas le nom des groupes
et avant leur concerts il serait bien d'indiquer aux danseurs et danseuses que c'est ce groupe là qui jouera prochainement à tel endroit :wink:
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

jim a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
jim a écrit : bah... :cry:

DJ Don Quichotte...
c'est exactement comme ça que les gens qu'il faut "éduquer" musicalement les gens et puis cela évitera les assauts permanents à la cabine du dj pour demander "mais qui chante cette bombe...?!" :wink: :twisted:
Et ouais on est d'accord à Toulouse Axel nous préparait les gens comme ça l'an passé ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
caballo
Bronze
Bronze

Message par caballo »

Pour ma part, j'ai d'ores et déjà commencé à faire la promotion de cet énorme évènement en commencant par......chez moi. Et visiblement, le public est conquit.

PS: C'est un petit cadeau pour le parrain de ma fille alias "TIMBALERO".

Un grand remerciement pour toute l'énergie qu'il déploit à nous faire de telles surprises.
pepeluis
Ivory
Ivory

Message par pepeluis »

je te rassure moi aussi ca me met dans le meme etat :D :D :D :D
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
TIMBALERO
Staff
Staff

Message par TIMBALERO »

Et voilà,
La billeterie est ouverte dans les crémeries habituelles:

ICI: réseau FNAC

http://www.fnacspectacles.com/place-spe ... -SELIO.htm

Et par ici, réseau TICKETNET

http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.a ... tier=78768

Attention le nombre de place sera limité.

Ouverture des portes: 21h
Début du concert: 22h30
Suivi d'une soirée dansante jusqu'à 4h avec Jack El Calvo & Timbalero

Préventes : 22 € disponible auprès de votre serviteur ce Vendredi 16 Novembre 2007 à LA SALAMANDRE
Ainsi que tous les vendredis au CREPS de Strasbourg de 19h à 22h
Pour les parisiens , ça se passera auprès de Jack El Calvo à son retour ( WAGG + Diab'litho )

Tarif réduit: 20€ réservé aux membres d'AHI NA' MA'
Caisse du soir : 26 €

Franchement, que demander de plus …
C'est parti !
generalsuperfranki
Ivory
Ivory

Message par generalsuperfranki »

TIMBALERO a écrit : Pour les parisiens , ça se passera auprès de Jack El Calvo à son retour ( WAGG + Diab'litho )

!
HOLA ONCLE TIM :) :)
enfin les places pour le concert de l'année à stras :) :) pour ma part j'achèterai les billets à Paname auprès de ton hermano de la capitale :P :P mais rassures moi, vu le temps pourri en France et les grèves à répétition tu es certain qu'il va vouloir revenir de son escapade au soleil :P :P :P

"el général"
TIMBALERO
Staff
Staff

Message par TIMBALERO »

Image

Le 1er message de ce sujet va bientôt subir une mise à jour importante :lol:

En attendant, voici déjà le recto d'Elio tout bo tout cho

Timbalero, la tête sous l'o
Modifié en dernier par TIMBALERO le mer. nov. 21, 2007 11:42 pm, modifié 1 fois.
TIMBALERO
Staff
Staff

Message par TIMBALERO »

ET VOILA, TOUTES LES INFOS QU'IL VOUS FAUT SE TROUVENT SUR LA PREMIERE PAGE DE CE SUJET... :wink:

LE FLY SE TROUVE EGALEMENT SUR UN SITE POUR LE MOMENT A L'ETAT EMBRYONNAIRE DEDIE AU CONCERT :wink:

Par ici :arrow: WWW.FRESQUECITO.COM !!!!
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Cet homme est fou !!!
faites vivre votre passion et la passion vivra
Répondre