Lo Grande Que Es Perdonar
J'en ai 2 versions, une en live et une en studio. Franchement l'intro clasique et le final chante en canon m'enthousiasme.

MMMMMMM....qu'est ce qu'il passe bien ce morceau !ahinama a écrit :On peut citer aussi le groupe "Clan 537", qui est en ce moment très populaire à Cuba avec son tube "La Caperucita"

Et dans le même album que citait Ahinama, un reggaeton avec El Indio, El Tosco, Vania etc...qui se termine en salsa!!TIMBALERO a écrit :MMMMMMM....qu'est ce qu'il passe bien ce morceau !ahinama a écrit :On peut citer aussi le groupe "Clan 537", qui est en ce moment très populaire à Cuba avec son tube "La Caperucita"
M'est d'avis que le 30 on va l'entendre celle là....... les Caperucitas n'ont qu'à bien se tenir , les loups seront nombreux et Mère Grand sera pas dispo

J'ai entendu ce morceau a la radio a Cuba en Mai !! J'en ai un souvenir Terrible !JACK_EL_CALVO a écrit :
Et dans le même album que citait Ahinama, un reggaeton avec El Indio, El Tosco, Vania etc...qui se termine en salsa!!![]()
4 bons morceaux dans cet album mais quand ils sont bons...ils sont excellents...

Non pas sorti, enfin si chez nos cousins italiens , tu vois ce que je veux dire ?Leonel a écrit :J'ai entendu ce morceau a la radio a Cuba en Mai !! J'en ai un souvenir Terrible !JACK_EL_CALVO a écrit :
Et dans le même album que citait Ahinama, un reggaeton avec El Indio, El Tosco, Vania etc...qui se termine en salsa!!![]()
4 bons morceaux dans cet album mais quand ils sont bons...ils sont excellents...
Par contre c'est deja sorti ca ? ou ca ? chez Ahinama Records

Ce serait pas plutôt ça ?sabah a écrit : j'ai écouté ce morceau, plusieurs fois, à la Kuppel à Bâle. je me suis renseignée auprès du DJ qui m'a dit que le titre est "Conga" ; ni plus ni moins. Je pensais l'avoir trouvé grâce à toi, or l'extrait dont a parlé Ahinama est différent! le morceau dont je parle est instrumental, du début à la fin!

C'est exactement celui auquel je pensais !! et que j'aime pas trop...meme moi un fan de Conga !TIMBALERO a écrit :Ce serait pas plutôt ça ?sabah a écrit : j'ai écouté ce morceau, plusieurs fois, à la Kuppel à Bâle. je me suis renseignée auprès du DJ qui m'a dit que le titre est "Conga" ; ni plus ni moins. Je pensais l'avoir trouvé grâce à toi, or l'extrait dont a parlé Ahinama est différent! le morceau dont je parle est instrumental, du début à la fin!La Conga-Dj Latino

Damian a écrit :Pour ma part, j'aime bien les titres suivants :
Paulito FG - Te Bote________________________(Poquito de To 2006)
NG La Banda - Pobre Diabla_________________(Salsaton ????)[/list]

OUI ! C'est exactement ça ! C'est pas grave si vous n'aimez pas ; l'essentiel c'est que moi j'aime ! Merci Timbalero, il était temps !TIMBALERO a écrit :Ce serait pas plutôt ça ?La Conga-Dj Latino